La chouette d'or

De toute façon il n’y a qu’un bon chouetteur !

Je crois que tes messages sont bien plus lourds que les siens, à force …

Ils n’ont pas vocation à être subtils à vrai dire :smile:

@ston c’est bon, tu peux revenir :smirk:

Il n’ose pas, tu lui as fait peur.

Je cite son tout premier post de ce topic :slight_smile:

ça met que la vidéo n’est pas disponible… :frowning_face:

même si tu cliques sur “regarder sur youtube” ?

Ce n’est pas qu’elle n’est pas disponible. Elle est enterrée quelque part dans le cloud et il faut résoudre quelques énigmes avant d’en obtenir la localisation exacte.

Moi ce que j’entends c’est “sur les 22531 solutions proposées sur le site”. A 10€ environ la proposition je crois, c’est pas mal !
Et les solutions seront révélées en Avril 2025. C’est comme un KS cette histoire, quand on croit qu’on va avoir le truc, c’est reporté :rofl:

ça fait aussi un sacré moyen de récolter une bonne somme de résolutions possibles, cette règle de “on finit la chasse en envoyant ses solutions, pas en allant vérifier si la chouette est à l’endroit final”…

J’avoue que ça tient du génie cette validation payante nécessaire des solutions…

Une interview de l’huissière… enfin, apparemment là ce n’est pas l’huissière qui répond, mais la propriétaire du gîte où a eu lieu la dernière réunion de chouetteurs payante organisée par MB, fin Août.

La chasse s’est mise au goût du jour des jeux mobiles qui sont des pay-to-win :yum:

1 « J'aime »

Mais il a juste repris l’idée de MV sur minitel où c’était exactement la même histoire, mais avec l’inflation et un peu de gras en plus, çà donne des montants bien plus élevés (par ailleurs on ne sait pas combien MV a touché pour les 118000 madits à l’époque). Décidèment, quel pilleur de chouette ce MB !

Où l’on apprend que ce seul chouetteur a soumis plusieurs centaines de solutions à MB (à 10e pièce) !
Sinon çà a l’air bien perché aussi.

ça d’une part, mais je trouve encore plus fou que ce RDV de chouetteurs organisé par Michel Becker fasse tourner le gîte de l’huissière impliquée dans la chasse

En effet ça rajoute de l’eau au moulin

Et du beurre dans les épinards.

1 « J'aime »