Spout dit :Ca a été confirmé ici même par Nuts : Pas de kit de conversion, car le jeu est assez agé, plus édité en France depuis des années, donc probablement pas du tout rentable. Surtout que combien seraient prêt à l'acheter (j'en fais partie, mais je ne suis pas sur que l'on soit beaucoup)...
Il semble effectivement tout à fait logique qu'il n'y ait pas de kit de conversion sachant qu'il s'agit d'une réédition par un autre éditeur.
Je fais partie de ceux qui attendent avec impatience cette réédition de Nuts.
Ca a été confirmé ici même par Nuts : Pas de kit de conversion, car le jeu est assez agé, plus édité en France depuis des années, donc probablement pas du tout rentable. Surtout que combien seraient prêt à l'acheter (j'en fais partie, mais je ne suis pas sur que l'on soit beaucoup)...
Je ne crois pas. Je crois que c’est plus une version avec toutes les extensions (de l’époque) inclues, donc plus de fig, peut être map plus grande. Mais j’avoue que je n’en sais pas plus. Je crois qu’elle ne sera dispo que lors de cette pré-commande, mais je ne voudrais surtout pas dire de bêtise.
Non la traduction concerne seulement le jeu de base et selon les ventes peut-être envisager l’édition d’une extension petit à petit. Mais ca cest une autre histoire. L’important c’est le jeu de base.