La Guerre de l'Anneau et autres jeux de la gamme Ares : nouvelle traduction Fr

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Le jeu vient de passer dixième meilleur jeu de tous les temps sur bgg.

On a hâte qu’il arrive…

William_NUTS dit :Je n'ai toujours pas de date précise (l'information donnée est donc à prendre avec des pincettes) mais la version française du jeu devrait normalement sortir en boutique la première quinzaine du mois de novembre 2021. 

Bonjour à vous. Vous avez des précisions quant à la dispo? Merci beaucoup!

William_NUTS dit :Bonjour palferso,

Merci pour cette question. Je n'ai toujours pas de date précise (l'information donnée est donc à prendre avec des pincettes) mais la version française du jeu devrait normalement sortir en boutique la première quinzaine du mois de novembre 2021. 

Ah genial !!!!
Toujours pas de new pour la vente de la map XL ?

Bonjour,

Nous n’avons toujours pas de date de sortie fixe pour le jeu de base mais il sera bien disponible en novembre 2021.

Aucune nouvelle du tapis pour le moment (nous étudierons une nouvelle fois la question après la sortie du jeu).

William_NUTS dit :Nous n'avons toujours pas de date de sortie fixe pour le jeu de base mais il sera bien disponible en novembre 2021.

Génial!!! Merci!!!

Hello toujours pas de précisions pour la sortie du jeu ?
Ça semble compromis pour novembre.
j’espère que c’est pour cette année.

Les sites de ventes en ligne l’annonce toujours pour novembre

J’ai peut etre manqué cette infos mais pour les extensions “Warriors of middle earth” et “Lord of middle earth” sont ils dans vos plans et si oui quand prévoyez vous commencer la production?

Saggi71 dit :Les sites de ventes en ligne l'annonce toujours pour novembre 

Et bien pas le site chez qui j'ai commandé alors.
Ils m'ont indiqué que c'était reporté à décembre ou plus ?

Legender666 dit :J'ai peut etre manqué cette infos mais pour les extensions "Warriors of middle earth" et "Lord of middle earth" sont ils dans vos plans et si oui quand prévoyez vous commencer la production?

Je répond en résumant ce qui avait été dit. Extension il y aura que si le jeu se vend en nombre suffisant.

Pareil que sissouvic pour moi.
4ème fois qu’il est reporté, ça devient lassant et commence à ternir le plaisir…

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos messages.

Nous confirmons que les jeux destinés à la France métropolitaine sont encore sur le bateau et qu’ils risquent malheureusement d’arriver en retard par rapport à notre planning prévisionnel.

Nous avons appris très récemment que suite à un problème de transport, le jeu devrait être disponible dans les boutiques seulement à partir du mois de décembre 2021. Nous sommes sincèrement navrés pour ce nouveau changement de date sortie, nous attendons nous aussi l’arrivée du jeu avec impatience.

Pour celles et ceux qui ont participé à la précommande de la version limitée (la précommande qui a été annulée), nous vous enverrons un email un peu avant la sortie officielle du jeu.

Legender666, pour les extensions, je confirme les propos de sissouvic.

alors si je comprend bien il faudra attentre encore 4 ans avant de jouer avec les expensions ? j’ai de la misère a comprendre cette stratégie

Legender666 dit :alors si je comprend bien il faudra attentre encore 4 ans avant de jouer avec les expensions ? j'ai de la misère a comprendre cette stratégie

Tu n’as aucun jeu? Aucune activité qui te permette de patienter et de profiter de ce que tu as? Aucune liberté d’acheter ou ne pas acheter ce qui ne cadre pas avec tes attentes?  

NUTS doit sans doute avoir quelques raisons économiques (puisque c’est leur business) à ne pas vouloir pour l’instant (et peut-être même jamais) éditer les extensions. En tout cas, me concernant, merci à eux de prendre le risque calculé (enfin j’espère pour eux…) de rééditer un jeu coûteux, long, ambitieux, avec beaucoup de texte à traduire et enfin, daté (2004).

Legender666 dit :alors si je comprend bien il faudra attentre encore 4 ans avant de jouer avec les expensions ? j'ai de la misère a comprendre cette stratégie

C'est leur business. Du coup comme l'indique Palferso c'est évident. Il faut bien que cela soit un minimum rentable pour faire vivre la société et les employés.
Et d'une manière tout aussi évidente s'ils vendent par exemple seulement 20 boîtes de la Guerre de l'Anneau, je doute que le gain (qui peut se transformer en perte) puisse justifier une quelconque sortie des extensions.
Mais par contre s'il y a extension j'espère que cela sera plus rapide que pour le jeu de base effectivement.

Concernant le retard lié au bateau, y’a rien d’hallucinant comparé à ce qu’il se passe sur les bateaux transportant containers etc… Je vous conseillerai même de prévoir un report psychologique à début janvier pour éviter la prise de calmants avant la buche de Noël, ça gâche la digestion.

Legender666 dit :alors si je comprend bien il faudra attendre encore 4 ans avant de jouer avec les extensions ? j'ai de la misère a comprendre cette stratégie

J'avoue qu'il y a pas mal de choses que je ne comprends pas aussi de mon côté.
Je me suis déjà plusieurs fois exprimé là dessus dans ce topic.

Pour ma part, j'ai abandonné l'idée de voir les extensions sortir en français, du coup, j'achète les boîtes anglaises.
Evidemment, se pose la question des cartes et des formats non compatible mais j'ai le temps...

forest dit :
Legender666 dit :alors si je comprend bien il faudra attendre encore 4 ans avant de jouer avec les extensions ? j'ai de la misère a comprendre cette stratégie

J'avoue qu'il y a pas mal de choses que je ne comprends pas aussi de mon côté.
Je me suis déjà plusieurs fois exprimé là dessus dans ce topic.

Pour ma part, j'ai abandonné l'idée de voir les extensions sortir en français, du coup, j'achète les boîtes anglaises.
Evidemment, se pose la question des cartes et des formats non compatible mais j'ai le temps...

Le jeu en soi n'a pas besoin des extensions pour être extra.
Pour certain c'est plus de la collection qu'un réel ajout.
Si les extensions sortent je les achèteraient mais c'est pas dit que je les intègre au jeu de base. Elles sont utiles seulement si tu joues fréquemment au jeu. Ce qui ne sera pas mon cas car j'ai trop de jeu à jouer.
Au pire si elles ne sortent pas je dépenserai moins.

au contraire les expensions rajoute les factions et les personnages cultes et cela rajoute telement a la strategie et au possibilité de la partie. Evidament comme tu dit si tu n’est pas un grand fan et que tu jou une fois de temps en temps le jeu de base est bien correcte cependant il y en a du monde qui sont des vrai fan et qui aurait été acheteur. Je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait certaine copie en francais kit a en refaire plutot que d’attendre le resultat de l’edition de base. J’ai commander l’edition de base en francais mais je me suis resigner a acheter les expensions en anglais et je crois ne pas etre le seule a faire ce choix.