ston dit:Syn dit:ston dit:
- C'est dans le "Je répète" que je me perds pour le moment !
Pourquoi ?
Max à répéter la phrase uniquement parce que la chaine de télé lui a demandé de meubler avant de rendre l'antenne .
Et ce au dernier moment donc il à répété cette phrase pour gagner la minute manquante à la chaine.
Cela ne va pas plus loin .
Syn.
Je parie le contraire Syn.
Quand tu vois la précaution mise pour écrire la phrase qui précède ces derniers mots et les indices que cela donne, je ne pencherais pas pour le hasard ou pour une demande télévisuelle.
Surtout qu'une utilisation est possible à ce stade du jeu.
Mais je puis aussi ne pas en tenir compte et me fixer sur une solution sans la répétition, d'où mon hésitation sur mon dernier pas à moi ! ;o)
Si tu remet en doute ce que dit l'auteur à chaque fois parce que ta soluce te plait Ston...
Alors c'est que sans le livre , et uniquement avec la phrase "trouver une chouette en bronze sur le territoire français" te suffit.
Ni besoin du livre pour la trouver, ni des madits .
Rien d'autre que du pifomètre.
J'ai déjà souligné une fois et le refais que tout endroits en France peut coller à la chasse à 1000% si on veut élaborer une soluce .
Tu dis que tout colle mais de ce que je vois dans ta façons d'aborder la chasse (et je suis passé par la les 2 premières années) c'est que je te fais coller la chasse au fin fond du Caucase avec des solutions qui paraitraient logiques .
Il n'y a dans cette chasse qu'une seule difficulté (hormis l'esprit humain )
C'est connaitre les 5 à 12 reliquats . Parmi ce qui paraitrait en êtres.
Les décoder pour sortir une phrase cohérente pour finir est d'une simplicité telle qu'un R-O-T.
La meilleur façons d'y voir plus claire est de laisser la chasse 2-3 mois.
Sans y penser.
Ensuite d'y revenir en partant de zéro.
Et la on vois que l'on est parti sur des pistes inventées par l'esprit.
Une chasse Pour être élaborée et trouvée doit être cLaire Avec pragmatisme et droiture .
Dés que l'on part sur quelques choses qui est un tantinet 2eme degré il faut savoir se reprendre vite sous peine de voir son esprit prendre le dessus.
Tout chercheur passe par cet phase tu n'est pas le premier et pas le dernier.
Pour ce qui est d'un livre. il en existe un d'un ancien chercheur
En gros il trouvait dans un mot assez long l'abréviation de "huile" il badigeonnait alors le visuel avec de l'huile puis ensuite du "vin" du café etc..
Apparaissait alors des dessins et des mots non visibles sans cela.
Tel que des maisons , des pistes d’aéroport avec numéro etc etc. plein de choses.
Et des photos du ces visuels étaient dans le bouquin en question et la je voyais aussi ce que notait le chercheur.
Sauf que il était inconcevable de badigeonner les visuels avec tout ce qui nous tombais sous la main .
Sa solution fonctionnait , mais la méthode pour la trouver était complètement "Barrée" .
Je n'est pas vu tes solutions Ston .
Juste la façons dont tu en parle .
Et cela me fais penser à ce genre d'engouement et de *farfelutisme que l'on peut avoir dans les premières années de la chasse.
(pour certain cela dure depuis le début de la chasse)
Loin de moi l'idée de te décourager .
juste te mettre en garde contre ton esprit qui pourrait être inventif (comme l'est le mien)
Bon courage pour la suite
Syn.
Ps: j'ai inventé un mot voir l'astérisque *