La chouette d'or

enpassant dit :Oui mais une réédition revue et augmentée. 

Ah oui ca a augmentée...

Dodudo dit :Et sinon, Ston est-il allé creuser?
Des nouvelles? (mêmes si mauvaises, juste pour savoir après tant de teasing!)

soit il a trouvé et on le saura dans un an, soit il n'a pas trouvé et il déprime ...

Je l’ai croisé au salon de Vichy il y a 10 jours mais je n’ai pas osé l’aborder pour lui parler de la chouette…

Un peu de nouveauté sur la chasse, quelqu’un a visité ce site d’un soi disant gagnant?
En attendant que Ston nous donne enfin des nouvelles, on pourrait parler des solutions de ce chercheur.

https://chouettedor.fr/

Amicalement

Ahahahaha, c’est vraiment un troll de compétition yes

“Je sais que j’ai gagné, j’ai trouvé la chouette. Mais je ne vais pas creuser, les conditions sont trop dures, je me suis fait attaquer par une marmotte, par une abeille, par des VTTiste, des chasseurs et le GIGN donc je ne vais pas creuser. PAR CONTRE, SI QUELQU’UN trouve la chouette à l’endroit que je désigne, je serais seul gagnant, car il aura forcément vu mon site avant. A la limite, il pourra garder la chouette en bronze, mais celle en or est à moi seul”

Magnifique.

C’est vrai que la conclusion où le mec explique qu’il ne veut pas aller creuser parce qu’il a été attaqué entre autre par une marmotte et piqué par une abeille, précédé par sa liste des gens qui ne le croient pas (Aka la terre entière) c’est la cerise sur le gâteau 

C’est dangereux une marmotte.

Surtout si elle a mis son chocolat dans un papier d’alu… surprisesmiley

Surtout quand c’est pas son jour…

…euh en fait non, quand c’est le jour de la marmotte c’est pire.

Me demande ce que ce bon vieux Phil pense du réchauffement climatique, d’ailleurs !?! Bon désolé je pars vraiment HS, là… Mais bon faut bien meubler en attendant que ston ne revienne.

J’aime beaucoup cette façon d’appréhender la solution sous l’angle de la physique quantique : la chouette peut à la fois être et ne pas être là… et telle est la question.

Quant à la reponse, l’ambivalence est frustrante car à jamais ne pouvoir être donnée.

Oui, cette réponse est quantique. Mais est-ce étonnant ? Sans chanter les louanges de son auteur, qui n’est sans doute pas un enfant de coeur, on voit bien qu’il connaît la musique car la portée de son témoignage est irréfutable.

Est-ce que la chouette sera déterrée avant que TricTrac ne soit enterré ? 

Rien n’est moins sûr, et me concernant, ce serait bien triste de perdre un tel topic…

Ah non, STON il faut que tu anticipes et nous dises où on pourra suivre ces péripéties !

Y a des gens qui sauraient récupérer ce sujet, histoire qu’on en garde la trace, avant que le site ne disparaisse ?

Ston, pitié, des nouvelles avant la fermeture du site…

Es-tu allé creuser?
Où pourra-t-on suivre la suite de tes aventures?

Il a sans doute été dévoré par une marmotte.

Bonjour à tous,
Comme tous j’ai été surpris de la disparition annoncée de ce site, bien désolante.
Aussi, pour conserver ce fil ô combien riche en historique et aides diverses reçues par cette communauté tout au long du parcours, il me faut trouver un plan B pour continuer le récit et les échanges.
Il va donc se passer deux choses prochainement :
- Je vais faire un dernier déplacement avant la fin de l’année : si la chouette est au bout, je posterais la découverte ici respectant mes engagements et bouclant la boucle. Cela ne survivra pas longtemps et disparaîtra avec le site.
- En parallèle, je vais reprendre post par post édité depuis le début (gros boulot), ajouter certainement des commentaires éventuelles avec un peu de recul, en recréant le fil sur un réseau social bien connu.
Pour le moment, cette page est en cours de rapatriement donc vous ne trouverez pas tout (désolé les trolls il y a une partie des posts non essentiels que je ne reprendrais pas), mais ça va venir, et bien sûr si la chouette est au bout dans quelques jours ou non, l’histoire continuera de toute façon à cet endroit.
En vous rendant sur ce réseau social, vous trouverez donc la suite à la page :

“Ma chouette quête”
(la continuité avec trictrac y est indiquée).

J’en profite pour remercier toute cette communauté qui m’a été d’une grande aide et soutien depuis plus de dix ans maintenant. Je remercie par avance ceux qui viendront continuer à lire cette aventure et échanger sur la future page.
Je fais tout pour essayer de finir l’histoire ici, une ultime fois, ayant continué à avancer ces derniers temps.
A bientôt et chouettes fêtes à tous.

J’avoue… Ce serait tellement beau si tu y arrives !
Tout un symbole.

Cobra Chouette Kai never dies.

Je croise les doigts pour que la chouette soit au bout mais si ça n’est pas le cas je suivrai la suite avec toujours autant de plaisir !