La chouette d'or

Flabillard dit : Je te soupçonne d'avoir plus de 40 ans Vicen..

C'est sous estimer le pouvoir de la rediffusion

enpassant dit :
Gabriel Ombre dit :
Elle a eu accès à la disquette qu'elle n'a pas pu exploiter.

Les données auraient dû être gravées sur CD-Rom, les disquettes c'est la préhistoire.

(c'est mon tee-shirt )

Le fichier n’était peut-être même pas crypté, Me Neige ne trouvait sans doute pas le moyen d’installer ce vieux Ami pro de Lotus (Au vu de la qualité des photos elle ne doit pas être trop branchée techno) .

AH AH AH Becker est reparti chez lui avec les solutions sans que personne n’ait pu les voir avant ? Et il est revenu après en disant “tenez voici les solutions” ? Mais XD mais… Remarque, ils doivent probablement miser sur le “plus c’est gros, plus ça passe”.

CmoiSig dit :AH AH AH Becker est reparti chez lui avec les solutions sans que personne n'ait pu les voir avant ? Et il est revenu après en disant "tenez voici les solutions" ? Mais XD mais... Remarque, ils doivent probablement miser sur le "plus c'est gros, plus ça passe".

C'est vrai ça ! Il devrait donner les solutions des énigmes et l'emplacement de la cache.

En direct breaking news fact checkiing d'une chaine info.

Moi je remarque que l’huissier s’appelle Blanche NEIGE-SCHMITT.
Les initiales c’est BNS. 
Les intitales de Michel Becker c’est MB.
Celles de Max Valentin c’est MV.
Ça fait BNSMBMV. Ce qui à l’envers donne VMBMSNB, que l’on peut aisément associer au fameux dicton Vaes Militibus, Boni Males Sinque Nocti Braviis.

Ce qui n’a aucun sens, mais bon au point où on en est…

Bento dit :
CmoiSig dit :AH AH AH Becker est reparti chez lui avec les solutions sans que personne n'ait pu les voir avant ? Et il est revenu après en disant "tenez voici les solutions" ? Mais XD mais... Remarque, ils doivent probablement miser sur le "plus c'est gros, plus ça passe".

C'est vrai ça ! Il devrait donner les solutions des énigmes et l'emplacement de la cache.

Non le réglement de la Chouette d'Or interdit toute communication des solutions.
Mais il pourrait planquer d'autres chouettes en laiton, papier mâché ou autres et révéler ces emplacements, ça ferait prendre l'air à de vieux chouetteurs blasés 

karibouMàG dit :
Bento dit :

Non le réglement de la Chouette d'Or interdit toute communication des solutions.

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

karibouMàG dit :

Roolz dit :Le fight de n’importequoi-itude entre topics chouette et HQ25 reste encore serré. Et ça c’est bien. 

Il parait que celui qui déterre la contremarque gagne un HQ25 original.

Et là, tu te retrouves avec un TQT recouvert de stickers Hasbro.

Moi je remarque juste que comme par hasard ces 2 "histoires" bougent au même moment.
Sachant qu'en plus le 1er HeroQuest était édité par... MB!!! Michel Becker?!... 

Je suis désolé de balancer ça comme ça, mais je pense que j’ai trouvé la chouette…

Neige → Coke → Defoncé → Nimp’ → Chouette 

ca se tient.

Transludis dit :Moi je remarque que l'huissier s'appelle Blanche NEIGE-SCHMITT.
Les initiales c'est BNS. 
Les intitales de Michel Becker c'est MB.
Celles de Max Valentin c'est MV.
Ça fait BNSMBMV. Ce qui à l'envers donne VMBMSNB, que l'on peut aisément associer au fameux dicton Vaes Militibus, Boni Males Sinque Nocti Braviis.

Ce qui n'a aucun sens, mais bon au point où on en est...

Le roi Loth est parmis nous ! Et ça c'est plutôt chouette !

Bento dit :

Pourquoi t'essayes de ridiculiser les propos ? Il a bien guidé l'huissière à la supposée cache pour y déterrer la chouette sous ses yeux non ?

CmoiSig dit :
Bento dit :

Pourquoi t'essayes de ridiculiser les propos ? Il a bien guidé l'huissière à la supposée cache pour y déterrer la chouette sous ses yeux non ?

Acceptant de suivre seule un gars 200 km pour aller creuser dans les bois dans la nuit, peut-être qu'elle avait plutôt les yeux rivés dans son sac à main à chercher la bombe anti-agression.

karibouMàG dit :
CmoiSig dit :
Bento dit :

Acceptant de suivre seule un gars 200 km pour aller creuser dans les bois dans la nuit, peut-être qu'elle avait plutôt les yeux rivés dans son sac à main à chercher la bombe anti-agression.

Précaution d'usage quand on joue à DANKELTROU je met la contremarque.

2 victoires contre les équipes NZ de rugby, féminine et masculine.

C’était chouette. 2 équipes en or!

​​​​

Bento dit :2 victoires contre les équipes NZ de rugby, féminine et masculine.

C'était chouette. 2 équipes en or!

​​​​

Quoi il y en avait 2 ? T'es sûr que l'une d'entre elles n'était pas une contremarque ?

Rodenbach dit :

​​​​

Quoi il y en avait 2 ? T'es sûr que l'une d'entre elles n'était pas une contremarque ?

Contremarque ou marque en contre? 🤔

Bento dit :
Rodenbach dit :

​​​​

Contremarque ou marque en contre? 🤔

Oh ! Joli !

Bonsoir à tous,
Tout d’abord je n’ai pas la contremarque, pour la simple et bonne raison qu’elle est toujours dans sa cache, que l’auteur mérite notre confiance sinon il ne faut pas jouer, et que si je devais la trouver prochainement j’en parlerai ici, car j’ai toujours dit que c’est ici que j’en parlerai ici en premier.

Si par contre une fois trouvée, vous n’avez plus de nouvelles après la première annonce, inquiétez-vous !
Parce que dorénavant il y a certaines personnes qui ont du mal à voir le jeu…en peinture.

Ce qui se passe actuellement avec cette quête et ses rebondissement juridiques a pour effet d’ajouter à la trouvaille un sentiment de réhabilitation.
J’ai continué à avancer. Je pars creuser bientôt. Discrètement.
Et je reviens si et seulement si…cheeky
A bientôt.