Salut à tous,
@xoltar super taf, est ce que ce serait abuser de te demander les fichiers ? Ma V1 prends la poussière depuis la v2.
Sinon je galère un peu à jouer l’ombre, même si le jeu reste serré il me manque toujours quelques trucs pour concrétiser et malgré l’ajout de mes dés le plus rapidement possible. J’ai toujours le sentiment que mes renforts en seconde vague arrivent un peu tard.
J’ai tendance à mener l’isengard vers le rohan et le mordor vers MinasThirit en premier lieu et ensuite l’entrée des suderons.L’ouest est souvent oublié.
Des conseils pour jouer l’ombre et rouler sur les peuples libres ?
Une idée d’une date de sortie d’extensions en français.
kalimero dit :Une idée d’une date de sortie d’extensions en français.
Noel 2022
Espérer c’est commencer à y croire
une aide de jeu en français ici :
aide de jeu en français illustrée et en couleur | War of the Ring: Second Edition
Elle est “belle” et bien lisible.
(Je n’ai pas encore pris le temps de la lire)
merci pilum
Merci. N’hésites pas à faire des remarques pour que je l’améliore.
Je m’en suis servi pour 3 parties déjà et ça tourne bien avec.
Bonjour, est-ce qu’on sait quand la réimpression du jeu de base sera disponible en France ? Et si elle contiendra les corrections aux erreurs relevées notamment sur les pages de ce sujet ? Merci
3ème trimestre de cette année, d’après ce qui a été annoncé.
Bonjour,
Merci pour vos messages.
Le jeu devrait effectivement être de retour en boutique lors du troisième trimestre 2022.
Les deux cartes qui comportaient des erreurs seront bien intégrées dans la boîte (les versions corrigées devraient aussi être disponibles au format pdf sur notre site avant la fin du mois).
Merci beaucoup. Donc, en prenant l’extension on aura bien les 2 cartes corrigées. Top! Merci!
palferso dit :Merci beaucoup. Donc, en prenant l’extension on aura bien les 2 cartes corrigées. Top! Merci!
Euh, est-ce que Nuts confirme cela?
Iskander dit :palferso dit :Merci beaucoup. Donc, en prenant l’extension on aura bien les 2 cartes corrigées. Top! Merci!Euh, est-ce que Nuts confirme cela?
J'ai bien sûr raté le message de Nuts juste avant
palferso dit :Merci beaucoup. Donc, en prenant l’extension on aura bien les 2 cartes corrigées. Top! Merci!
Euh?! C'est pas ce que je comprends...
Les cartes erratées seront bien présentent dans la boite de la réimpression, c'est à dire dans la boite de base. Je ne crois pas qu'on parle des extensions là...
judograal dit :palferso dit :Merci beaucoup. Donc, en prenant l’extension on aura bien les 2 cartes corrigées. Top! Merci!Euh?! C'est pas ce que je comprends...
Les cartes erratées seront bien présentent dans la boite de la réimpression, c'est à dire dans la boite de base. Je ne crois pas qu'on parle des extensions là...
Et pour les autres (première version), vous imprimez la carte corrigée et la glissez dans le protège carte
Ça c’est inattendu, il semblerait que c’est un croisement entre Quarter Master General et War of the Ring?
Toutafaix
judograal dit :palferso dit :Merci beaucoup. Donc, en prenant l’extension on aura bien les 2 cartes corrigées. Top! Merci!Euh?! C'est pas ce que je comprends...
Ce ne serait pas très sympa envers ceux qui ont d’emblée appuyé cette réédition de la V2 en VF. Il ne s’agit que de 2 cartes à intégrer à celles de l’extension.
Merci à Nuts de confirmer.