modifié
Oui, merci pour tout!
Petite question pratique : avez vous réussi à sleever les cartes et à les ranger dans le thermoformage?
Merci
modifié
Je me demandais si Nuts pouvait être ennuyé par le rachat d’Embracer sur la license LSDA ou si le jeu de La Guerre de l’Anneau est suffisamment indépendant pour ne pas être impacté.
modifié
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos messages.
En ce qui concerne Middle-earth Enterprises et Embracer, je poserai la question aux autres membres de Nuts! quand ils seront rentrés de leurs congés saisonniers (d’ici la fin du mois d’août).
Je ne pense pas que cela puisse avoir un impact direct sur La Guerre de l’Anneau (Ares possède les droits et nous nous chargons de la localisation pour la langue français) ou ses extensions mais nous ferons quand même un point sur le sujet.
J’avais pas vu ta question, mais la réponse c’est non. J’ai acheté les boîtes en métal spéciales pour le jeu afin de les stocker.
Koupo dit :J’avais pas vu ta question, mais la réponse c’est non. J’ai acheté les boîtes en métal spéciales pour le jeu afin de les stocker.
Merci pour ta réponse
Quelques nouvelles concernant la sortie de “Seigneurs de la Terre du Milieu”, nouvelles issues d’un autre forum mais fiables (car données directement par Nuts) :
-Sortie fin octobre
En boutique, il y aura:
- l’extension 1 Seigneurs de la Terre du Milieu
- le scénario alternatif Le Destin d’Erebor
Seulement sur notre site:
- le tapis géant néoprène
- la figurine promo de Sylvebarbe (1 figurine + la carte personnage)
- Quelques boîtes métal Gandalf et Roi-Sorcier avec des sleeves
Humm, dommage que les boutiques ne puissent offrir le tapis néoprène.
Quoiqu’il en soit, bonne nouvelle ces sorties!
William_NUTS dit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai échangé avec le reste de l'équipe Nuts! afin d'avoir un maximum de réponses à vos questions.
En septembre / octobre 2022, les références suivantes devraient être disponibles en français:Pour la seconde extension - Guerriers de la Terre du Milieu, nous n'avons pas encore de date de sortie.
- La réimpression de La Guerre de l'Anneau - Deuxième édition (incluant les deux cartes corrigées).
- Le scénario hypothétique - Le Destin d'Erebor.
- Le tapis néoprène géant (plateau de jeu).
- La première extension - Seigneurs de la Terre du Milieu (incluant les deux cartes corrigées).
Pour le jeu de cartes La Guerre de l'Anneau, nous n’avons aucune information officielle à propos d’une éventuelle localisation du jeu chez nous, pour le moment. Si la situation évolue, je posterais un message à ce sujet.
Bonjour. Des nouvelles d'une VF pour le jeu de cartes ? Merci
Roberto Di Meglio a posté ceci sur BGG il y a deux jours :
For a more precise listing, these are the languages planned in the first international printing, due for release in early 2023: Chinese, Czech, French, German, Italian, Japanese, Korean, Polish, Spanish, Ukrainian.
All of them with the WOTR publisher in that country except Japan (Hobby Japan) and Korea (MTS Games). More to follow later in 2023.
Bonsoir,
Nous pouvons maintenant l’annoncer officiellement : Nuts! Publishing sera bien chargé de la version française du jeu de cartes de La Guerre de l’Anneau (la version originale est éditée par Ares Games).
Nous devrions publier un message à ce sujet mardi en fin de journée sur nos réseaux sociaux.
super !!!
Cool c’est bien de l’annoncer tôt
oui, ça peut éviter de prendre une v.o
Merci à Nuts pour cette traduction ! j’en serai
William_NUTS dit :Bonsoir,
Nous pouvons maintenant l'annoncer officiellement : Nuts! Publishing sera bien chargé de la version française du jeu de cartes de La Guerre de l'Anneau (la version originale est éditée par Ares Games).
Nous devrions publier un message à ce sujet mardi en fin de journée sur nos réseaux sociaux.
Bonne nouvelle du jour, super boulot de votre part !
Bonjour,
La version française du jeu de cartes devrait arriver au deuxième trimestre 2023.
Nous serons présents au salon du jeu de Vichy ce week-end sur les espaces de nos distributeurs français (Neoludis et Blackrock Games). Nous présenterons notamment Seigneurs de la Terre du Milieu et le scénario alternatif le Destin d’Erebor sur les tables de Blackrock Games. Nous devrions donc être moins actifs sur les forums et les réseaux sociaux jusqu’à mardi ou mercredi prochain.