bonjour
dsl si la réponse a déjà été donné mais pas le courage de lire les 32 pages pour trouver la réponse
hormis les errata sur la règles et les cartes, quelles sont les differences entre cette nouvelle edition nuts et la vielle asmodée ?
j’ai l’impression que tous est identique y compris les figurines
d’avance merci
Les cartes sont au format tarot, donc un peu plus lisible pour les joueurs vieillissants
Les figs de Nazguls sont différentes, moins belles mais plus stables.
Le jeu contient une fig de Gollum.
La map est différente (c’est essentiellement cosmétique : couleur de fond, quelques tracés de frontières, les noms des territoires, des espaces pour placer les armées encombrantes, une piste pour les PV).
Les jetons sont identiques, à l’exception des jetons des armées encombrantes et des jetons PV.
Enfin, le livret de règles contient quelques ajustements (notamment sur la séquence de gestion d’une traque réussie).
Bonjour et merci pour ce topic rempli d’informations intéressantes. Ce jeu a une forte valeur sentimentale pour moi, il me rappelle toute une époque du début des années 2000…
Il serait presque opportun d’ouvrir un topic dédié pour que les plus expérimentés puisse présenter leurs stratégies en détails
Concernant le reprint à venir, si je résume (et si j’ai bien compris) :
- ça arriverait aux alentours de la fin de l’été
- il y aurait la boite de base, ainsi que l’extension Lords of Middle Earth
- il y aura deux corrections de coquilles de la boite de base
Sait-on qui sera (s’il y en a un) l’éditeur français de War of the Ring: the card game ?
Bonjour à toutes et à tous,
Merci beaucoup pour vos messages.
J’ai échangé avec le reste de l’équipe Nuts! afin d’avoir un maximum de réponses à vos questions.
En septembre / octobre 2022, les références suivantes devraient être disponibles en français:
- La réimpression de La Guerre de l’Anneau - Deuxième édition (incluant les deux cartes corrigées).
- Le scénario hypothétique - Le Destin d’Erebor.
- Le tapis néoprène géant (plateau de jeu).
- La première extension - Seigneurs de la Terre du Milieu (incluant les deux cartes corrigées).
Pour le jeu de cartes La Guerre de l’Anneau, nous n’avons aucune information officielle à propos d’une éventuelle localisation du jeu chez nous, pour le moment. Si la situation évolue, je posterais un message à ce sujet.
Top! Merci!
William_NUTS dit :
- Le scénario hypothétique - Le Destin d'Erebor.
- La première extension - Seigneurs de la Terre du Milieu (incluant les deux cartes corrigées).
judograal dit :William_NUTS dit :
- Le scénario hypothétique - Le Destin d'Erebor.
Merci pour cette réponse claire et exhaustive.
Super merci pour les cartes. Une excuse de plus pour que je prenne l’extension
William_NUTS dit :
- La réimpression de La Guerre de l'Anneau - Deuxième édition (incluant les deux cartes corrigées).
Bonjour les Nuts,
Je pose la question même si la réponse a été indirectement donnée, mais on ne sait jamais.
J'ai la première édition de La Guerre de l'Anneau, et je ne compte pas acheter d'extensions. Sera-t-il possible de commander à votre SAV, voire d'acheter, les deux cartes corrigées seules ?
Merci et bon week-end ensoleillé !
Snowgolas dit :William_NUTS dit :
- La réimpression de La Guerre de l'Anneau - Deuxième édition (incluant les deux cartes corrigées).
Bonjour les Nuts,
Je pose la question même si la réponse a été indirectement donnée, mais on ne sait jamais.
J'ai la première édition de La Guerre de l'Anneau, et je ne compte pas acheter d'extensions. Sera-t-il possible de commander à votre SAV, voire d'acheter, les deux cartes corrigées seules ?
Merci et bon week-end ensoleillé !
Je pense que tu pourras en trouver car ceux qui achètent la dernière impression et l'extension auront 2 cartes en trop.
Tu devrais pouvoir en trouver.
Très bonne idée, merci !
Je m’annonce donc, pour me signaler dès à présent aux futurs acquéreurs de la seconde édition et de l’extension.
sissouvic dit :Snowgolas dit :William_NUTS dit :
Bonjour les Nuts,
Merci et bon week-end ensoleillé !Je pense que tu pourras en trouver car ceux qui achètent la dernière impression et l'extension auront 2 cartes en trop.
Tu devrais pouvoir en trouver.
Bonjour,
Oui mais les cartes n'ont pas la même taille entre la 1ere et la 2eme édition, non ? donc c'est pas compatible ?
Je précise alors : … aux futurs acquéreurs de la seconde impression de la seconde édition (actuellement proposée par Nuts).
Sachant que j’ai la première impression de cette seconde édition, sortie il y a quelques mois.
Nico dit :sissouvic dit :Snowgolas dit :William_NUTS dit :
Bonjour les Nuts,
Merci et bon week-end ensoleillé !Je pense que tu pourras en trouver car ceux qui achètent la dernière impression et l'extension auront 2 cartes en trop.
Tu devrais pouvoir en trouver.Bonjour,
Oui mais les cartes n'ont pas la même taille entre la 1ere et la 2eme édition, non ? donc c'est pas compatible ?
Je parle seulement de la 2eme édition.
Snowgolas devait parler de la première impression et non de la première édition je pense
Super ! Kit de conversion out of Stock…
Je les ai pleurés.
Black list totale de Nuts qui se fichent du monde.
JE vous trouve mauvais… (cela n’engage que moi)
Lord No dit :Super ! Kit de conversion out of Stock..
Je les ai pleurés.
Black list totale de Nuts qui se fiche du monde.
JE vous trouve mauvais.. (cela n'engage que moi)
Tu as raison ça n'engage que toi.
sissouvic dit :Lord No dit :Super ! Kit de conversion out of Stock..
Je les ai pleurés.
JE vous trouve mauvais.. (cela n'engage que moi)Tu as raison ça n'engage que toi.
C'est sûr parce que moi je les ai trouvés plutôt bon sur ce coup là...
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous vous remercions pour vos retours.
Snowgolas, il ne faudra pas hésiter à contacter le SAV quand l’extension sera sortie.
Lord No, le kit est malheureusement épuisé, nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons annoncé sa disponibilité dès sa mise en ligne. Il est encore possible d’acheter des boîtes abîmées de La Guerre de l’Anneau pour concevoir un kit à prix presque équivalent à celui du kit d’origine (cela revient à 54 euros frais de port compris).
Sagar93522 dit :sissouvic dit :Lord No dit :Super ! Kit de conversion out of Stock..
Je les ai pleurés.
JE vous trouve mauvais.. (cela n'engage que moi)Tu as raison ça n'engage que toi.
C'est sûr parce que moi je les ai trouvés plutôt bon sur ce coup là...
Effectivement, c'est l'avis de la plupart des gens j'ai l'impression (qu'ils ont été bon).
Ils ont même pu contenter un certain nombre de joueurs de l'ancienne version. Je ne connais pas d'autre éditeurs qui ont fait cela.
Mais bon, il faut bien qu'il y ait des grincheux dans la vie, cela permet d'apprécier encore plus ceux qu'ils ne le sont pas.