La chouette d'or

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 :(

Cliquer sur “surveiller les réponses de ce sujet” :lol:

J’en peux plus.

Bon alors alors alors … :P

Il a creusé trop profond, il n’arrive plus à remonter.

Un chasseur l’aurait-il chopé ?

Hades dit:Un chasseur l'aurait-il chopé ?

Hélas oui. :(

Faut dire qu'il était sacrément bien camouflé pour guetter ses proies.

Enpassant dit:Il a creusé trop profond,



a creuser trop profond on risque des mauvaises rencontres




:skullpouic:

ston a dit qu’il resterait quelques jours sur place, donc encore un peu de patience…

il est parti en suisse déposé sa chouette en or, avec la gauche qui revient il va se faire taxer à 75% :lol:

tupak amaru dit:il est parti en suisse déposé sa chouette en or, avec la gauche qui revient il va se faire taxer à 75% :lol:

..

Je suis sur qu'il reviendra Bredouille......
Troie 3 troyes (Pyrénée)....
qui en est al ?

Et même s’il s’avère que cela se confirme quand il reviendra, moi j’espère, sincèrement, qu’il sera bien accueilli.

Moi je dis que la chouette était dans le 1er trou où la terre était meuble alors qu’elle était impossible à creuser 1m plus loin :o.

CmoiSig dit:Moi je dis que la chouette était dans le 1er trou où la terre était meuble alors qu'elle était impossible à creuser 1m plus loin :o.[

Pas sur...
Hades dit:Un chasseur l'aurait-il chopé ?



200 pour cent d'accord avec toi.
vincelnx dit:
Enpassant dit:Il a creusé trop profond,

a creuser trop profond on risque des mauvaises rencontres

:skullpouic:


C'est drôle, j'ai pensé exactement la même chose...
cette phrase me parle tout de suite !

Allez allez, des infos, des scooooooops…

En fait, c’est tout bidon :si Ston est venu poster ici, c’est tout simplement pour relancer Tric-Trac… même que c’est l’internets qui l’a dit :

http://les-sans-hulotte.net/forum/gener … tml#p70207

Pisqu’on vous l’dit, c’est qu’c’est vrai. :lol:

Mr Popo dit:En fait, c'est tout bidon :si Ston est venu poster ici, c'est tout simplement pour relancer Tric-Trac... même que c'est l'internets qui l'a dit :
http://les-sans-hulotte.net/forum/gener ... tml#p70207
Pisqu'on vous l'dit, c'est qu'c'est vrai. :lol:





C se que je me dis . Mais bon on verra bien demain . Quand il dira : a j'été pas loin ... etc.... DOMMAGE.... se sera pour l'année prochaine.
Quand meme au fond de moi j'éspère qu'il va la trouver.

Amitié Alex.
Mr Popo dit:En fait, c'est tout bidon :si Ston est venu poster ici, c'est tout simplement pour relancer Tric-Trac... même que c'est l'internets qui l'a dit :
http://les-sans-hulotte.net/forum/gener ... tml#p70207
Pisqu'on vous l'dit, c'est qu'c'est vrai. :lol:


C'est énorme , quand on lit mr mentounasc du post on peut se dire que les chercheurs de chouette en plus d'avoir un melon pas possible frôle la parano et voientt le complot partout......
J'espère que ston les calmera et encore on entendra dire par jalousie ou autre qu'il a été aidé......

Bref :roll: Comme si venir parler de la chouette sur un post augmentait de manière significative la fréquentation de TT. :lol:
Mr Phal a peut être des stats pour étayer les propos de mr mentounasc... :lol: .

En même temps, vu les réactions des intervenants ,je comprends que ston soit venu en parler ici plutôt qu’ailleurs.... Re-bref :pouicsilence: