La chouette d'or

Gns dit:
Es tu d'accord que le piéton à une identité ?

Oui.
chrischneider dit:La chouette n'est quand même pas sur la Lune ?
Faut y aller en Eagle ?
Il y aurait donc des chasseurs sur la Lune ?

Avec le mot "aigle", vous comprenez maintenant le jeu des homonymies.
A chaque étape un mot recouvre plusieurs sens, ce qui permet de suivre différentes voies.
Toutes l'élégance de ce jeu est de se rendre compte qu'avec le même mot, l'auteur a trouvé des repères différents qui nous servent tous, en fonction de la piste que l'on suit.
C'est donc très riche, conceptuel...d'où la comparaison à l'oeuvre d'art que je cite dans mon premier post.
Pour les amateurs de jeux de société, on pourrait parler d'une "mécanique" admirable !

Bourges un Ge cledo

daniel.delunel dit:Bourges un Ge cledo


Daniel, je t' :pouiclove:

tu nous les brises delunel :)

Bourges un Ge cledo


En trois briques, kamoulox. Et je relance d'un nain de jardin unijambiste qui fait du deltaplane.

Sérieusement, ce topic est super intéressant mais si Mr Delunel pouvait dégager, ça serait mieux. Merci.
Cadabra dit:En trois briques, kamoulox. Et je relance d'un nain de jardin unijambiste qui fait du deltaplane.


:lol:
:lol:
:lol:
:lol:
Je t'adore Cadabra, tu viens de me faire prendre un put... de fou rire! J'en ai mal aux abdos :lol:

A TOUTE LES PERSONNES QUI SE PERMETTENT DE ME M ENVOYER DES VANNES QUELLES AILLENT VOIR COMMENT EST TORTILLE LE TRESOR D ORVAL LES JEUX DE MOTS ETC AU LIEU DE PARLER SANS SAVOIR, MEGA SOLUTION EGAL JEU DE SOLUTION et plus encore

daniel.delunel dit:A TOUTE LES PERSONNES QUI SE PERMETTENT DE ME M ENVOYER DES VANNES QUELLES AILLENT VOIR COMMENT EST TORTILLE LE TRESOR D ORVAL LES JEUX DE MOTS ETC AU LIEU DE PARLER SANS SAVOIR, MEGA SOLUTION EGAL JEU DE SOLUTION et plus encore


Dit comme ça, d'accord... :pouicbravo:

on dit juste que tes interventions énigmatiques qui se veulent de la trempe de MAXVN ne l’égalent en rien et parasitent le topic qui était jusque là plaisant à lire

si tu connais la solution, grand bien t’en fasse, va déterrer le bestiau :D

LE TEMPS ME DERANGE POUR PRATIQUER CETTE LITHIASE ECTOMIE ET DES GENS LE SAVENT SUR LE SITE MAINTENANT POUR CERTAIN PAS VOUS EN PARTICULIER EN FRANCE NOUS SOMMES EN REPUBLIQUE AVEC CERTAINS DROITS NOTAMENT DE POUVOIR S EXPRIME A FIN DE FAIRE AVANCER LA VERITE ART 10 DE DU CODE CIVIL

Il est rigolo ce bonhomme :mrgreen:

il prétend avoir deux enfants, ça n’est pas rigolo :|

Oui j ai deux enfant et de plus mon fils PIERRE EMMENUEL en meme la tete dans les etoiles lol

daniel.delunel dit:Oui j ai deux enfant et de plus mon fils PIERRE EMMENUEL en meme la tete dans les etoiles lol


Quelle est ta profession Daniel? Tu m'a l'air drôlement cultivé... :shock:

Ça sent les douves… Je répète, ça sent les douves.

clic sur mon profil, parcontre j ai mon clavier qui deconne d ou quelques fautes de frappe

non va a LUNEL il y a LES PESCADORS DE LUNA AU BORD DU CANAL

daniel.delunel dit:clic sur mon profil, parcontre j ai mon clavier qui deconne d ou quelques fautes de frappe


J'ai quand même tendance a penser que le clavier est assez loin d’être le seul a déconner, du cote de Riorges.

A PROPOS , A PARTIR DU 23 AVRIL IL Y A BIEN LE PRINTEMPS DE BOURGES AVEC UNE MEGA SONO NON, MAX A DU L ENTENDRE !!!