très simple!! Il suffit de supprimer quelques cartes actions : journaux et télégraphes!
C'est très loin d'être suffisant (à mon gout)...
en faisant un petit tri je suis certain que cela irait plus dans votre sens!
La moyenne de Fury of Dracula nouvelle version est de 3.58/5 sur TT et de 7.5/10 sur BGG (1012 notes quand même).
La moyenne de Fury of Dracula ancienne version est de 4.18/5 sur TT et de 7.3/10 sur BGG.
Ces notes tendent à prouver qu'il s'agit d'un tres bon jeu.
J'ai simplement l'impression que les detracteurs du jeu s'expriment plus ici que leurs fervents defenseurs. Dommage.
Moi j'aime beaucoup!!!
Pour répondre à Lord Kalbut :
Il faut arrêter la ligne de 6 cartes, refaire un écran avec la carte (il existe déjà), permettre à dracula de faire demi tour, il ne peut par contre mettre plus d'une rencontre par ville sauf pouvoir. Il y aurait ainsi une piste à suivre! et tu laisses les cartes des villes étalés cachés par ton écran! Tu arrêtes cette histoire d'enlever des cartes de ta ligne quand tu mets un vampire ou autre, bref... en un tour de main hop! Tu retrouves un jeu plus proche de Scotland Yard!
sinon pour les autres, le jeu est très beau, très intéressant, bon suspens, retournement de situation, de nombreux cas ou un miracle a lieu, bref un jeu intense et haletant ou l'on a pas le temps de s'ennuyer! Dracula doit être joué par un joueur expérimenté, connaissant bien les règles et fourbe!
au moment où je poste, sur 33 votants, 25 l'ont trouvé bon ou très bon, soit 75 %.
En tous cas, ça m'a redonné suffisamment de courage pour peindre les figs du jeu (4/5 de prêtes). J'adooooore ce jeu et je sens que je vais me faire une partie ce soir ...
Leonidas300 dit:au moment où je poste, sur 33 votants, 25 l'ont trouvé bon ou très bon, soit 75 %.
En tous cas, ça m'a redonné suffisamment de courage pour peindre les figs du jeu (4/5 de prêtes). J'adooooore ce jeu et je sens que je vais me faire une partie ce soir ...
envoie nous une photo de tes figurines!
ai fini de peindre (en m'inspirant de celles en photo sur le geek). Je laisse encore secher et j'essaie de poster une photo ce soir.
super! j'ai hâte de voir cela!
Argh, je viens de me rendre compte qu'à cause de mon crash de PC, j'ai rebranché l'ancien, et que je n'ai pas la moindre idée d'où se trouve mon lecteur de carte. Du coup, je peux pas transférer les photos
Bon, le réparateur passant mardi si tout va bien, je posterai mardi ou mercredi.
En fait c'est plutôt un pote qui va me faire ça je les mettrais avec les photos sur la fiche du jeu. En ce qui concerne les avis sur le site en creusant on voit bien que la seule vrai critique que l'on peu faire à ce jeu c'et qu'il pompe son inspiration sur un jeu qui est déjà excellent "scotland yard" sinon je ne vois pas ce que l'on pouvait reprocher à ce jeu car les notes de la première édition son supérieure à la seconde si je me souviens bien. bref je suis un fan de ce jeu et je profite de l'ouverture de ce sujet pour renouveler mon soutien! voilà!
désolé j'ai fais une boullette et j'ai créer un sujet par mégarde...
En attendant, moi, je cherche mon lecteur de carte pour transférer ces photos. J'ai passé l'après midi à peindre, alors je suis assez motivé
vraiment joli!!
Merci
Proposées pour la fiche du jeu et postées, en plus grandes, sur le geek. Les 2 en attente de validation des modos.
Whaou ! Vraiment sympa ! Tout de suite, le plateau a plus de cachet ainsi
Ouais tout de suite ça le fait plus.
Superbe! ça a vraiment de la gueule.
Moi j'ai une partie prévue vendredi mais avec les figurines toutes grises... Bon, je montrerai tes photos au proprio de la boîte, c'est un maquetiste talentueux, peut-être que ses petits doigt le chatouilleront ?
très beau...faut vraiment que j'aille me racheter un nécessaire de peinture !
Ca le fait bien mieux c'est sur ! Je les peindrez avant de m'attaquer à Battlelore ...
le choix des couleurs est optimel !
vraiment chapeau bas !
Thx, ça fait tj plaisir.
me suis inspiré de photos trouvées sur le geek.