La chouette d'or

merci ! :laughing:

Je découvre que MB n’est pas le créateur de la sculpture de la chouette, que ça vient d’un croquis ancien, et que c’est un joaillier qui l’a créé. Mince, j’avais toujours cru que c’était MB qui l’avait inventée et fabriquée.

Finalement, la découverte de la chouette d’or n’a été que le prélude à beaucoup d’autres découvertes, bien moins sympathiques.
On tient la méta-solution !

L’avocat de Michel Becker vient de confirmer que ce dernier n’a pas les solutions de la chasse n°1 :

Sérieusement??? Il ne peut pas avoir avoué qu’il n’avait pas les solutions !!

[Censuré!!!]

Eh bien si, dans la précipitation, l’agacement peut-être, et ce n’était même pas au cours d’une discussion privée.

C’est l’avocat qui balance ça comme ça ? :flushed:

Oui. (<- ça ne fait pas 5 caractères)

C’est relou cette limite de caractères. Faut que je fasse qqchose.

On est sûr que c’est l’avocat derrière le pseudo ? J’espère vraiment que quelque part, un journaliste se bouge le cul sur le sujet, quand même.
Ça devient tellement gros.

Quand j’ai montré des photos de Max à des potes, ils m’ont dit “lui, c’est pas un oiseau en métal qu’il a enterré” …
C’est bête, çà m’a fait rire …

Bah il prétendra que personne ne peut le prouver j’imagine, quand il réalisera l’étendue de sa bévue, mais il s’identifie (et Michel Becker l’identifie) en tant que tel sur le discord “officiel”.

J’ai pas vu ce message sur le Discord, c’est dans général ?

Hypothèse 1 - il a été effacé devant l’aveu manifestement problématique quant à la suite du narratif
Hypothèse 2 - c’était une fausse capture d’écran élaborée par le vil @cmoisig

(moi je sais, moi je sais !)

Bien sûr que tu sais : Killing Joke… joker, quoi :wink: .

Ce n’est pas sur le discord de Becker, c’est sur le parallèle.

Il y a plusieurs discords en plus !
Il est officiel ?

Si le discord en question n’est pas officiel, reste à savoir si Michel Becker est Michel Becker et si Prime est l’avocat.

Michel Becker n’est pas sur le second discord, “Prime”, qui est l’avocat de MB sur son discord officiel fréquente les deux. (De base pour enregistrer tous les messages qui y sont échangés, a-t-il dit; il s’avère qu’il y parle aussi).

Chouetteur, c’est entrer dans la matrice :roll_eyes:

c’est le cas dans tous les domaines dès qu’il y a de l’argent en jeu :smile: