Il a enfin retrouvé Charden ?
Article dans Sud-Ouest en ligne sur les 20 ans de la chouette,
http://www.sudouest.fr/2013/04/23/la-ch … 1-2485.php
Un certain Bruno Dumarais cité dans l’article:
“« Je bloquais depuis deux ans sur une énigme. J’avais beau faire, rien à en tirer. J’ai trouvé en ouvrant un livre complètement par hasard. » Et tout a pris sens. « J’ai trouvé les sentinelles citées par le livre en trente secondes. Je pense avoir localisé la zone géographique dans laquelle est enterrée la Chouette. Mais il me manque des morceaux. Les petits détails qui font que je pourrai trouver l’endroit exact. »”
Quel est donc ce livre, TOUJOURS trouvé complétement “par hasard” qui donne l’illumination, le même que ston ? Ou ston est-il Bruno Dumarais ?
GO STON GO !!!
au fait.question bête : pourquoi une “chouette” ? Cela a t-il a voir avec la solution ?
Al1_57 dit:GO STON GO !!!
au fait.question bête : pourquoi une "chouette" ? Cela a t-il a voir avec la solution ?
Max Valentin disait que c'est le plasticien-peintre-sculpteur qui voulait une chouette et que cela aurait pu être n'importe quoi d'autre, donc que ça ne doit pas influencer les décryptages...
Ston et d'autres disent qu'au contraire, tout est pensé au millimètre, choix de la chouette, logo de la chouette compris et même les petits textes de Max racontant le moment de l'enfouissement de la chouette seraient à décrypter...
On peut penser que ces derniers ont en partie raison, parce que Max Valentin était un filou un peu manipulateur, ce qu'on constate assez aisément quand on lit les madits, de là à penser qu'absolument tous les faits et gestes de Max sont liés à la chasse, faut pas exagérer non plus! (faut-il rappeler qu'il est mort à la même date que l'enfouissement de la chouette?

Incroyable : un marseillais aurait déterré l’oiseau, et vient de poster une image de lui avec la relique… FAKE???
Ca ressemble pas vraiment à une chouette… plutot le pigeon d’or, non?
Si c’est une chouette, je dirais que ton avatar est un éléphant .
bohu dit:Ca ressemble pas vraiment à une chouette... plutot le pigeon d'or, non?
Oui, et voici les documents laissés par Max Valentin!

moi j’y crois pas trop que ston va ramener la chouette, mais courage quand même…
il rentre vers quelle heure ston??
seagall dit:il rentre vers quelle heure ston??
Ca depend s'il prend l'autoroute.
A
Allez STON !!!
Ston reviens nous avec une bonne nouvelle !!!
On est tous avec toi.
Ramène la chouette, Ston destin!
Bon…
Veni, vidi…mais pas vici !
Deux éléments dessinés en grand sur la carte.
Les deux même trouvés cote à cote en tout petit, qui assemblés forment le logo de la chouette ! (D’après l’auteur, le logo ne sera compris que par celui qui trouve la chouette…)
Point final pile poil qui coïncide avec le décryptage des reliquats !
Tout parait logique.
J’ai creusé.
Rien.
Désolé.
Merci pour vos encouragements. Vraiment.
Je sais bien que tous ces effets d’annonces finissent par devenir abscons.
N’ayant aucune idée de là où ça coince, pouvant expliquer toutes les phrases du livre, les visuels et les indices supplémentaires,
Je fait une pause.
Pour mon porte monnaie et ma santé mentale.
A bientôt.
Ne te mets pas de pression sur la date, le tout c’est que tu mettes la main dessus un jour !
La suite à la prochaine saison, alors.
Previously, on “la chouette dort”…
etiez vous sur d’avoir les bonnes cartes en main , pour vous lancer sur le terrain !!
- Amitiés -
Je partage ta déception ston, j’espérais sincèrement que tu la déterres enfin cette petite chouette.
Je pense que ton besoin d’une pause est légitime, mais je ne désespère pas de te voir repartir à la chasse victorieusement un de ces prochains jours !
ston dit:J'ai creusé.
Rien.
J'ai bien fait de me planquer et d'attendre avant de l’assommer.
Je me serais fatigué pour rien.

Blague à part nous voilà repartis pour 20 ans.
Quelle déception!
Garde le moral, Ston. Je pense que tu devrais effectivement faire une pause de quelques mois, et revoir ce qui cloche à tête vraiment reposée.
Et puis la chouette n’est que du matériel, et ne doit pas nous faire oublier que nous sommes des êtres éphémères sur Terre. L’important est la quête, et non la finalité.
Happiness aint at the end of the road. Happiness IS the road.