La Guerre de l'Anneau et autres jeux de la gamme Ares : nouvelle traduction Fr

Yop!

Alors qué nouvelles Nuts?

La sortie serait plutôt prévue pour deuxième semestre de 2020.

sissouvic dit :La sortie serait plutôt prévue pour deuxième semestre de 2020.

Merci. Ça fait tellement longtemps que j'attends cette nouvelle version que je ne suis plus à quelques mois près.

Et encore une fois, je préfère et suis même content et plus tranquille que NUTS prenne son temps afin d'être certain d'avoir un truc (quasi) nickel et non pas, comme souvent dernièrement avec les VFs, un jeu avec erreurs et coquilles de partout...

D’accord avec toi!

Prenez votre temps Nuts. Mais tenez-nous au courant. C’est bon pour le marketing :stuck_out_tongue:

Oui effectivement, ce nest pas une classe de jeu qui est réédité fréquemment.
Autant faire qqch de propre.
j’espère que les extensions suivront. De ce que j’ai compris, évidemment ça dépendra de la réussite de la boite de base.

Des nouvelles sur l’avancée de la réédition ?

On espère lancer la campagne de précommandes en juin. Mais on se concentre sur le lancement de Spacecorp d’abord :slight_smile:

Ro la la…j’en peux plus d’attendre…  :frowning:

Mais merci de nous tenir au courant.
Alors on y croit ! Yessssssssss !

amarok38444 dit :Ro la la...j'en peux plus d'attendre....  :-(

Mais merci de nous tenir au courant.
Alors on y croit ! Yessssssssss !

Yep. Merci à NUTS en tout cas pour ses feedback transparents. Au moins, on est fixé sans (trop de) faux espoirs.

Et encore une fois, je préfère 1000 fois attendre et avoir un objet nickel que d'avoir un truc baclé, fait dans la précipitation et truffé d'erreurs, coquilles, oublis, etc.

Une question simple elle sera compatible avec la version précédente ? Les extensions où autre ?

My bad j’avais pas vu les réponses dsl

opium-73 dit :Une question simple elle sera compatible avec la version précédente ? Les extensions où autre ? 

Ce serait effectivement bien de penser aux joueurs comme nous qui ont déjà une version précédente et qui seraient tout à fait partant pour prendre un kit de mise à jour (du genre une préco P300 ?)

Pourquoi Nuts ne ferait-il pas un sondage via son site ou via un google form ?

Bonjour, je voulais savoir est-ce que l’extension Les Batailles du Tiers Âge serait traduite ? Si non pourquoi ?
Merci beaucoup de votre réponse :smile:

Nissa la Bella dit :
opium-73 dit :Une question simple elle sera compatible avec la version précédente ? Les extensions où autre ? 

Ce serait effectivement bien de penser aux joueurs comme nous qui ont déjà une version précédente et qui seraient tout à fait partant pour prendre un kit de mise à jour (du genre une préco P300 ?)

Pourquoi Nuts ne ferait-il pas un sondage via son site ou via un google form ?

Je pense que ce n'est pas envisageable. Un des buts de l'éditeur c'est quand même de gagner de l'argent aussi. La version précédente provenait d'un autre éditeur.
Je pense que c'est inenvisageable et même incongru de créer des kits de conversion pour adapter un jeu provenant d'un autre éditeur. Surtout que je doute que c'est avec des kits de conversion pour les éditeurs gagnent de l'argent. Surtout que dans ce cas-là sans certitude je crois que seules les figurines pour être pourraient être conservé. Remarque ce serait déjà ça car ça doit être un élément qui doit booster le prix du jeu.

Mat26047 dit :Bonjour, je voulais savoir est-ce que l’extension Les Batailles du Tiers Âge serait traduite ? Si non pourquoi ?
Merci beaucoup de votre réponse 😄

Les infos que j'avais eu il y a longtemps :
Les extensions n'était pas du tout a lordre du jour.
ellespourraient être traduite seulement si la boîte de base se vend suffisamment.
Je pense que ça doit être toujours le cas car il passe par un système de précommandes.
Par contre effectivement je serai très déçu si les deux extensions ne suivent pas.

Je dirai même plus, les 3 extensions ! Ares a annoncé Kings of Middle Earth.

Ah merci je ne connaissais pas.

Pourtant selon les souvenirs, il y avait 4 extensions : Lords of the Middle Earth, Warriors of the Middle Earth, Kings of Middle Earth et Les Batailles du Tiers Âge

Peut être que je me trompe…

Les Batailles du Tiers-Age est une extension sortie pour la 1ere édition du jeu. Elle se compose en fait de 2 extensions distinctes : le Crépuscule du Tiers-Age (inclus dans l’édition limitée Collector, avec la grosse boîte en bois), et les Batailles de la Terre du Milieu.
Cette extension n’est pas vraiment compatible avec la V2 du jeu de base, et c’est cette V2, qui va être traduite.

Ce serait dommage mais merci beaucoup pour ta réponse :+1: