Michel Becker a ouvert toutes les enveloppes contenant les solutions envoyées par les chouetteurs l’année dernière et affirme qu’aucune n’est la bonne.
lauren35 dit :Je me demande depuis longtemps si l'histoire de Michel Becker et celle de Ston sont liées. Il y a une coïncidence qui interpelle: Ston annonce en mars qu'il a trouvé la cache de façon quasi certaine et qu'il doit bientôt creuser (...)
Michel Becker a ouvert toutes les enveloppes contenant les solutions envoyées par les chouetteurs l'année dernière et affirme qu'aucune n'est la bonne.
Rechercher le Graal ou une vie extra-terrestre ont une espérance de réussite + importante.
Oui, je trouve aussi que cette solution pourrait être plausible. Il manquerai juste un petit truc pour la supersolution. Mais il a fait un excellent travail.
Comme toujours, je suis estomaqué par la manière dont les chercheurs font des liens entre des éléments improbables pour trouver confirmation de leurs théories.
Lymon Flowers dit :Comme toujours, je suis estomaqué par la manière dont les chercheurs font des liens entre des éléments improbables pour trouver confirmation de leurs théories.
Depuis 30 ans, des milliers d'éléments apparemment - improbables ont été explorés.
C'est vrai que cette solution complète est séduisante. Bravo à son auteur ! Par contre, j'ai du mal à y retrouver la fameuse "Méga-astuce" et la dernière étape au Val des Dames me semble très (trop?) rapide ...