Pareil pour moi ca me bloque une commande.
J’ai le plaisir de vous informer que le jeu vient d’arriver chez notre distributeur pour le jeu (Blackrock Games).
Je confirme que le jeu devrait donc sortir en décembre (avant Noël).
William_NUTS dit :Bonjour,
C'est une très bonne question.
Voici un récapitulatif des principales différences avec la V1 du jeu : ...
Il manque le changement dans la mise en place des nains au nord, si je ne m'abuse. On place maintenant 2 élites à Erebor, au lieu d'1.
Voici un récapitulatif des principales différences avec la V1 du jeu :
Merci!
Bon, j'ai sauté le pas, en espérant la suite ;-)
bohu dit :William_NUTS dit :Bonjour,
Voici un récapitulatif des principales différences avec la V1 du jeu :
Merci!
Bon, j'ai sauté le pas, en espérant la suite ;-)
Sachant que la version Tilsit est la première édition, derrière il y a eu une "deuxième édition" par Asmodée qui déjà corrigeait celle de Tilsit.
celle de 2021 n’'est pas de trop, de nombreux changements et format, j’aime particulièrement les NAZGULS de l"édition ARES !
Hâte de recevoir ça avant Noel
Cher William, peut-on espérer le voir débarquer en boutique dès ce vendredi ou est-ce trop tôt (certaines boutiques l’annoncaient pour le 10 décembre) ? Merci
Bonjour,
Merci pour vos messages.
Si tout se passe comme prévu, le jeu devrait effectivement être disponible en boutique dès vendredi 10 décembre 2021.
Edit : désolé si pour l’utilisation de prochain, je ferai plus attention à l’avenir.
Ok super merci beaucoup pour cette magnifique nouvelle ! Hâte de pouvoir arpenter de nouveau la Terre du Milieu dans ce chef d’oeuvre !
Merci pour vos messages.
Si tout se passe comme prévu, le jeu devrait effectivement être disponible en boutique dès vendredi prochain.
Génial !!
Royal.
Forest : As tu les extensions en anglais, et va tu les intégrer à cette Vf ? Au vu de la description que tu as faite, j’avais clairement envie de me les prendre même en v.o. Je les reprendrai un jour en v.f si jamais elles sortent j’imagine.
Koupo dit :Forest : As tu les extensions en anglais, et va tu les intégrer à cette Vf ? Au vu de la description que tu as faite, j'avais clairement envie de me les prendre même en v.o. Je les reprendrai un jour en v.f si jamais elles sortent j'imagine.
Hello,
Alors moi, j'ai tout le set en anglais.
D'ailleurs, avec cette sortie V2 en VF, je suis tombé sur la perle rare, à savoir le possesseur de la V1 qui avait acheté le kit d'upgrade, qui a décidé d'acheter la V2 NUTS et qui revendait ce kit d'upgrade. Du coup, j'ai ce fameux kit que je recherchais depuis très très très longtemps. Donc, j'ai le kit d'upgrade et toutes les extensions, mais en anglais.
Là, je cherche un moyen pour acheter une boîte de sleeves mais c'est hors de prix avec les frais de port...
J'espère sincèrement qu'un jour tout l'ensemble sortira en français.
A voir comment cette V2 se vendra !
Ce jour là, je verrai si je revois ma position.
Oui tu en as pour aussi cher de ports/douanes que de boite, c’est dommage elles sont superbes.
J’ai visionné la vidéo d’ouverture de boîte sur le site de Nuts et c’est sympa d’avoir ajouté un glossaire sur l’aide de jeu.
Tu pourrais donner le lien stp. Je ne trouve pas la vidéo… Merci!
YOU SHALL NOT PASS ! ben on espère que si ! vivement la semaine prochaine de PEINDRE ces 205 figurines MIAM
frenchfever17 dit :YOU SHALL NOT PASS !ben on espère que si ! vivement la semaine prochaine de PEINDRE ces 205 figurines MIAM
Pour moi vendredi prochain c'est demain, pas celui de la semaine prochaine, n'étant pas encore passé.
Cette ambiguïté est récurrente.
Pour ma part je dis : ce vendredi.
Sinon je dis : vendredi prochain. quand il s’agit du vendredi de la semaine prochaine
Comme beaucoup de personnes.
Éternel recommencement…