La Guerre de l'Anneau et autres jeux de la gamme Ares : nouvelle traduction Fr

Y’a qu’à voir la publication de Nuts sur Facebook :
“Une petite vidéo pour patienter jusqu’à demain (la sortie du jeu).”

Mais aussi et surtout la définition de prochain dans le dictionnaire :
“Se dit de la date ou de la période qui est la première à survenir par rapport au moment où l’on parle”.

C’est des erreurs de langage mais bref… iel a toujours raison au final.

Koupo dit :Y'a qu'à voir la publication de Nuts sur Facebook :
"Une petite vidéo pour patienter jusqu'à demain (la sortie du jeu)."

Mais aussi et surtout la définition de prochain dans le dictionnaire :
"Se dit de la date ou de la période qui est la première à survenir par rapport au moment où l'on parle".

C'est des erreurs de langage mais bref... iel a toujours raison au final.

Oui effectivement officiellement le jeu sort demain.

Je ne dis pas que j'ai raison. Simplement que beaucoup de personne l'interprète différemment. 
abus de langage oui comme beaucoup d'autres mots/termes

Le vendredi 17 aurait été “vendredi en 8”.
Mais maintenant, c’est vendredi prochain.

et vendredi en 15, le soir ce sera le réveillon de Noël.

Bon, je retourne snifer ma belle boîte et je vais caresser les livrets de règles.
A un de ces 4 !

Chez la boutique Orange, le visuel laisse apparaître la mention “Seconde édition”.
Par contre, le titre de l’article ne fait pas mention de ceci.
Il s’agit bien de la version dont vous parlez ? (j’ai posé la question sur le site, j’attends la réponse. A priori, ils sont charrette).

Heu… Cela m’étonnerait qu’il y ait des 1eres éditions encore en vente !

fdubois dit :Chez la boutique Orange, le visuel laisse apparaître la mention "Seconde édition".
Par contre, le titre de l'article ne fait pas mention de ceci.
Il s'agit bien de la version dont vous parlez ? (j'ai posé la question sur le site, j'attends la réponse. A priori, ils sont charrette).

Tu peux l'acheter sans attendre leur retour, c'est bien la version dont on parle chez eux.

fdubois dit :Chez la boutique Orange, le visuel laisse apparaître la mention "Seconde édition".
Par contre, le titre de l'article ne fait pas mention de ceci.
Il s'agit bien de la version dont vous parlez ? (j'ai posé la question sur le site, j'attends la réponse. A priori, ils sont charrette).

La seconde édition du jeu est publiée en VO par Ares Games et en français par Nuts c'est donc la dernière édition donc Fabrice tu peux y aller. 

La première édition du jeu a été publiée par Nexus en VO et Tilsit / Asmodée en VF. La boîte était noire 

Merci à tous

forest dit :Heu... Cela m'étonnerait qu'il y ait des 1eres éditions encore en vente !

Oui, ça bien loooooongtemps qu'elles ne sont plus en boutique (sur le net).

A ceux qui ont l’édition qui vient de sortir… est-ce qu’il faut peindre les figurines, ou est-ce qu’on les reconnaît facilement sans les avoir peintes ?

Proute dit :A ceux qui ont l'édition qui vient de sortir... est-ce qu'il faut peindre les figurines, ou est-ce qu'on les reconnaît facilement sans les avoir peintes ?

Il y a une attention partiiculière à porter aux unités du Rohan et du Gondor. Figurines à pieds et montées, elles se ressemblent assez fortement selon ce que j'ai pu voir

Merci pour ta réponse.

Pour le confort visuel, je pense qu’il faut faire une amélioration.
j’ai dans l’idée de placer une bande de papier autocollant autour du socle pour différencier les nations peuple libre.
exemple gondor liseret blanc, elfe laisser tel quel et rohan liseret vert clair. Les nains à voir plus tard à l’usage.

D autres idées je suis preneur.

tout sauf peinture

Tu peux acheter des marqueurs 3D comme ceux-ci mais ça a un coût non négligeables…

Marqeurs 3D

ou tu trouves quelqu’un pour te les imprimer avec une imprimante 3D

Un des jeux à 2 les plus phénoménaux qui ait été créé (pour qui connaît/apprécie le Seigneur des Anneaux).

Merci une fois de plus à NUTS!

Dernière petite vérification (il faut bien que le board tienne sur la table !).
Vous validez ?

même question par rapport à la version tilsit/asmodée, dimensions du plateau  ?

fdubois dit :
Dernière petite vérification (il faut bien que le board tienne sur la table !).
Vous validez ?

C'est bien ça !

frenchfever17 dit :même question par rapport à la version tilsit/asmodée, dimensions du plateau  ? 

Le plateau mesure 71,8 x 103,6 cm

Cf les commentaires dans l'actu ci-dessous : https://www.trictrac.net/actus/la-guerre-de-lanneau-revient
palferso dit :Un des jeux à 2 les plus phénoménaux qui ait été créé (pour qui connaît/apprécie le Seigneur des Anneaux).

Merci une fois de plus à NUTS!

C'est tout le problème : trouver un adversaire régulier et motivé pour ce jeu-monstre.