La Guerre de l'Anneau et autres jeux de la gamme Ares : nouvelle traduction Fr

Merci pour le retour!

jasmin241 dit :
Nicarao dit :
forest dit :Je ne suis peut être pas très fort en mathématique, ni en gestion (quoique, en jeux de gestion, je ne suis pas trop mauvais) et surement moins en stratégie d'entreprise mais je ne vois pas en quoi ce serait une erreur des décideurs :

- Les cartes vont être éditées au format tarot dans tous les cas
- Avec un P-500 tu sécurises tes investisseurs, tu augmentes ta marge (cause économie d'échelle), tu as de la trésorerie assurée en avance
- Tu augmentes ton capital sympathie puisque tu fais plaisir aux 'vieux rageux' et tu montres que tu sais t'adapter

Quant à toi, le fait que les 'vieux rageux' aient accès à ce kit d'upgrade tu augmentes tes chances de voir les extensions sortir plus rapidement !

En vrai, je ne comprends pas trop ta réaction.

+1000 Je fais partie des vieux rageux qui veut bien acheter le kit puis touuuuutes les extensions!!
Nuts vous en pensez quoi?

Je pense qu'il est inutile de redemander cette info à Nuts car William a déjà répondu.

Effectivement, et pas qu'une fois d'ailleurs.

La fin du premier semestre pointe le bout de son nez, on a des nouvelles fraiches ? ou moins fraiches ?

Non rien de plus.
patientons

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Nous comptions poster un message lundi mais je le fais dès aujourd’hui.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le jeu est en cours de fabrication.

Il devrait être disponible en boutique en août 2021.

Nous posterons plus d’informations dès que la phase suivante sera entamée (le transport).

William_NUTS dit :Bonjour,

Merci pour vos messages.

Nous comptions poster un message lundi mais je le fais dès aujourd'hui.

Nous posterons plus d'informations dès que la phase suivante sera entamée (le transport).

Bonne nouvelle 

Sacrée bonne nouvelle

William_NUTS dit :Bonjour,

Merci pour vos messages.

Nous comptions poster un message lundi mais je le fais dès aujourd'hui.

Nous posterons plus d'informations dès que la phase suivante sera entamée (le transport).

Super, merci :)

Vivement l’été, voilà l’été (sur un air de musique des Negresses vertes)

Et les kit Upgrade arrivera concomitamment ou légèrement plus tard ?!

La lourdeur…

Cher monsieur Lourd No, cela a déjà été mentionné. Ils sortiront effectivement mais approximativement en même temps que Hero Quest 25th.

sissouvic dit :Cher monsieur Lourd No, cela a déjà été mentionné. Ils sortiront effectivement mais approximativement en même temps que Hero Quest 25th.

la semaine d'après pour être précis 

Merci pour vos messages. 

Je confirme que nous n’avons pas prévu de fabriquer des kits d’upgrade pour le jeu. Nous avons indiqué les raisons derrière ce choix dans des publications précédentes.

Kristovm dit :
sissouvic dit :Cher monsieur Lourd No, cela a déjà été mentionné. Ils sortiront effectivement mais approximativement en même temps que Hero Quest 25th.

la semaine d'après pour être précis 

Lol. ^^

William_NUTS dit :Merci pour vos messages. 

Je confirme que nous n'avons pas prévu de fabriquer des kits d'upgrade pour le jeu. Nous avons indiqué les raisons derrière ce choix dans des publications précédentes. 

Si quelqu'un a cette traduction en vf, qu'il n'hésite pas à me le faire parvenir en MP du coup. Car aucune incidence financière pour nuts. ^^.
La morale est sauve.

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une réunion avec le reste de l’équipe ce matin, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que la production du jeu (La Guerre de l’Anneau - version boutique) est maintenant terminée.

Nous n’avons malheureusement pas encore de date de sortie précise (avec les conditions actuelles, la phase de transport risque d’être assez longue) mais le jeu devrait être disponible en boutique au quatrième trimestre 2021.

Youhouuuuu 

Bonjour Nuts. Du neuf quant à une dispo potentielle? Merci!

Bonjour palferso,

Merci pour cette question. Je n’ai toujours pas de date précise (l’information donnée est donc à prendre avec des pincettes) mais la version française du jeu devrait normalement sortir en boutique la première quinzaine du mois de novembre 2021.