pivoine dit:pivoine viens de bretagne , vers le centre , la quarantaine et est resté un enfant de 15 ans en ce qui concerne la chasse ,abalone , risk , doom , et les jdr en general , pour ce qui est de cette carte ign ... ston ton avis compte aussi !
Mr Pivoine,
En vue d'une intégration encore plus parfaite, merci de respecter ces consignes de base : - Faire des phrases avec des Majuscules, et utiliser à bon escient les signes de ponctuation. - Relire vos phrases pour éviter au maximum les fautes d'orthographe et de syntaxe.
Merci de ne pas faire une nouvelle réponse "mal écrite", sinon vous serez automatiquement identifié comme étant daniel.delunel, un troll multi-compte.
Tout comme un jeu qui doit se jouer en 30 minutes et qui en fait dure plus de 5 heures, cette chasse a un probleme car elle etait censee durer 2 ans au plus. Ce qui est quasi sur apres 20 ans, c’est que personne n’y arrivera tout seul, en supposant que la contremarque soit toujours la. Si j’etais a ta place, je m’associerai a un autre chasseur, qui est dessus depuis plus de 10 ans. Ainsi vous pourrez combiner vos perspectives de chasseur recent et ancien et en tirer peut-etre quelquechose. Bien entendu avant de commencer une telle association, un passage chez le notaire s’impose, pour eviter tout probleme de confiance qui ne manquerait pas d’arriver. Et il vaut mieux une moitie du butin que pas de butin du tout.
Ston peut avoir, légitimement sans doute, l’impression qu’il ne lui manque qu’un minuscule “petit peu” et que ce “petit peu” pourrait lui couter la moitié de la chouette et au moins la moitié de la gloire dans le cas ou une telle association réussirait.
Et donc il trouve ça trop cher.
Mais comme quelqu’un l’a dit, mieux vaut une moitié que rien du tout! ^^
Batteran dit: Ston peut avoir, légitimement sans doute, l'impression qu'il ne lui manque qu'un minuscule "petit peu" et que ce "petit peu" pourrait lui couter la moitié de la chouette et au moins la moitié de la gloire dans le cas ou une telle association réussirait. Et donc il trouve ça trop cher.
Sauf que c'est ce que chacun se dit, depuis 20 ans. Si tout le monde faisait ses recherches dans son coin, on en serait encore a allumer du feu avec des silex.
Je pense que Ston a tendance a etre un peu exhuberant, et il devrait s'associer avec quelqu'un de plus terre a terre. Je pense que la solution est bien plus simple que ce qu'il imagine, car encore une fois la duree de vie etait estimee a un an ou deux.
Difficile à mon avis pour Ston de se rattacher à un chercheur de longue date. D’après mes quelques visites sur les forums de chouetteurs, ces derniers m’ont semblé incapable de se remettre en question. Et comme ils ne peuvent pas avoir tort, ils déifient littéralement Max Valentin.
décidément , ce forum ne se différencie pas des autres , pouvoir échanger des idées semble difficile , je vais juste me contenter de tirer un peu de jus des échanges passés , ç’est bien de mettre des baricades mais ça ne vous valorise pas quand aux bonnes idées exposées en début des posts a ce sujet ,je vous souhaite une chouette chasse , a l’avenir ne manquez pas trop d’ouverture …