merci pour la précision concernant le fait de pouvoir toujours allouer 1 dé de traque. J’avais oublié ce point de règle. Mine de rien, même si les règles sont logiques, il y a tout de même pas mal de chrome…
Cette règle me semble logique. Gollum est d’une certaine façon un compagnon, particulier certes mais un compagnon (techniquement il bénéficie d’ailleurs du même type de carte que n’importe quel compagnon et du statut de guide à l’instar d’un Gandalf, Aragorn, etc.). Il y aura toujours au moins un compagnon dans la compagnie.
Désolé pour l’apparté, mais je voulais juste spécifier à Fdubois que je lui ai envoyé un mp. Merci, je ne suis déjà plus là.
Bonjour à toutes et à tous,
Merci beaucoup pour vos nombreux messages.
Nous venons de publier un article qui confirme la localisation de la première extension et du tapis XXL.
Nous faisons aussi le point sur le stock de boîtes restant (boîtes abîmées pendant le transport).
Nous proposons actuellement quelques réductions (boîtes détériorées) et du contenu à l’unité (figurines…).
Merci à vous pour avoir traduit cette merveille en français. Et félicitations à toute votre équipe pour la qualité de la traduction ainsi que pour le suivi du jeu (traduction des extensions etc).
fdubois dit :Merci à vous pour avoir traduit cette merveille en français. Et félicitations à toute votre équipe pour la qualité de la traduction ainsi que pour le suivi du jeu (traduction des extensions etc).
+1. Pas mieux.
PS: pourrez-vous intégrer à l’extension la carte Saroumane avec la précision manquante concernant Orthanc pour les Wargs? Merci d’avance!
Je poserai la question pour la carte Saroumane au reste de l’équipe.
Je ne devrai pas avoir de réponse officielle à ce sujet avant plusieurs mois.
palferso dit :fdubois dit :Merci à vous pour avoir traduit cette merveille en français. Et félicitations à toute votre équipe pour la qualité de la traduction ainsi que pour le suivi du jeu (traduction des extensions etc).+1. Pas mieux.
PS: pourrez-vous intégrer à l’extension la carte Saroumane avec la précision manquante concernant Orthanc pour les Wargs? Merci d’avance!
En quoi consiste cette précision ?
Fabrice il manque une précision importante. Il devrait être écrit :
« recruter une unité régulière d’Isenguard dans chaque Possession d’Isenguard ou pour remplacer 2 unités Régulières d’Isenguard à Orthanc par 2 unités d’Elite ».
A Orthanc a été omis
Effectivement. Alors c’est comme tout, quand on le sait c’est pas important mais pour ceux qui savent pas, ils feraient pousser des Wargs en pleine campagne à la place de 2 unités régulières…
fdubois dit :Un truc vient de me sauter au visage !
Cela a beau être un détail mais cela prouve à quel point ce jeu a été conçu de façon magistrale : la communauté commence la partie à Rivendell. Ca n'a l'air de rien, sa semble complétement anodin mais en fait cela permet d'ouvrir un vaste choix d'options pour le joueur des peuples libres (Fondcombe est située au entre de la carte, la communauté peut être séparée dès le début de partie....) tout en respectant le thème (la communauté est fondée à Fondcombe) et évitant que le jeu ne soit trop long (si on commençait la partie dans la Comté plutôt qu'à Fondcombe, çà serait vraiment trop long).
Tu ne joues pas à la Traque de l'Anneau ?
C'est le prologue à la Guerre de l'Anneau. A tel point que les auteurs (ce sont les mêmes pour ces 2 jeux) ont prévu une mise en place de GDA légèrement différente suivant le résultat de la Traque. Si si !
Je sors très peu GDA, mais quand j'y joue, c'est forcément avec les 2 actes de la Traque de l'anneau. Ainsi, c'est carrément l'ensemble du Seigneur des Anneaux que nous revivons ! Bon, ça nécessite quelques soirées, mais quand on aime les jeux épiques...
Kit de conversion commandé.
Merci pour l’info.
Seb M. dit :Kit de conversion commandé.
Merci pour l'info.
Idem
amarok38444 dit :Tu ne joues pas à la Traque de l'Anneau ?
C'est le prologue à la Guerre de l'Anneau. A tel point que les auteurs (ce sont les mêmes pour ces 2 jeux) ont prévu une mise en place de GDA légèrement différente suivant le résultat de la Traque. Si si !
Je sors très peu GDA, mais quand j'y joue, c'est forcément avec les 2 actes de la Traque de l'anneau. Ainsi, c'est carrément l'ensemble du Seigneur des Anneaux que nous revivons ! Bon, ça nécessite quelques soirées, mais quand on aime les jeux épiques...
Je ne savais même pas que ce jeu existait avant que palferso ne m'en parle à l'issue de notre partie de GDA. J'entends bien que çà doit être cool d'un point de vue thématique mais bon je ne suis pas trop fan des jeux de traque. Mais je veux bien essayer pour voir. D'ailleurs, on a plus ou moins prévu d'enchaîner Traque + GDA lors de notre prochaine partie.
fdubois dit :D'ailleurs, on a plus ou moins prévu d'enchaîner Traque + GDA lors de notre prochaine partie.
Et pour les malades, il y a aussi une variante qui permet d’associer la bataille des 5 armées également et de changer la mise en place de LGDA en fonction du résultat de la partie de LB5A !
Des malades j’vous dis !
Pas du tout, c’est des passionnés un poil gagaballiens !
Bobby à la cool.
Est-ce qu’on peut enchainer, après ces 3 là, avec les Bios et finir par High Frontier ?
Bonne nouvelle ça, heureux de savoir que la ligne aura des extensions et le playmat!