La chouette d'or

si tu est de MONTPELLIER tu n a qu a t informe sur ta region regarde mon nom je pense qu il parle tout de meme ,rends toi a LUNEL et informe toi au lieu de traiter les aures d idiots parce que la qui l est???

La drogue c’est le mal ! :mrgreen:

l alcool !!!

Ah mais il y en a un bon, là…

:^:

Horatio dit:Ah mais il y en a un bon, là...
:^:


un procleme de blavier, sans doute ?? :mrgreen:

Je pense que ce monsieur, qui avait déclaré vouloir partir il y a 10 pages, n’a qu’une volonté: pourrir le topic de Ston. La meilleure solution est de l’ignorer désormais… l’indifférence est la meilleure réponse à la bêtise.
SVP… ne le relancez-pas et ignorez-le :wink: pour l’intérêt de ce topic.

Pinpin 72

Oui, ne laissons pas pas gacher notre conte de Noël…

Monsieur Delunel, soyez gentil d’aller sur les forums de chouetteurs. Ici c’est le topic de Ston et de ceux qui veulent rêvasser gentiment avec lui…

pinpin72 dit:Je pense que ce monsieur, qui avait déclaré vouloir partir il y a 10 pages, n'a qu'une volonté: pourrir le topic de Ston. La meilleure solution est de l'ignorer désormais... l'indifférence est la meilleure réponse à la bêtise.
SVP... ne le relancez-pas et ignorez-le :wink: pour l'intérêt de ce topic.
Pinpin 72


D'un autre cote, ca va permettre aussi a Ston de realiser ce qu'on devient quand on cherche trop longtemp.... a trop chercher la chouette, on en devient coucou.
unkle dit:
daniel.delunel dit:clic sur mon profil, parcontre j ai mon clavier qui deconne d ou quelques fautes de frappe

J'ai quand même tendance a penser que le clavier est assez loin d’être le seul a déconner, du cote de Riorges.


En langage local, on appelle ça un problème d'interface. L'interface clavier-chaise en particulier.
unkle dit:
Horatio dit:Ah mais il y en a un bon, là...
:^:

un procleme de blavier, sans doute ?? :mrgreen:

Au moins il semble avoir réussi à débloquer sa touche "majuscule".
Le problème c'est qu'il a trop débloqué.
Batteran dit:
unkle dit:
daniel.delunel dit:clic sur mon profil, parcontre j ai mon clavier qui deconne d ou quelques fautes de frappe

J'ai quand même tendance a penser que le clavier est assez loin d’être le seul a déconner, du cote de Riorges.

En langage local, on appelle ça un problème d'interface. L'interface clavier-chaise en particulier.


Chez nous on appelle cela s'appelle "erreur 33". c'est le code d'erreur quand tout déconne.
Erreur 33 ==> 33 centimètre derrière le clavier c'est toujours de la que provient le problème

A l’heure qu’il est, Mr. Delunel doit tout juste commencer à décuver… :pouicvomi:

@daniel.delunel

Sur un forum internet l’ utilisation de majuscules à toutes les lettres n’ appuient en rien un propos elle donnent juste l’ impression que tu cries.
De plus la construction de tes phrases est quasiment digne de l’ énigme de la chouette d’ or elle-même pour ceux qui te lisent.

vincelnx dit: 33 centimètres
c'est un complot :o
Cmoisig dit:
Vincelnx dit:
33 centimètres

c'est un complot :o


moi j'appelle pas ça un complot, j'appelle ça un beau morceau !

:skullpouic:

OK, je -->
naoko dit:
Cmoisig dit:
Vincelnx dit:
33 centimètres

c'est un complot :o

moi j'appelle pas ça un complot, j'appelle ça un beau morceau !
:skullpouic:
OK, je -->

Tout dépend comment tu mesures. :mrgreen:

Laisse la porte ouverte, j'arrive.

-.-

et on disait qu’on venait dans ce topic pour la poésie de la quête de Ston c’est bien ça :o ?

Cmoisig dit:et on disait qu'on venait dans ce topic pour la poésie de la quête de Ston c'est bien ça ?


Désolée, j'ai juste pas pu m'en empécher !

Et puis, comme ça ça fait d'autant plus apprécier la poésie de Ston, parce que ça fait un sacré delta avec la poésie de Enpassant et moi
:lol:

Ça devient de plus en plus flipant…
Le temps passe…
DEPÊCHE-TOI STON!!!
Aujourd’hui on est à J-10 de la fin de la chasse au trésor!
Près de 20 ans de recherche infructueuses… 20 ans pour rien… Et échouer si près du but… :cry:
J-10 AVANT LA FIN DU MONDE!!! AAAAAHHHHHHHHH!!! :clownpouic:

Merci pour ce revival quant à ma propre quête de la Chouette, bien moins avancée, mais au moins, ça fera de moi un lecteur assidu de la solution UN JOUR.

Go ston !


Fronk.

[EDIT : ston et pas stan of course !]