La Guerre de l'Anneau et autres jeux de la gamme Ares : nouvelle traduction Fr

Spout dit :Ca a été confirmé ici même par Nuts : Pas de kit de conversion, car le jeu est assez agé, plus édité en France depuis des années, donc probablement pas du tout rentable. Surtout que combien seraient prêt à l'acheter (j'en fais partie, mais je ne suis pas sur que l'on soit beaucoup)...

Il semble effectivement tout à fait logique qu'il n'y ait pas de kit de conversion sachant qu'il s'agit d'une réédition par un autre éditeur.

Je fais partie de ceux qui attendent avec impatience cette réédition de Nuts.

Spout dit :
Ca a été confirmé ici même par Nuts : Pas de kit de conversion, car le jeu est assez agé, plus édité en France depuis des années, donc probablement pas du tout rentable. Surtout que combien seraient prêt à l'acheter (j'en fais partie, mais je ne suis pas sur que l'on soit beaucoup)...

On serait deux avec moi !

Bonsoir Nuts Publishing,

Aimant le seigneur des anneaux, je voulais savoir, même si annoncé, si le jeu était toujours dans les tuyaux svp!!

Pirlouit

Yes mais c plutot pour 2021, les trads sont en cours

L’avantage est que ça ne grèvera pas mon budget 2020 :slight_smile:

Florent_NUTS dit :On espère lancer la campagne de précommandes en juin. Mais on se concentre sur le lancement de Spacecorp d'abord :-)

On aura plus de détails vers le mois de juin

D’après “mes infos”, il devrait y avoir un lancement de précommandes pour une version deluxe en juin.

Version “Deluxe” genre la version “Anniversary”, fig peinte et tout ca?

Je ne crois pas. Je crois que c’est plus une version avec toutes les extensions (de l’époque) inclues, donc plus de fig, peut être map plus grande. Mais j’avoue que je n’en sais pas plus. 
​​​​Je crois qu’elle ne sera dispo que lors de cette pré-commande, mais je ne voudrais surtout pas dire de bêtise. 
​​​

C’est simple c’est la version Ares Games qui est sortie il y a un moment.
Si tu veux voir le matériel tu peux voir plein de photos sur bgg

Il est aussi question d’une 3eme extension ‘Kings of middle earth’.

forest dit :Il est aussi question d'une 3eme extension 'Kings of middle earth'.

Non la traduction concerne seulement le jeu de base et selon les ventes peut-être envisager l’édition d’une extension petit à petit. Mais ca cest une autre histoire.
L’important c’est le jeu de base.

Florent_NUTS dit :On espère lancer la campagne de précommandes en juin.

Bonjour Florent.

Pourriez-vous nous donner des news actualisées quant au lancement des précommandes. Merci beaucoup!

Bonjour,
La réponse m’intéresse également. Merci d’avance!

Bonjour,
Je suis aussi très intéressé par la date de précommande de ce jeu. :crossed_fingers:
Merci

Erreur

Take my money

Nicarao dit :Take my money

Et oui... On est nombreux à attendre la première VF de cette V2... J’espère que William ou Florent de Nuts nous en dirons bientôt plus...

palferso dit :
Nicarao dit :Take my money

Et oui... On est nombreux à attendre la première VF de cette V2... J’espère que William ou Florent de Nuts nous en dirons bientôt plus...

Eeeeeeeeeeeeee oui.