Gns dit:
Es tu d'accord que le piéton à une identité ?
Oui.
Gns dit:
Es tu d'accord que le piéton à une identité ?
chrischneider dit:La chouette n'est quand même pas sur la Lune ?
Faut y aller en Eagle ?
Il y aurait donc des chasseurs sur la Lune ?
Bourges un Ge cledo
daniel.delunel dit:Bourges un Ge cledo
tu nous les brises delunel
Bourges un Ge cledo
Cadabra dit:En trois briques, kamoulox. Et je relance d'un nain de jardin unijambiste qui fait du deltaplane.
A TOUTE LES PERSONNES QUI SE PERMETTENT DE ME M ENVOYER DES VANNES QUELLES AILLENT VOIR COMMENT EST TORTILLE LE TRESOR D ORVAL LES JEUX DE MOTS ETC AU LIEU DE PARLER SANS SAVOIR, MEGA SOLUTION EGAL JEU DE SOLUTION et plus encore
daniel.delunel dit:A TOUTE LES PERSONNES QUI SE PERMETTENT DE ME M ENVOYER DES VANNES QUELLES AILLENT VOIR COMMENT EST TORTILLE LE TRESOR D ORVAL LES JEUX DE MOTS ETC AU LIEU DE PARLER SANS SAVOIR, MEGA SOLUTION EGAL JEU DE SOLUTION et plus encore
on dit juste que tes interventions énigmatiques qui se veulent de la trempe de MAXVN ne l’égalent en rien et parasitent le topic qui était jusque là plaisant à lire
si tu connais la solution, grand bien t’en fasse, va déterrer le bestiau
LE TEMPS ME DERANGE POUR PRATIQUER CETTE LITHIASE ECTOMIE ET DES GENS LE SAVENT SUR LE SITE MAINTENANT POUR CERTAIN PAS VOUS EN PARTICULIER EN FRANCE NOUS SOMMES EN REPUBLIQUE AVEC CERTAINS DROITS NOTAMENT DE POUVOIR S EXPRIME A FIN DE FAIRE AVANCER LA VERITE ART 10 DE DU CODE CIVIL
Il est rigolo ce bonhomme
il prétend avoir deux enfants, ça n’est pas rigolo
Oui j ai deux enfant et de plus mon fils PIERRE EMMENUEL en meme la tete dans les etoiles lol
daniel.delunel dit:Oui j ai deux enfant et de plus mon fils PIERRE EMMENUEL en meme la tete dans les etoiles lol
Ça sent les douves… Je répète, ça sent les douves.
clic sur mon profil, parcontre j ai mon clavier qui deconne d ou quelques fautes de frappe
non va a LUNEL il y a LES PESCADORS DE LUNA AU BORD DU CANAL
daniel.delunel dit:clic sur mon profil, parcontre j ai mon clavier qui deconne d ou quelques fautes de frappe
A PROPOS , A PARTIR DU 23 AVRIL IL Y A BIEN LE PRINTEMPS DE BOURGES AVEC UNE MEGA SONO NON, MAX A DU L ENTENDRE !!!