C’est une très bonne question. Le jeu devrait être disponible en boutique à la fin du premier semestre 2021.
Parfait !
Heureux de l’entendre!
J’ai peut etre raté l’info mais la carte XL qui étais avec la collector pourra etre vendu finalement ?
La décision finale pour la fabrication du tapis n’a pas encore été confirmée. Si le tapis est imprimé, il devrait être disponible après la sortie du jeu en boutique (le jeu et le tapis ne sortiraient pas au même moment).
Bonjour,
Futur acheteur de la V2 (toujours prévue pour mi 2021 ?), je me demandais si les extensions du jeu étaient prévues également (et si oui à quel rythme) ?
Merci !
Pour résumer:
jeu prévu pour 2021.
extensions… peut être si le jeu de base se vend bien.
Bonjour,
Je confirme que le jeu est toujours prévu pour le milieu de cette année.
Pour les extensions, nous attendrons effectivement de voir si le jeu plaît.
Impatient de le voir sortir
William_NUTS dit :Bonjour,
Pour les extensions, nous attendrons effectivement de voir si le jeu plaît.
En vrai, je comprends pas trop cette stratégie.
Le jeu plaît et il y a une "fan-base" conséquente.
Sincèrement, je ne comprends cet entêtement et/ou la raison du pourquoi vous ne vous penchez pas sur une sortie du kit d'upgrade, ne serait-ce que sous la forme d'un KS, voir d'un P-500 ou plus, même sans la boîte spéciale, juste les cartes au format tarot...
Je n'y vois que des avantages pour vous. Il me semble qu'il suffirait 'juste' à demander plus d'impression des cartes lors de la sortie.
J'espère vraiment me tromper et qu'à la sortie de cette édition, vous écoulerez suffisamment de boîtes mais mais pour ma part, je n'achèterai pas la V2 et ce d'autant plus que la sortie des extensions est conditionnée à la réussite de la boîte de base.
Alors que si vous sortez ces kits d'upgrade, vous remettez un coup de nitro dans la machine...
tkt pas pour nuts, on sera nombreux a acheter cette V2, et rire des rajeux avec leur V1 qui whine pour leur kit d’uprgrade xD
Goldaurock dit :tkt pas pour nuts, on sera nombreux a acheter cette V2, et rire des rajeux avec leur V1 qui whine pour leur kit d'uprgrade xD
De la rage ? Pour ça ?! Nan !
Juste une erreur des décideurs.
Le fric (les noisettes ?!) doit pousser dans les arbres pour eux..🙂
forest dit :William_NUTS dit :Bonjour,
Pour les extensions, nous attendrons effectivement de voir si le jeu plaît.En vrai, je comprends pas trop cette stratégie.
Le jeu plaît et il y a une "fan-base" conséquente.
Sincèrement, je ne comprends cet entêtement et/ou la raison du pourquoi vous ne vous penchez pas sur une sortie du kit d'upgrade, ne serait-ce que sous la forme d'un KS, voir d'un P-500 ou plus, même sans la boîte spéciale, juste les cartes au format tarot...
Je n'y vois que des avantages pour vous. Il me semble qu'il suffirait 'juste' à demander plus d'impression des cartes lors de la sortie.
J'espère vraiment me tromper et qu'à la sortie de cette édition, vous écoulerez suffisamment de boîtes mais mais pour ma part, je n'achèterai pas la V2 et ce d'autant plus que la sortie des extensions est conditionnée à la réussite de la boîte de base.
Alors que si vous sortez ces kits d'upgrade, vous remettez un coup de nitro dans la machine...
+1 évidemment.
Lord No dit :Ce que tu perçois comme une erreur est peut-être juste un risque qu'ils ne veulent pas prendre (et/ou que le temps à y consacrer ne joue pas en sa faveur).Goldaurock dit :tkt pas pour nuts, on sera nombreux a acheter cette V2, et rire des rajeux avec leur V1 qui whine pour leur kit d'uprgrade xDDe la rage ? Pour ça ?! Nan !
Juste une erreur des décideurs.
Le fric (les noisettes ?!) doit pousser dans les arbres pour eux..🙂
A moins d'être dans les petits papiers de leur comptable et d'avoir une idée précise de personnes que ce kit d'upgrade concerne, ça me paraît sacrément audacieux d'affirmer ce genre de truc...
