Nouveau sur ce forum, heureux de pouvoir échanger avec vous. Je m'intéresse au morse de la 500 et de sa solution "Carignan". Avez-vous trouver une explication logique à l'utilisation des "2" et des "4" qui ne soit pas basée sur des calculs arithmétiques ?
Par ailleurs, je cherche aussi à comprendre pourquoi seules 7 planètes sont utilisées dans la 420 ; y voyez-vous un lien avec les 7 notes musicales ?
Merci par avance pour vos commentaires.
Le Sage
C'est marrant, ça fait 29 ans que je me pose les mêmes questions.
Merci beaucoup pour ta réponse. Donc on est d’accord qu’on a affaire à du morse visuel, non ? Et qu’est-ce qui peut être une source lumineuse “clignotante” ?
Le Sage dit :Par ailleurs, je cherche aussi à comprendre pourquoi seules 7 planètes sont utilisées dans la 420 ; y voyez-vous un lien avec les 7 notes musicales ?
Il y a huit notes normalement, non ? Ou alors dans cette peinture seules sept sont représentées ?
Ok, avançons un peu : Etes-vous en phase pour dire que la méga astuce est basée sur la lumière ? Que la ligne directrice de la chasse concerne cette lumière et qu’une céphéide pourrait être la solution de 2424 … ? La lumière, omniprésente dans la chasse, dès la B (avec son arc-en-ciel) serait le fil rouge de l’ensemble. Qu’en pensez-vous ? ++