La chouette d'or

daniel.delunel dit:Ston egale : Max Valentin, egale Regis Hauser ,on on retrouve Ston chez les Sans Hulotte sous le nom de Stone avec un E a la fin je ne peux pas vous dire pourquoi car ma chouette pourrait s envoler vivement la fin de l hiVer


Ston les TTciens attentifs connaissent sa véritable identité et ce n'est pas Régis...

il y en a un qui fait marcher sa tete,et Ston est de marbre !!!

allume la télé plutôt en guise de compagnie -_-’

Jeremie dit:
daniel.delunel dit:Ston egale : Max Valentin, egale Regis Hauser ,on on retrouve Ston chez les Sans Hulotte sous le nom de Stone avec un E a la fin je ne peux pas vous dire pourquoi car ma chouette pourrait s envoler vivement la fin de l hiVer

Ston les TTciens attentifs connaissent sa véritable identité et ce n'est pas Régis...


Gnéé? J'ai raté un truc, pourtant je suis ce topic avec beaucoup d'attention (et de plaisir)

on est sur internet n importe qui peut se faire passer pour n importe qui,de plus apparettre sous diferent nom on est au niveau du spectacle un jeu de role

d’ailleurs toi, ton nom, t’as pas donné le vrai, hein, dis-moi ?? c’est pas possible tout de même ? T’existe pas vraiment dans la vraie vie ? Hum ?

Sulfur-e dit:
Gnéé? J'ai raté un truc, pourtant je suis ce topic avec beaucoup d'attention (et de plaisir)



Ouaip, allez je donne un indice Ston était à Ludinord.

L’explication de cette syntaxe souvent étonnante, rarement ponctuée, et souvent capslockée : Daniel écrit avec un minitel… on a trouvé le dernier chouetteur encore sur le 3615 ! :holdpouic:

daniel.delunel dit:Ston egale : Max Valentin, egale Regis Hauser ,on on retrouve Ston chez les Sans Hulotte sous le nom de Stone avec un E a la fin je ne peux pas vous dire pourquoi car ma chouette pourrait s envoler vivement la fin de l hiVer


et en plus ston est une femme et chantait avec charden ou plutot son prénom c'est sharon

Il sont bon les produits de daniel.delunel
:^:
daniel.delunel dit:on est sur internet n importe qui peut se faire passer pour n importe qui,de plus apparettre sous diferent nom on est au niveau du spectacle un jeu de role
le truc c'est que Ston a été rencontré en vrai, dans un truc qui s'appelle la vie, en chair et en os. Et comme Régis Hauser a aussi été rencontré en vrai, AUSSI dans un truc qui s'appelle la vie, on a pu en conclure que c'étaient deux personnes différentes. Oui c'est fou.

Maintenant encore une fois, quels que soient les problèmes que tu peux avoir, quelle que soit ta solitude le soir, si tu pouvais arrêter de pourrir un topic que pas mal de gens appréciaient juste parc'que tu te sens ainsi exister, ce serait bien aimable. (Il y a des rubriques de blabla par exemple sur ce forum, tu pourrais y converser sans souci).

Tu l as vu ,les on dit son des bruit de couloirs et le probleme est de se rendre a la Verite chose que tout le monde ne veux entendre depuis que je lance des messages. Regis Hauser est la et nous parle nous donne des indice et quand on connait la verite on lit dans les lignes ou je suis Devin ,si les gens savez la toile d araignée que MAX VALENTIN a cree ils en perdraient leur chemin

sur internet on est sur monde Virtuel

oui Ston a été vu EN VRAI dans la VRAIE VIE

Je vais me répéter mais bon :



Vous laissez ce cher Monsieur Delunel tranquille, vous ne répondez à aucun de ces posts ou MP (parce que je suppose qu’il vous a aussi fait le coup des MPs), si ce n’est pour le renvoyer poliment dans ses pénates.

Quand il n’aura plus aucune réaction à ses posts, et bien soit il se décidera à aller causer ailleurs, soit il faudra faire comme si ses posts n’existaient pas !

Bon, et sinon Ston, ça en est où la chouette ?

La vache !!

Mais que fait la sécurité ??!! Foutez le dehors qu’on puisse reprendre le cours de notre rêverie, peinards !!!


SECURITE !!!

:pouicgun:

naoko dit:Je vais me répéter mais bon :


En temps normal je dis pas mais là c'est l’hiver, il fait froid, il faut avoir pitié de ces petites bêtes et installer ça et là des mangeoires garnies.
Enpassant dit:En temps normal je dis pas mais là c'est l’hiver, il fait froid, il faut avoir pitié de ces petites bêtes et installer ça et là des mangeoires garnies.


Pitié... Désolée mais ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire....
:twisted:
Je suis le MAAAAAAAAAAL incarnée !!!!

Bon, OK, je l'admets, quand je joue un de mes surnoms c'est "l'overlod Bisounours", ben parce que je ne sais pas être cruelle avec les belles petites figurines des zentils héros...

Mais chuuut, il ne faut pas le dire, ça pourrait ruiner ma réputation :pouicboulet:

Vous voulez savoir pourquoi la sécurité ne fait rien pour daniel.delunel mais c’est parce que c’est M.Phal lui-même !

Il faut bien qu’il s’amuse un petit peu.

La meilleure preuve ? Tout le monde a vu M. Phal dans la vraie vie mais personne n’a jamais vu M. daniel.delunel.

OK, :arrow:

Néanmoins, si on commence tous à commenter les commentaires des uns et des autres en dehors du sujet… nous devenons tous des trolls !

Laissons Ston chercher tranquille. Il saura nous transmettre ce qu’il a à nous transmettre.

Arbre Sénescent, creuse dans le Midi, la Cave de Lunel.
10 Pieds, où l’Epée tombe en Bûches.

MAXVM dit:Arbre Sénescent, creuse dans le Midi, la Cave de Lunel.
10 Pieds, où l'Epée tombe en Bûches.

:bonnetpouic: