Effectivement, la précommande sera uniquement sur l’édition limitée du jeu (cette version Deluxe aura une boîte différente et du contenu supplémentaire par rapport à la version boutique).
Je sais que l’attente est longue, nous sommes aussi impatients de publier le visuel qui détaille son contenu et de pouvoir lancer la précommande.
Très intéressé, pour moi mieux vaut bien que vite
Moi j en serais pour la préco…j ai en souvenir des parties dantesques.
Au fait, est-ce qu’il serait possible d’envisager des solutions pour que les précommandes vers la Belgique* n’aient pas des frais de port prohibitifs ?
Aussi, envisagez-vous des solutions pour les boutiques, histoire que je puisse glisser un mot à mon crémier habituel si c’est le cas?
* pays donné en exemple tout à fait par hasard ^_^)
Pour les frais de port, nous avons essayé de les réduire au strict minimum (surtout pour les pays francophones). Le tarif pour l’Europe sera plus élevé que la livraison en France métropolitaine mais restera relativement bas.
Pour une éventuelle solution pour les boutiques, je répondrai avant le lancement de la précommande (des vérifications sont en cours).
J’espère que votre comm’ permettra de répandre la nouvelle de cette édition collector, car hormis ce sujet sur Tric Trac j’en ai entendu parler nul part
Koupo dit :J'espère que votre comm' permettra de répandre la nouvelle de cette édition collector, car hormis ce sujet sur Tric Trac j'en ai entendu parler nul part
Des informations de la part de NUTS aussi sur le site STRATEGIKON par exemple
Après j'imagine que les amateurs de jeux de plateau, dans le contexte SDA et plus particulièrement pour ce jeu, ont une forte probabilité d'être ou de passer sur TRICTRAC
Dans tous les cas, je devrais en faire partie !
Excellente nouvelle, la grande majorité de la page de la précommande a été validée par Ares.
Nous avons encore quelques micro-changements à effectuer sur la page mais nous pourrons très bientôt partager du contenu.
Nous avons une date définitive pour sa mise en ligne publique : mercredi 9 septembre.
Merci à tous pour votre patience et votre passion.
En attendant de diffuser plus de contenu, voici l’un des visuels de la page de la précommande :
William_NUTS dit :Excellente nouvelle, la grande majorité de la page de la précommande a été validée par Ares.
Nous avons encore quelques micro-changements à effectuer sur la page mais nous pourrons très bientôt partager du contenu.
Nous avons une date définitive pour sa mise en ligne publique : mercredi 9 septembre.
Chouette !!
y aura t’il un Playmat?
C’est une très bonne question.
Il n’y aura pas de playmat inclus dans la boîte de l’édition limitée mais il sera effectivement possible de se procurer un playmat pendant la campagne de précommande.
Merci pour la photo.
Les dés qui y apparaissent sont-ils ceux que l’on trouvera exclusivement dans l’édition à précommander ?
La version boutique aura-t-elle les dés habituels (marbrés bleus et rouges) ?
Merci !
Félicitations pour avoir vu ce détail. Je confirme, les dés de l’édition limitée seront blancs et noirs alors que ceux de la version boutique seront bleus et rouges.
Ok, merci.
Les dés de l’édition limitée seront-ils marbrés avec coins arrondis ? On dirait que non sur la photo.
Et pour la version boutique, ce seront les mêmes que les éditions précédentes (marbrés, coins arrondis, 160mm) ?
Désolé pour ces questions, je suis maniaque quand il s’agit de dés…
Pour les dés, je ne veux surtout pas dire de bêtises.
Je demanderai confirmation avant de donner une réponse définitive.
Bonjour, question au combien primordiale : quelle sera la dimension du plateau? La même que l’ancienne version (donc trop petite)?
Si playmat il y a, sera t-il en version XL?
Merci
Bonjour,
Merci pour ces questions.
Nous publierons un visuel qui montre toutes les différences avec la version précédente.
Le plateau de jeu mesure 103,6 x 71,8 cm.
Il y aura aussi la possibilité de prendre un playmat de 115 x 80 cm pour ceux qui le souhaitent.
William_NUTS dit :Le plateau de jeu mesure 103,6 x 71,8 cm.
Le plateau de la version boutique aura-t-il les mêmes dimensions ?
Je suppose que oui puisque ce sont les dimensions de la seconde édition anglaise actuelle en version basique (70x100).
Une liste exhaustive des différences avec la version boutique, ce serait bien aussi.
La version boutique sera-t-elle la même que la seconde édition anglaise actuelle (taille du plateau, cartes format tarot, etc) ?
Merci !
Merci pour ces questions king bing. Il y aura des éléments communs entre l’édition limitée et la version boutique (notamment le plateau, les figurines et les cartes).
Nous avons préparé un visuel avec la liste exhaustive des différences entre l’édition limitée et la version boutique.
Nous avons aussi un visuel qui présentera les différences entre la V1 et la V2 (par exemple : la clarification du livret de règles, l’augmentation de la taille des cartes et l’ajout de la figurine de Gollum).
Je vais vérifier si je peux partager ces documents avant la fin de week-end (un article qui liste le matériel devrait être disponible dès ce soir sur Tric Trac).
J’en peux pluuuuuuuuuuuuus…
William_NUTS, tu es le Messie ! Nous t’attendons !!!
Parfait, merci beaucoup
Je suis curieux de connaître la différence de prix édition limitée / édition boutique. On saura ça mercredi prochain j’imagine.