Fox62 dit :En même temps, ston, c'est le gars qui a débarqué un jour sur le forum avec une question farfelue avec un jeu dont le deck de carte en lui même serait un élément du jeu, laissant certains perplexes et au final il a poussé l'idée jusqu'au bout et en a fait quelque chose. Je suis confiant.
Ne connaissant pas la chouette je remonte le fil par le début et je tombe sur ça :) Et ça a donné quoi cette idée?
Quelqu’un s’est déjà posé ici la question de savoir quand/où s’arrêter sur le TANPR pour arriver très précisément à 2640 mètres de la première sentinelle ? Merci. A++
Maje dit :Allez, effet d'annonce en mode Ston : je viens de boucler la supersolution et de trouver le pile poil. Je retourne sur zone mardi.
Alors alors ? [Babaaast en mode matraquage de la touche F5 jusqu'à : ce soir 23h59 / crash du serveur TricTrac à cause du trop plein de requêtes / décès de la touche F5 de mon clavier / vol du clavier par mon voisin qui n'en peut plus du 'clic' sur la touche F5]
Naaaan. La déception c'est : 1- qqun trouve la chouette, ou tout les chercheurs en ont marre et s'arrêtent de chercher 2- arrêt du topic "chouette" TT 3- déception.
Le Bouchonnois c’est pas grand mais c’est le Bouchonnois… Bon, c’est Pitibon-sur-Saudre, c’est Arriège et puis Corville, quoi. Mais y en a qui disent que Corville c’est près des Marais-sur-Saônais.
Roolz dit :Ou brocouille, comme on dit dans le Bouchonnois.
Le Bouchonnois c'est pas grand mais c'est le Bouchonnois... Bon, c'est Pitibon-sur-Saudre, c'est Arriège et puis Corville, quoi. Mais y en a qui disent que Corville c'est près des Marais-sur-Saônais.
Mais non, arrête, ta grand-mère, elle est bien de Corville, et elle est bien du Bouchonnois !
Mais je ne vois là rien de particulièrement fou ; il me semble que l’emplacement de la chouette originale est connu. C’est la contremarque qui est cachée et qu’il faut déterrer pour obtenir l’originale. Je suppose que Fabien Olicard a fait un reportage sur la Chouette d’Or et a pu avoir un aperçu du prix.