Syn dit:
Ps: Ston bizarre ton post d'aujourd'hui. car jusque la je n'étais pas en phase du tout avec ta façons de procéder
Et sur ce dernier post je suis en phase mais seulement pour une petite partie 
Moi aussi je suis perturbé par ce post de Ston, et par son explication de la ville donnée explicitement par ses trois pistes concordantes .
J'ai exactement le même cas de figure qui me donne ma destination finale :
Je vais essayer d'expliquer assez précisément la chose par un exemple : assez proche de ma réalité sur son principe.
Imaginons une chasse semblable à celle de notre chouette :
En suivant l'autoroute (points de repères incontournables, tracés sur la carte, mesures, orthogonale, TANPR...) je tombe sur un point de la carte de France qui est en fait le point d'intersection de plusieurs lignes. J'identifie ce point comme étant le point "là".
À partir de "là , je tombe après application des 8000 mesures, sur des repères que j'identifie comme les sentinelles. Celles-ci se situent à proximité directe de la ville de La Flèche... (Je répète que ce n'est qu'un exemple) A ce stade je ne suis évidemment pas encore très sûr de mon coup...
Mais je reprends le décryptage de toutes les énigmes, et je découvre d'autres pistes, des chemins parallèles :
1ère piste parallèle :
Plusieurs énigmes me conduisent sur le personnage et l'œuvre de Molière, dont une plus précisément sur "l'avare". je me replonge dans la lecture de la pièce, pour y découvrir le personnage du valet de Cleante s'appelle LA FLÈCHE !
2ème piste parallèle :
Toutes les énigmes sont traversées par un lien indiscutable avec les constellations. La dernière me conduit dans la constellation de... LA FLÈCHE.
3ème piste parallèle :
Plusieurs énigmes me mènent sur le thème de l'évangélisation de l'Amérique du Nord par les missionnaires : l'une d'elle me conduit au Québec où je découvre Louis-François Richer Laflèche !
Par ailleurs, comme le déclare Ston, plusieurs énigmes répondent simultanément à ces trois thèmes et forment une espèce de nœud entre eux.
Je retiens donc cette ville comme étant clairement identifiée comme le point final de ma chasse.
De surcroît, à partir de cette ville, et par application de 71721075, je me trouve conforté dans la position de mes sentinelles !
Avouez qu'il est difficile dans ces conditions de ne pas être persuadé d'avoir trouvé la bonne zone finale non ?
Aussi persuadé que l'est STON...
Alors, ce qui me trouble, c'est que Ston a pu m'affirmer ne pas être du tout sur la même zone que moi...
Et ça devrait le troubler aussi...
Parce que si une autre ville que La Flèche est capable de répondre à tous ces critères, alors la chasse relève vraiment de la mission impossible !