La chouette d'or

Vinsssounet dit:
En ce qui concerne MAXVN... quitte à paraître rêveur et un peu fou, la mort de Max Valentin le jour anniversaire de l'enterrement de la chouette, je n'y crois pas. De 2 choses l'une : soit Max Valentin est mort un peu avant et a demandé à différer la nouvelle pour agrémenter le Mythe de la Chouette.
Soit... Max Valentin est "mort", ce qui ne veut pas dire que Regis Hauser, de son vrai nom, l'est !
Lol après Elvis et Jackson :mrgreen:
Pour la date, sachant qu'il était hospitalisé peu avant, il peu avoir "tenu" 1 ou 2 jours de plus sachant que la date anniversaire arrivait... ça se voit assez régulièrement, des gens malades qui "partent" après avoir pu voir une dernière fois un de leur proche venant de loin ou autre.

Je crois que ma petite théorie complotiste écrite plus haut et celle de Vinsssounet nourrissent trop les indésirables, Hop! je la retire! De toute façon je l’avais écrite plus haut de manière plus rigolote…

Enfin, il se nourrit tout seul aussi… :mrgreen:

On parle bien de ce Régis Hauser là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gis_Hauser

Si c’est le cas il faut prévenir les médias, c’est la première fois que j’entends parler d’un forum hanté.

Clignote la reponse n est pas a toi de la donne mais a Ston,j ai correspondu jusqu a 11 H 30 de ce jour 07/12/2012? je lui ai pose 2ou3 question pertinente et depuis plus de reponse???si tu veux le texte du dernier message je peux te le donner!!!

il parait que Keyser Söze a trouvé la chouette…


pardon :arrow:

:shock: :shock: :shock:

Incroyable. Ce post est tout bonnement incroyable. C’est du délire. Le premier psy qui passe nous coffre tous pour de bon ! :D

En tout cas, je tiens à encourager Ston et le féliciter pour sa patience, sa gentillesse et sa persévérance.

Je lui souhaite bon courage pour sa chasse et le remercie de nous faire vivre par correspondance ce rêve de grand gosses que nous sommes tous, avouons le.

Go home daniel, you’re drunk.

je ne suis plus a entendre des conneries,juste la VERITE et de STON S il le faut je peux me decliner et assumer mes propos

Et voilà ! A force de donner des indices la chouette a été déterrée.



Quand je pense qu’après s’être servi des indices donnés ici Monsieur Phal a encore le culot de nous réclamer de l’argent…

daniel.delunel dit:N ayant pas repondu a mon dernier mp , j ai posé une question etes vous REGIS HAUSER vu ce que vous savait.....pas de reponse..!!!Ston est REGIS HAUSER je suis desole de devoir intervenir ainsi,j ai relu c est fils et tout correspond a ce que j ai trouvé ,il ne répond plus depuis midi alors qu a 11 H 30 il m envoyait encore un mp ...! Que la verite soit, deja j avais correspondu avec lui a ce sujet ,il niait faire parti de l equipe de MAX VN mais il n exite plus mais Regis Hauser on ne sait quasi rien de lui sur internet ?????avec le travail et le prodige qu on lui doit ????? et Ston qui quand on connait l enigme sait tout ce qu il sait a des point que ou MAX connait ou moi car je suis pret a etre interrogé sur l enigme et Ston connait les memes choses, trop de choses, ?????

Sérieux, tu peux pas faire un effort de rédaction parce que là c'est insupportable.
Si tu pouvais aller à la ligne de temps en temps, mettre des points à la fin des phrases. Faire des phrases avec sujet/verbe/complément...
C'est juste que en l'état ça fait un peu foutage de gueule...

Judo, qui n'y connait rien question Chouette mais qui aimerai être le témoin de la découverte de celle-ci (même si j'y crois pas des masses).
daniel.delunel dit:je ne suis plus a entendre des conneries,juste la VERITE et de STON S il le faut je peux me decliner et assumer mes propos


Si tu te déclines, par pitié, ne le fais pas en plusieurs exemplaires de toi même :wink:

Oh oui vas-y STP.

Oui continue: là c’est top!
Moi aussi je suis le fil depuis des mois et Ston me fait rêver même si je suis loin d’être convaincu.

Et là tu est en train de relancer la machine à mort. J’etais dans une histoire de chasse au trésor, et on passe à un complot national.
Avec Ston le vicieux qui s’infiltre auprès d’une caution du jeu (Karis) pour aller déterrer sa propre chouette et ensuite publier un livre qui le rendra riche à millions.
En plus il n’était pas mort: 2° livre à écrire: “comment faire croire à tout le monde que vous n’êtes plus”.

Que du bon moi, j’adore.

J’en profite pour remercier Ston de nous faire partager ca. J’espère que tu trouvera même si le chemin semble encore long.

STON est derriere son ordin,il m a repondu en 15 ou 20 minutes,et la plus un mot la pratique de l autruche j attends sa reponse ,qu il m appelle il a mon numero

Plusieurs auteurs son déjà passés par la sur des livres ayant pour sujet Nicolas Machiavel.

Vivement que Ston termine cette quête car le milieu des “chouetteurs” m’a l’air quand même bien moisi.

Moi j’ai pas trouvé ni cherché de chouette mais j’ai trouvé mon Dieu !
Daniel :pouicboulet:

Matthieu.CIP dit:Vivement que Ston termine cette quête car le milieu des "chouetteurs" m'a l'air quand même bien moisi.
Y a une autre solution: ne pas nourrir les trolls, mais les TTciens sont pas toujours très forts à ça.

que les rigolos passe leur chemin

Matthieu.CIP dit:Vivement que Ston termine cette quête car le milieu des "chouetteurs" m'a l'air quand même bien moisi.


Ca déborde de partout ! J'en ai même jusque dans mes Mps :bonnetpouic:
Clignote dit:Ca déborde de partout ! J'en ai même jusque dans mes Mps :bonnetpouic:

Normal, les douves débordent en ce moment. :mrgreen: