La chouette d'or

daniel.delunel dit:merci Syn, vous confortez ce que je pense il y en n a pas un plus fort que les autre pour l heure la Chouette est bien dans son trou pour l heure.


On se croirait sur les Sans Hulottes...
Ce genre de message y pullule et si Ston est venu ici c'est bien pour éviter ça.

Je propose que les chouetteurs purs et durs, qui sont là que pour Ston, retournent dans leur pénate.

On était bien nous ici entre Trictraciens :china:

Oui tu m’étonnes… surtout quand ces interventions sont vraiment inintéressantes et mal écrites !!! Le genre qui pique les yeux… :mrgreen:

JE SAIS PAS MAIS QUAND ON DIT J AI UNE LONGUEUR D AVANCE …c est pretentieux …non !!! d ou le sait il qu il a une longueur d avance facilement il est completement a cote ,il reflechir a ce que l on dit

Peut-être, mais on est beaucoup ici je crois à trouver la démarche de Ston captivante et bien construite, à apprécier qu’il vienne la partager avec nous, et à espérer qu’il parvienne au bout des énigmes et brandisse enfin la chouette !
:pouicbravo:

Alors…daniel.delunel… il ne faut pas hésiter à mettre tous les mots dans une phrase, si si , ça permet aux gens d’en face de comprendre !!! :pouicvomi:

Avec tout le respect des conventions de Genève et du reste…des dizaines de types qui ont trouvé un trésor valant des dizaines de milliers d’euros (bon, avant que le prix soit retiré) et qui ne vont pas le chercher en utilisant un détecteur de métaux (qu’ils possèdent)par principe alors qu’ils sont à 50m du lieu…pas crédible une seconde.

alors pose la question pourquoi MAX VN AURAIT POSE LA CHOUETTE LA OU ELLE EST , que re presente la mouche ou autre !! que represente le coeur,l epee et sur la droite de la 780 entre le pieton et l aiguille de la boussole pourquoi li y a t il l epave d un bateau (LE TITANC) et de l autre cote un visage peut etr Rose DAUWSON MAX avez t il 4 ans d avnce sur le film ???

Don’t feed… :?

boudje dit:et qui ne vont pas le chercher en utilisant un détecteur de métaux (qu'ils possèdent)par principe alors qu'ils sont à 50m du lieu...pas crédible une seconde.


Si La première de mes raisons était inexistante
Alors peut être je me raviserais :wink:

Je suis ici sur ce post pour l'Échange avec un grand (É)
Échange de point de vue.
Échange de ressentis , d’expériences.
Échange tout simplement.

Syn.

Moralite ne pas lire ce que notre cerveau lit mais notre raison. Notre cerveau est trop cartaisien et ce n est pas le pseudo MAXVN qui vous dit cette realite; Le vrai MAX VN etait un pro de la com il pouvait vous passer un message sans qu on puisse le voir ,ou vous faire focaliser sur une idee et faire passer la vrai derriere ,tout comme employer des images subliminales… regarder une chose et en voir une autre.JE N INTERVIENDRAIS PLUS SUR LE SITE VU QUE JE NE RACONTE QUE DES CONNERIES…BONNES FETES DE FIN D ANNEE ET BONNE RECHERCHE

l’2change est sympa.

nous -enfin je parle peu ete que pour moi- on est plusieurs à ne rien comprendre à cette quete.

Serieux…mais je donne à Ston le crédit de me faire suivre cette chasse qui reste hermétique pour moi.

Vos echanges sont sympas tant s’ils restent collaboratifs.

Pour ceux qui sont intéressé par cette chasse.

Différence entre
12 ème énigme et Méga astuce.

Rien de mieux qu’un exemple :mrgreen:
Je prend un puzzle de 500 pièces

Sous forme de 12 ème énigme ça pourrait ressembler à ça:
Joignez la pièce n°148 avec la pièces n°387 (c’est une phrase qui vous dit quoi faire.)
Sous forme de Méga astuce :
Cette phrase est inutile on voit très bien que cette partie s’emboite dans cette autre partie du puzzle.:wink:

Bon je retourne à mon proto
Mais ne suis pas loin :D

Si vous avez des questions je ne suis pas un mangeur de chouetteurs.
Syn.

daniel.delunel dit:Moralite ne pas lire ce que notre cerveau lit mais notre raison. Notre cerveau est trop cartaisien et ce n est pas le pseudo MAXVN qui vous dit cette realite; Le vrai MAX VN etait un pro de la com il pouvait vous passer un message sans qu on puisse le voir ,ou vous faire focaliser sur une idee et faire passer la vrai derriere ,tout comme employer des images subliminales... regarder une chose et en voir une autre.JE N INTERVIENDRAIS PLUS SUR LE SITE VU QUE JE NE RACONTE QUE DES CONNERIES....BONNES FETES DE FIN D ANNEE ET BONNE RECHERCHE


Bonne décision, j'ai pas bien compris la pertinence de tes interventions. L'agressivité latente à l'encontre de Ston laisse supposer un fort sentiment de jalousie, d'envie. Vive la psychologie de comptoir! Bon vent:)

Oups s’il vous plaît,

Gardons ce fil de forum aussi plaisant qu’il le fut jusqu’ici !! :bonnetpouic:

Ne nourrissons aucun troll, ignorons le ou les prochains qui risquent de débarquer. Je ne veux pas qu’on parasite ma série HBO préférée. :china:

On a une certaine chance d’avoir un chouetteur très sympathique, très mesuré et très “raisonnable” et ce sur un site de passionnés de jeux. Je veux dire qu’on aurait pu se farcir un mystique intégriste comme ils pullulent sur les autres sites de la chouette. Que ston soit à côté de la plaque ou non, perso, à la limite je m’en fous. Je crois en son histoire et il répond à tous les posts constructifs et au posts des néophytes comme moi. De plus, c’est lui qui l’a ouvert ce fil! Moi je l’aime bien ce gus!

Ouf, il est parti.
Je fais parti des nombreux lecteurs de ce post depuis sa naissance et j’espère que les gros lourds agressifs et susceptibles ne vont pas gâcher mon plaisir de suivre les péripéties de Ston même si… il ne trouve rien.
Pinpin 72

Ce que je vous ai resume c est le principe de la publicite…alors pourquoi me condaner;ANECDOTE LE PRINCIPE DE MANUFRANCE faire acheter a la menagere ce dont elle n a pas besoin …MANUFRANCE!!!

Ce que tu ne comprends peut-être pas c’est que l’on ne te condamne pas (enfin moi en tout cas :) ), mais les récits de Ston sont passionnant, il écrit bien, polie avec tout le monde et à l’écoute.

En bref, même si mon esprit cartésien ne croit absolument pas à cette chasse, mon esprit rêveur donne tout son crédit à Ston qui nous passionne avec son “éventuel” découverte.


donc après qu’il se trompe, qu’il ait raison, ou que toi même ait raison…en fait je m’en fout. mais lui nous fait rêver…

demain vous gagner tous au loto lol

ASPICIS VMBRA FVGAX
NOSTRAS VT TEMPERET HORAS
VMBRAS VMBRA REGIT
PVLVIS ET VMBRA SVMVS

:mrgreen:

Quelque chose comme :
Tu aperçois l’ombre qui règle nos heures, l’ombre qui régit nos ombres, nous sommes poussière et ombre ?
Un petit coup de philosophie ou bien ça a quelque chose à voir avec la Chouette ?