La chouette d'or

Salut,
Comme convenu j’ai eu l’occasion de pouvoir partager tout ce que j’avais accompli avec Karis, et l’occasion m’est donnée de le remercier pour son écoute et son accueil.
Il en sait donc aujourd’hui autant que moi, du début jusqu’à la fin.
Je lui ai proposé une association pour terminer la quête s’il jugeait mes travaux recevables…
Ce qui a l’air d’être le cas ! :)
Je le laisserais s’exprimer ici sur ce qu’il a ressenti à la découverte de tous les enchainements…
Je pense que des éléments comme la méga astuce ou quelques jeux de mots caractéristiques l’ont convaincu…
Il a décelé aussi quelques points de détails à régler…
Bref, vivement la fin d’Essen (pour une fois !) afin d’essayer de finir ensemble…sans pression malgré tout car le dernier déclic se montre coriace…
M’enfin, le volatile m’aura permis entre autre de faire une belle rencontre, ce qui est déjà une victoire en soi ! :china:

tu as découvert Karis, en plus t’as pas eu à creuser, c’est chouette ! :wink:

ston dit:
Il a décelé aussi quelques points de détails à régler...
ça donne espoir !

Coucou,

Effectivement ce fut une super journée. Ston est un gars super et se replonger dans la chouette est un délice ;)

Je peux vous confirmer sans en dire trop qu’il a trouvé des choses très très intéressantes et que je n’avais jamais entendu évoquer. Je ne veux pas en dire trop mais c’est une très belle construction. Avec une vision “extérieure” j’ai effectivement souligné les points qui me semblaient les plus douteux de son raisonnement (il y en a peu) et on va tenter de se pencher sur ces points après Essen. En tout cas ce fut un formidable moment !

Dos au ponant marche trois pas vers l’aube depuis l’épée brisée en dix

C’est fait. Ensuite ?

Virgile dit:C'est fait. Ensuite ?


bah tu creuses ^^

J’peux pas. Ya un chasseur.

Tu relances avec un modif de -3.

ou tu rentres brocouille…

Tout ça pour dire que cette chouette est toujours enterrée quelque part…ou qu’elle n’est plus accessible depuis longtemps et que personne ne le sait :lol:

MAXVN dit:Dos au ponant marche (...)vers l'aube

Redondance.
Galahad dit:
MAXVN dit:Dos au ponant marche (...)vers l'aube

Redondance.


Pas forcément. Le Ponant, c'est aussi l'Océan.
unkle dit:
Pas forcément. Le Ponant, c'est aussi l'Océan.

Et ça revient alors au même, non ?

Ou alors c’est l’aube qui peut être autre chose…
Quand on sait que la B donne l’ordre, et que “l’abbé donne deux idées…”…
:wink:

Oui mais il faut tenir compte de l’abbé bête qui monte, qui monte…

unkle dit:
Galahad dit:
MAXVN dit:Dos au ponant marche (...)vers l'aube

Redondance.

Pas forcément. Le Ponant, c'est aussi l'Océan.

Ouais et l'Aube c'est aussi un département !
MAXVN dit:Dos au ponant marche trois pas vers l'aube depuis l'épée brisée en dix


Je pense que je vais le faire...
message envoyé sur la boite perso.

Fais-nous savoir si les morts répondent aux MP…

ston dit:
MAXVN dit:Dos au ponant marche trois pas vers l’aube depuis l’épée brisée en dix

Je pense que je vais le faire…
mp envoyé.

Et là, la grande révélation : max n’est pas mort et a tout mis en scène :clownpouic:

Il s’est retiré quelque part et la chouette est enterrée dans son jardin, il attend patiemment celui qui viendra la déterrer.
Ca, ce serait un final digne de ce nom !!! :pouicbravo: