On pourrait, mais j’attends de voir des arguments pertinents pour justifier cette accusation. Je me contrefout de Becker, en plus en vrai, je ne serais pas étonné qu’il ait effectivement orchestré quelque chose en mode : “ok, fin du match”. Et je ne serais pas loin de penser que ça n’aurait pas forcément été plus mal. ( ← là c’est du premier degré. Ou pas. Mais peut-être que si. C’est classifié)
La charge de la preuve incombe à l’accusation. Toujours. J’ai pas vu l’ombre d’une preuve à ce sujet, pour le moment que des accusations fantaisistes basées sur des raisonnements capilotractés.
Mon point est hyper simple et le même depuis le début : je me moque du “complotisme” de gens qui ont tous comme motivation un refus émotionnel FLAGRANT. Je le dis de façon assez peu subtile pour qu’on se méprenne peu sur mon axe, et j’essaye, la plupart du temps, d’y mettre de l’humour, car c’est le but : se marrer. Je suis “joueur” (il parait que je ne suis pas le seul ici)
Tu n’aimes pas mon ironie et mes moqueries, et bien soit, ça ne m’émeut guère, nous ne jouerons donc jamais aux JDS ensemble (dommage, on est voisin), car je présume que tu supporteras mal les nombreuses piques complètement abusives et non fondées que je te lancerai pour rigoler. (et que j’encaisse bien évidemment sans sourciller quand j’en suis à mon tour la cible, et en rigolant quand la pique est marrante, ce qui est le but)
(exemple hier soir : “Alexa, donne un mouchoir à Julien”
)
PS : j’ai bien évidemment la vérité absolue : tous ces gens, ils ont juste le seum. Wala wala
PS2 : je combattrai TOUJOURS le complotisme, quel qu’il soit, où qu’il soit, par principe. Ici, c’est pas bien méchant, donc je le fais sur le ton de la rigolade. Mais je le fais quand même. A d’autres endroits, je le fais bien plus sérieusement. Mais c’est pas le cas et encore moins le but sur un forum comme trictrac.