La chouette d'or

daniel.delunel dit:Desole de vous avoir derange en famille perso j ai 2 enfants
Ah ah.
mildaene dit:J'ai testé une recherche par image similaire sur différents moteurs publics, mais sans succès.
PS: ne lachez pas l'affaire c'est passionnant :P
-Mildaene.

Merci.
Je pense aussi que c'est une image originale.
J'ai déjà évoqué ce que cela représentait... :wink:

pfouuu

ston, continue à nous faire vivre ton aventure comme tu le fais;

lquestion les derniers mots de ston te semblent moins interessants"

par contre le coup de la question posée par Dododo m’etonne.

MAXVN semblait poster peu et uniquement quand IL le desirait.

La il poste suite à uen demande de DOdodo (47 messages dans le fofo, compte cree lé 15/11/12…) a peine une heure que celui-ci lui ait posé la question…je sais pas, je trouve que ca ne correspond pas à la facon de faire du MAXVN; Un coup jioué en duo ?

Peut-être a-t-il reconnu un chouettard. Ston semble dire qu’il agirait ainsi par souci d’équité (raison pour laquelle il posterait également sur d’autres sites chouetteux).

EDIT: oups, je m’aperçois que c’est mon premier post sur ce fil que je suis depuis le début. C’est passionnant.

D’ailleurs, n’y aurait-il pas parmi les TTciens un écrivain qui pourrait nous sortir ça en version romancée ? Ce fil est vraiment trop bon, mais il y a parfois quelques longueurs.

En revanche les rebondissements, l’attente, les nouveaux intervenants qui sortent de l’au-delà, ceux qui semblent abuser du vin d’ici… Un seul mot : GÉNIAL

Ston, encore merci et bonne chance.

Par rapport aux dires de MAXVN on a l impression qu il se contente de réinventer la roue, ston.

Flam dit:Par rapport aux dires de MAXVN on a l impression qu il se contente de réinventer la roue, ston.

Faudrait vérifier ça avec le test Icule.

En faisant gaffe que ca parte pas en eau de pisse pour ston quand meme.

Enpassant dit:
Flam dit:Par rapport aux dires de MAXVN on a l impression qu il se contente de réinventer la roue, ston.

Faudrait vérifier ça avec le test Icule.


Ca ne marchera pas MAX a une bouille incroyable :wink:

peut être que de tout ce qu on dit il en fait fi.

Enpassant dit:
Flam dit:Par rapport aux dires de MAXVN on a l impression qu il se contente de réinventer la roue, ston.

Faudrait vérifier ça avec le test Icule.


:lol: :lol: Putain Enpassant, tu m'as fait tout saloper mon écran !!! :lol: :lol:

Edit: parce que j'étais en train de boire quand j'ai lu ton message ! Je viens de voir ce que mon texte pouvait avoir d'équivoque :pouicsilence:

“Chouette alors?”

C’est le sujet du 1er message de MAXVN je viens de voir; pour tous les autres c’est “La Chouette d’or”, classiquement. (c’est-à-dire qu’il n’en a pas mis)

Mais qui c’est qui met des titres de sujets, sérieusement ?^^
Sinon un novice de forums ^^

Peut être que cela relativise la portée prophétique de ce monsieur au pseudo mystique :pouicsilence: De lui-même ce n’était pas comme ça qu’il voulait apparaître lors de son premier post, ça voudrait dire ?

d’ après mes infos ston serait roux (ah encore) nom de famille Martin.

ston dit:
MAXVN dit:
DodoDO dit:MAXVN, il représente quel endroit ton avatar?

PAS A MOI D'Y REPONDRE !... JE REPETE : PAS A MOI !

Je pencherais bien pour un nid...celui d'un rapace.
J'ai bon ?



Nouveau rebondissement dans l'affaire du revenant :
C'est MAXVN qui reprend les madits et Ston qui l'interroge !

Si c'est un nid de rapace, ça serait plutot un faucon non ? Euhhh... J'ai bon ?

Blanche immaculée, elle n’est pas neige, mais sert les sept.

Tu nous saoûles et tes interventions ne ressemblent en rien à celles de MAXVN, bis.

Al1_57 dit:pfouuu
ston, continue à nous faire vivre ton aventure comme tu le fais;
lquestion les derniers mots de ston te semblent moins interessants"
par contre le coup de la question posée par Dododo m'etonne.
MAXVN semblait poster peu et uniquement quand IL le desirait.
La il poste suite à uen demande de DOdodo (47 messages dans le fofo, compte cree lé 15/11/12...) a peine une heure que celui-ci lui ait posé la question...je sais pas, je trouve que ca ne correspond pas à la facon de faire du MAXVN; Un coup jioué en duo ?


je suis assez d'accord avec ça. MAXVN semble avoir changer de ton et de stratégie peut-être en lisant les posts qui se moquaient de lui gentiment. Mais c'est vrai que son arrivée fut assez mystérieuse et là le masque se fissure. En même temps on s'imagine toujours les morts sans humour, il s'est un peu lâché dans les deux derniers posts... :mrgreen:
Régis H. dit:Blanche immaculée, elle n'est pas neige, mais sert les sept.

:lol:

euh la mer noire ?

Flam dit:d' après mes infos ston serait roux (ah encore) nom de famille Martin.


Je ne comprends pas la référence ni l'allusion mais je suis un peu naïf aussi. Rassure-moi, tu ne fais pas une vraie recherche ? Il a le droit à son pseudo non?

Non, je crois que c’est juste une blagounette pour détendre le fil… Aston Martin, tout ça…