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses de toute façon
Après très clairement, ne pas se lancer dans les extensions et ne pas les proposer d'emblée connaissant l'attente que suscite le jeu, c'est dommage... et surtout donne l'impression de ne pas avoir confiance...
Parce que tu crois que les 1 euros de marge qu’ils gagneraient des 3 radins de la v1 qui prendraient le kit vaudraient les surcoûts de gestion d’un produit supplémentaire ?
Avec 2 possesseurs de la V1 qui rachétent une V2, ils rattrappent largement les gains potentiels d’un kit d’upgrade.
Nuts n’a aucune raison de fournir un kit d’upgrade pour un jeu dont ils n’étaient pas éditeurs à la base ; et si vous pensez le contraire, n’ouvrez jamais une boutique, vous n’avez visiblement aucun concept de ce qu’est une gestion d’entreprise viable
Je ne suis peut être pas très fort en mathématique, ni en gestion (quoique, en jeux de gestion, je ne suis pas trop mauvais) et surement moins en stratégie d’entreprise mais je ne vois pas en quoi ce serait une erreur des décideurs :
- Les cartes vont être éditées au format tarot dans tous les cas
- Avec un P-500 tu sécurises tes investisseurs, tu augmentes ta marge (cause économie d’échelle), tu as de la trésorerie assurée en avance
- Tu augmentes ton capital sympathie puisque tu fais plaisir aux ‘vieux rageux’ et tu montres que tu sais t’adapter
Quant à toi, le fait que les ‘vieux rageux’ aient accès à ce kit d’upgrade tu augmentes tes chances de voir les extensions sortir plus rapidement !
En vrai, je ne comprends pas trop ta réaction.
Bonjour à toutes et tous,
Nous tenons à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les fichiers pour la préparation de l’impression de La Guerre de l’Anneau : seconde édition ont été envoyés à Ares Games. Nous vous tiendrons informé des prochaines étapes (fabrication, transport et disponibilité en boutique).
William_NUTS dit :Bonjour à toutes et tous,
Nous tenons à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les fichiers pour la préparation de l'impression de La Guerre de l'Anneau : seconde édition ont été envoyés à Ares Games. Nous vous tiendrons informé des prochaines étapes (fabrication, transport et disponibilité en boutique).
Merci pour vos retours réguliers.
Bonne année 2021.
forest dit :Je ne suis peut être pas très fort en mathématique, ni en gestion (quoique, en jeux de gestion, je ne suis pas trop mauvais) et surement moins en stratégie d'entreprise mais je ne vois pas en quoi ce serait une erreur des décideurs :
- Avec un P-500 tu sécurises tes investisseurs, tu augmentes ta marge (cause économie d'échelle), tu as de la trésorerie assurée en avance
- Tu augmentes ton capital sympathie puisque tu fais plaisir aux 'vieux rageux' et tu montres que tu sais t'adapter
Quant à toi, le fait que les 'vieux rageux' aient accès à ce kit d'upgrade tu augmentes tes chances de voir les extensions sortir plus rapidement !
En vrai, je ne comprends pas trop ta réaction.
+1000 Je fais partie des vieux rageux qui veut bien acheter le kit puis touuuuutes les extensions!!
Nuts vous en pensez quoi?
Nicarao dit :forest dit :Je ne suis peut être pas très fort en mathématique, ni en gestion (quoique, en jeux de gestion, je ne suis pas trop mauvais) et surement moins en stratégie d'entreprise mais je ne vois pas en quoi ce serait une erreur des décideurs :
- Avec un P-500 tu sécurises tes investisseurs, tu augmentes ta marge (cause économie d'échelle), tu as de la trésorerie assurée en avance
- Tu augmentes ton capital sympathie puisque tu fais plaisir aux 'vieux rageux' et tu montres que tu sais t'adapter
Quant à toi, le fait que les 'vieux rageux' aient accès à ce kit d'upgrade tu augmentes tes chances de voir les extensions sortir plus rapidement !
En vrai, je ne comprends pas trop ta réaction.+1000 Je fais partie des vieux rageux qui veut bien acheter le kit puis touuuuutes les extensions!!
Nuts vous en pensez quoi?
Je pense qu'il est inutile de redemander cette info à Nuts car William a déjà répondu.