La Guerre de l'Anneau et autres jeux de la gamme Ares : nouvelle traduction Fr

Tu avais mené le projet d une main de maître.  Merci à toi .

forest dit :Mais comment ça me fait plaisir !!!!!!!!!!!
Dire qu'il y a 8 ans j'avais lancé ce KS avant l'heure.
Voire cette bâche encore utilisée. J'en pleure.

Non seulement elle est encore utilisée, mais elle va probablement encore se multiplier.
Possédant la v1 et étant déçu de la deluxe à venir, je vais très probablement m'offrir une impression grand format sur un tapis néoprène.

Quel travail vous aviez effectué !
Bravo !

Précurseur c'est clair ! Je me souviens que tu me l'avais remise en main propre à l'angle de la rue du Saquet (Bilbon ?) à l'Union. Superbe bâche !

16 ans après, ce jeu reste excellent. Une petite 15aine de parties (et jamais joué le côté obscur :( 
Forrest, un expert passionné (ah tes comptes rendus !) dans le jeu et ses projets.
Sèche tes larmes ;)

Mister Krikounet dit :Tric TracTric Trac

Joli, ne manquent pus que les cartes Format tarot en VF que l'éditeur va se faire un plaisir de nous proposer en kit. Du fric facile quoi..

Un kit vf … je signe de suite

Peut être que si Nuts veux s’assurer du succès d’un kit Vf, il devrait réfléchir à une précommande ou il couplerait le kit avec une extension.
Ça inciterai bcp à l’achat je pense

Toujours pas de précommande sur le site de Nuts.
Curieux tout de même de connaître dans le détail les produits proposés, ainsi que les ajouts dont le playmat.

Bonjour à tous,

La précommande sera lancée à 18h00.

Nous comprenons parfaitement vos demandes pour un kit de conversion en français mais, comme dit précédemment, nous ne proposerons pas de kit pour la précommande de la version limitée ou pour la sortie boutique du jeu, sincèrement désolé.

William_NUTS dit :La précommande sera lancée à 18h00.

Il u a la B.A. de DUNE !
#JDCJDR

Dans ce cas, pour toutes les personnes intéressées ou pour les curieux qui souhaitent en savoir plus, je vous donne le lien en avant-première pour la page. yes

C’est moi ou il n’y a pas de descriptif du contenu sur la page de précommande ?

Vous proposez un bundle deluxe + insert, mais je croyais qu’il y avait déjà un insert dans la version deluxe (mais j’ai peut être mal compris) ?

Merci pour ces questions Eole20.

Il y a un visuel qui détaille l’intégralité du contenu de la boîte sur la page de la précommande (dans la partie Contenu de l’édition limitée). Les éléments qui ne sont pas encadrés (cadre rouge et vert) sont communs aux 2 versions (l’édition limitée et la version boutique).

L’édition deluxe contient un insert en plastique. L’offre de bundle permet de le remplacer par un insert en HDF pour ceux qui le souhaitent.

Ok merci
Le détail n’apparaissait pas lorsque je m’étais connecté tout à l’heure.

Personnellement, je ne comprends pas trop l’intérêt ludique de cette édition limitée qui n’apporte pas grand chose en terme de contenu. A réserver aux collectionneurs fortunés…

Ceci dit, heureux que ce jeu soit réédité en français. J’avais manqué la 1ère édition en VF.
Pour moi ce sera la version boutique avec finalement les mêmes éléments de jeu à l’intérieur.

Nanor06 dit :Personnellement, je ne comprends pas trop l'intérêt ludique de cette édition limitée qui n'apporte pas grand chose en terme de contenu. A réserver aux collectionneurs fortunés...

Ceci dit, heureux que ce jeu soit réédité en français. J'avais manqué la 1ère édition en VF.
Pour moi ce sera la version boutique avec finalement les mêmes éléments de jeu à l'intérieur.
Et bien, tout pareil pour moi ! ^^

Bon, je veux pas être méchant avec une société française qui réédite l’un des tous meilleurs jeux de tous les temps, mais c’est quand même une blague cette préco :
- la comm’ de Nuts qui nous dit qu’ils ne feront pas de marge sur cette version collector. Ca n’a juste aucun sens!!! Parce qu’un client qui achète cette version collector, c’est un client de moins qui prend la version où l’on fait sa marge.
- le prix barré de 180€ genre vite vite, vous allez faire une affaire. Au vu du contenu exclusif, j’ai mon idée sur qui fait la bonne affaire…
- même le tapis néoprène fait un peu pitié : seulement 11% de plus que la version plateau (+25% pour la version “TricTrac”) et seulement 1mm d’épaisseur, on peut pas dire que ce soit qualitatif.
Un tapis de chez Deepcut Studio en 120x120, soit une surface augmentée de 56.5%, et 2mm d’épaisseur est à 50€ prix public. 
Bref, je vois pas comment Nuts peut trouver 1000 personnes pour cette version collector, qui n’a rien de collector.

Merci pour le retour Retrogamer. Désolé que cette version limitée ne vous plaise pas.

Le prix barré correspond au prix des éventuelles boîtes restantes sur notre site en cas de financement de la précommande. Le but de cette précommande n’est pas de faire du bénéfice mais de répondre à une demande qui nous avait été formulée par plusieurs joueurs. Nous avons peut-être commis des erreurs et si cette version n’est pas financée, cela n’impactera pas la sortie du jeu en boutique. 

Le tapis est étudié pour tenir sur des tables standard et son épaisseur a été sélectionnée pour réduire son volume et faciliter son transport (pour les livraisons mais aussi pour les joueurs) tout en gardant un confort de jeu optimal. 

Les prix de production pour une version fabriquée à moins de 1000 exemplaires et sur un jeu avec une licence aussi importante représentent un coût non-négligeable qui se répercute sur notre offre. Nous restons une petite maison d’édition, le but n’est pas de perdre de l’argent. 

Je comprends tout à fait que certains ne veulent pas participer à cette campagne de précommande et que le contenu peut ne pas convenir.

J’attendrai patiemment la version boutique 
Bon courage pour la suite

Bonjour,
tout d’abord merci à vous de ressortir ce formidable jeu ! J’espère que la traduction des extensions suivra. Combien de temps durera la campagne de précommande ?
A propos du guide stratégique, il s’agit bien de la traduction du guide qu’Ares avait déjà sorti ?
A titre personnel, je trouve dommage que le livre de règles et le guide stratégique ne soient pas dans une version reliée.