La Guerre de l'Anneau et autres jeux de la gamme Ares : nouvelle traduction Fr

Bonjour,

La campagne sur notre site de la version deluxe de La Guerre de l’Anneau arrive le 30 juin !
C’est une version hybride des versions anglaises de Ares Games. Ce ne sera pas la version Anniversary avec des figurines peintes qui coûterait beaucoup trop chère vu les volumes en langue française (en plus, il y a d’excellents peintres parmi les joueurs :slight_smile: et sans compter les délais (6 mois de fabrication supplémentaires pour 1000 boîtes) mais il y aura des dés différents de la version boutique, un visuel de boîte différent, des ex-libris, un guide stratégique, un scénario intermédiaire, …
Tout est traduit et maquetté sauf le guide stratégique (50%) et une aide de jeu.
Cette version deluxe est très chère à fabriquer donc le nombre de précommandes à atteindre est assez élevé. Mais pour se donner toutes les chances de réussir, nous l’imprimerons en même temps que la version boutique et nous ne ferons pas de marge sur cette version. Le but est de publier une version très améliorée du jeu en français, langue qui ne connaît que la vieille V1.
Si l’objectif n’est pas atteint, nous ne sortirons que la version boutique. Mais je suis sûr qu’on y arrivera :slight_smile:

Merci à tous,
Florent

Merci beaucoup! Rendez-vous est pris pour le 30 juin sur votre site!

Super nouvelle! on sera là!

Merci pour ces super nouvelles 

Super 
je guetterais le démarrage de cette campagne, vous avez une idée du prix ?

Du coup, c’est juste la version de base ou cette version deluxe inclura des extensions?

Retrogamer dit :Du coup, c'est juste la version de base ou cette version deluxe inclura des extensions?

Je ne vois pas bien non plus ce que la "Deluxe" apportera de différent par rapport à la version boutique de base si ce n'est des trucs pas forcément nécessaires d'un point de vue ludique type guide stratégique, dés différents, etc.???

Je me pose pour suivre ça

Bonne nouvelle pour les anglophobes :slight_smile: Possédant déjà les versions anglaises anniversary, je ferais l’impasse. Par contre si vous envisagez la vente d’un pack traduction (manuel traduit, cartes en français), ça pourrait m’intéresser :wink:

Bonjour,

Le jeu sera au environ de 150€. On va déjà sortir le jeu de base, y a déjà assez à traduire et à relire :slight_smile:
Les différences entre les deux versions sont diverses, esthétiques principalement mais le guide stratégique avec son scénario intermédiaire est à mon avis très intéressant aussi. Maintenant chacun fera son choix comme il l’entend.
Il n’est pas prévu de kit de traduction ou “upgrade kit” pour la v1. Trop de boulot de gestion/manutension/… pour notre petite structure.

Portez-vous bien !

Florent_NUTS dit :Le jeu sera au environ de 150€. On va déjà sortir le jeu de base, y a déjà assez à traduire et à relire :-)
Les différences entre les deux versions sont diverses, esthétiques principalement mais le guide stratégique avec son scénario intermédiaire est à mon avis très intéressant aussi. Maintenant chacun fera son choix comme il l'entend.

Merci pour ses précisions. Me concernant, je vous appuierai très probablement sur la version Deluxe. Vous aurez des visuels à transmettre prochainement afin de pouvoir notamment évaluer les différences avec la version de base? Enfin, si j'ai bien compris, la version boutique sortira avant la version Deluxe?

Je vais me positionner aussi sur la version deluxe. Mais, comment cela va-t-il se passer si il n’y a pas assez de précommandes sur la version deluxe et le paiement effectué.
J’imagine (je n’ai pas trop l’habitude de ce type de fonctionnement) que le paiement est débité uniquement si le seuil de précommande est atteint?
Merci pour toutes les précisions que vous pourrez m’apporter.
Pirlouit

Pirlouit40 dit :Je vais me positionner aussi sur la version deluxe. Mais, comment cela va-t-il se passer si il n'y a pas assez de précommandes sur la version deluxe et le paiement effectué.
J'imagine (je n'ai pas trop l'habitude de ce type de fonctionnement) que le paiement est débité uniquement si le seuil de précommande est atteint?
Merci pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter.
Pirlouit

D'expérience avec les Nuts, ils ne débittent votre commande qu'une fois la production en préparation/démarrée. Et cela a lieu seulement si le seuil de précommande est dépassé.
Donc aucun soucis de paiements puis remboursement et compagnie. ;)

Merci

J’en serais en deluxe aussi

Je suis également. Les cartes du jeu seront bien ai format cartes de tarot? Parce qu avzc ma V1 c est écrit en trop petit

Abedijah Jones dit :Je suis également. Les cartes du jeu seront bien ai format cartes de tarot? Parce qu avzc ma V1 c est écrit en trop petit

Tout pareil, c'est là que j'ai vu à quel point je vieillissais : obligé de jouer ma dernière partie avec ma lampe de peinture qui éclairait mes cartes pour réussir à lire :(

Le truc qui me bloque avec cette nouvelle version, c'est la carte redessinée : mon tapis néoprène, qui n'était pas donné, sera donc obsolète. 

Bonjour,
Le jeu en vo est à moins de 100 euros, donc frais d’importation compris. Là on parle de 150 euros. Pourquoi une telle différence ?

Proute dit :Bonjour,
Le jeu en vo est à moins de 100 euros, donc frais d'importation compris. Là on parle de 150 euros. Pourquoi une telle différence ?

Parce que là on ne parle pas de la version boutique mais de la version deluxe.

La version deluxe contiendra du matériel qui lui est propre et est éditée en nombre limité.
La version boutique sera moins chère.