PatriceDeNice dit:bonjour monsieur ston
c est un ami d enfance qui s ocupe de moi, je suis tres handicape et en fauteuil roulant, qui m a fait decouvrir la chasse a la chouette d or. comme je ne peux guere me deplacer, je vis cette chasse par procuration grace a lui et a mes lectures.
un jour nous avons ensemble decouvert votre forum. nous vous avons tous deux pris pour un illumine. surtout a cause de vos histoires de chasseurs et de 4x4.
et puis j ai pas pu m empecher de continuer de lire votre forum episodiquement. celui la et d autres.
il y a quelques jours il a localise la cache de la chouette. les explications qu il m a donne quand il est venu me voir hier me font penser maintenant que vous avez probablement tous les deux la même zone. malgre que vous ne dites rien de precis certaines de vos afirmations collent trop a ses details a lui.
lui pense partir creuser vers le 21 juin, vous allez certainement vous retrouver ensemble sur place.
aujourd hui je me dis que soit vous etes tous les deux des fous, soit vous etes vraiment les premiers a vous approcher vraiment.
comme je crois a ses explications , alors je dois vous presenter des excuses pour avoir penser du mal de vous.
ce soir il m a telephone vers minuit et comme je lui disai que j allai vous ecrire, il m a demande de vous presenter egalement ses excuses et il m a dicte quelques mots pour vous prouver que ce que je vous raconte n est pas un bobard.
les majuscules et les accents ne sont pas faciles pour mes pauvres mains alors c est vraiment pour respecter ses instructions que je me force a les mettre la ou il m a dit.
si chien te lune, si le herisson qui court passe sans douleur mais aussi sans SA JOYEUSETE, si la ligne 771-821-761 est en bon etat, alors fais attention au gouffre pres de la cuvette, apres les falaises. car tu es loin de ton CANTONNEMENT, petit soldat, et il ne te reste que la MAISON LES OEILLETS pour reposer tes seins tristes.
je vous souhaite bonne chance, ne vous tapez pas dessus si vous vous rencontrez
patrice de nice
Bonjour et merci pour ton message,
Et merci pour tes (vos) excuses bien qu'il n'y ait pas de mal à me prendre pour un illuminé !
C'est d'ailleurs une des difficultés de ce post, je ne sais pas comment convaincre de ma piste et exprimer les trouvailles...
Les réponses sont simples mais les déclics sont complexes, donc comment expliquer "le mécanisme" qui permettra à chacun de trouver les solutions par soi-même !
Chaque aide que j'ai donnée en plus est difficile à interpréter car je donne les plus "indirectes", mais faire autrement consisterait à donner directement les solutions ! (Ce qui me tente de plus en plus d'ailleurs...)
Maintenant, au regard de la phrase qui a été citée par votre ami, je ne pense pas que nous soyons au même endroit !
Il n'y a qu'un seul mot qui me parle, ce qui fait peu.
Cela me renvoit aussi au fait que mes "conseils" sont donc encore largement interprétable et que du coup perdent logiquement leur essence.
De mon côté, croyez le ou non, j'ai le site final, indiqué par la supersolution ! Je le sais parce qu'il coïncide avec ce que l'on découvre sur les cartes précédemment, et que les éléments découverts ne sont plus sur la carte.
Pour être plus clair, vous trouvez des choses sur des cartes différentes, visibles depuis chez vous, puis vous trouvez ces mêmes éléments en plus petit, uniquement visibles sur le site.
Une fois sur celui-ci, il y a donc quelque chose à appliquer. C'est ce que je n'arrive pas à faire pour le moment, aussi paradoxal que cela puisse paraître, car je pense qu'il y a une dernière astuce.
Pourtant je sais que c'est le bon endroit, aucun doute là dessus, mais je ne peux retourner tout le terrain.
Dans tous les cas, je souhaite bonne chance à votre ami, transmettez lui de ma part.
Bonne chasse.