fdubois dit :bon ok me voilà rassuré. Pas taper ! Je parlais surtout en terme de condition de victoire (grosso modo, à priori, selon les retours sur BGG, avec toutes les pincettes qu'il faut prendre, c'est hard de gagner militairement avec les peuples libres).
Personnellement, avec certaines méthodes plus rapides (sèche-cheveux, etc.), j’ai toujours peur de brûler le plastique. Pour cette vidéo, nous avons décidé de présenter une méthode douce.
En cas de problème avec le contenu de votre boîte, vous pouvez nous envoyer un message à support@nutspublishing.com
Nous traitons toutes les demandes de SAV (si vous n’avez pas encore eu de réponse, vous devriez en recevoir une prochainement).
jasmin241 dit :Il faut dire que la première extension Lords of Middle Earth est presque anecdotique tellement le contenu est light. Ce n'est pas le cas de la deuxième Warriors of Middle Earth qui ajoute des factions à chacun des deux camps telles l'armée des morts, les aigles etc...
Lords est la seule extension que j’ai jouée (il y a bien longtemps…). Je ne la trouve pas du tout anecdotique. Elle est aux personnages ce que Warriors est aux troupes. Les 2 seront miennes sans l’ombre d’une hésitation dès que NUTS nous aura annoncé et sorti les VF.
Par contre, de ce que j’en ai lu, Kings me tente bien moins sur le papier. Les personnages annoncés ne me font pas palpiter et rajouter du fluff aux sièges via les machines de guerre ne me semble pas nécessaire ludiquement et nettement moins rigolo et parlant que les diverses factions de Warriors. Je crains que là, ça ne fasse vraiment trop de trop de tout sans réellement de valeur ajoutée narrativo-romanesque. Mais bon, à voir quand on en saura plus.
Je n’ai jamais rien peint, j’aimerais beaucoup avoir de belles figurines en couleurs de ce jeu comme vous, mais j’ai peur de bousiller mon (futur) exemplaire en tentant l’expérience xD
frenchfever17 dit :ahahha tu te reposes parfois Fatmax66 ? ou tu as baisser la cadence cette année ?
Non cadence baissée.Je fatiguais. Mais là j ai un rythme de fou ces dernières semaines. Pour moi principalement. L insondable, Pandemic Wow, guerre de l anneau et j attend Project Élite qui vient de me être envoyé....
Puis je bosse sur les règles de mes jeux de figurines. D ailleurs les figurines de Project Elite tomberont a point nommé pour les derniers playtests de mon prochain jeu.
Sur Strategikon, forum dédié aux wargames mais où le(s) boss de Nuts! est assez présent, puisque le fond de commerce de cet éditeur reste le wargame “tradi”.