La Guerre de l'Anneau et autres jeux de la gamme Ares : nouvelle traduction Fr

On est fin octobre, est-ce que il y a du nouveau ? Je n’ai rien vu dans le site de Nuts!

Les deux scénarios sont en pré-commande sur le site de P-------T.
C’est imminent.

Seb M. dit :Les deux scénarios sont en pré-commande sur le site de P-------T.
C'est imminent.

Pour être précis sur ce site sont en précommande la première extension Les Seigneurs de la Terre du Milieu et le scénario Le Destin d'Erebor.

Et Nuts m’a indiqué que tout serait disponible en novembre

Avez vous de la visibilité sur le playmat XXL ?

Sera t il commandable sur le site de nut s ?

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour vos messages.

Toutes ces références devraient effectivement être disponibles sur notre site au cours du mois de novembre 2022.

La sortie de l’extension Les Seigneurs de la Terre du Milieu est actuellement prévue pour le début du mois de novembre (sauf changement de dernière minute).

Je confirme que le playmat grand format devrait bien être disponible sur notre site.

L’ensemble des jeux, extensions et accessoires qui arrivent dans les semaines et les mois à venir sont visibles sur la section Dans les tuyaux de notre site internet.

Merci. C est superbe 

Je vais attendre pour commander directement par votre site mais j’espère pour le coup que ce sera pas en rupture wink

Bonjour,

Je ne vois pas, dans la section “Dans les tuyaux”, les boîtes métal Gandalf et Roi-Sorcier.
Seront-elles aussi disponibles, et si oui quand ?
Merci d’avance pour votre réponse !

vince_jeux dit :Salut à tous,

@xoltar super taf, est ce que ce serait abuser de te demander les fichiers ?  Ma V1 prends la poussière depuis la v2.no

Sinon je galère un peu à jouer l'ombre,  même si le jeu reste serré il me manque toujours quelques trucs pour concrétiser et malgré l'ajout de mes dés le plus rapidement possible. J'ai toujours le sentiment que mes renforts en seconde vague arrivent un peu tard.

J'ai tendance à mener l'isengard vers le rohan et le mordor vers MinasThirit en premier lieu et ensuite l'entrée des suderons.L'ouest est souvent oublié.

Des conseils pour jouer l'ombre et rouler sur les peuples libres ? angel

Bonjour, je ne sais si cela a été dit ?

Concernant la v1+l'extension et les futures extensions de la v2.  Quelles sont les nouveautés vis à vis des 2 versions ? sont-elles compatibles ?

merci

si j’ai bien compris les anciennes versions en Français TILSIT et l’autre…ne sont pas compatible suite au changement de formats des cartes , je crois que Nuts vendait un KIT de conversion qui te permets ensuite de passer en V2

ils te confirmeront

Vivement la sortie de cette extension qui me parait vraiment un gros plus en terme de jeu !

immersion totale !!

frenchfever17 dit :si j'ai bien compris les anciennes versions en Français  TILSIT et l'autre....ne sont pas compatible suite au changement de formats des cartes , je crois que Nuts vendait un KIT de conversion qui te permets ensuite de passer en V2 

ils te confirmeront

Non, pas de kit de conversion. Ils proposaient des lots de matériel issus de boîtes abîmées (et aussi des boîtes complètes abîmées à prix réduit) permettant de substituer celui de la v1, mais je ne sais pas s'il leur en reste. C'était disponible sur leur site.

Quid de la qualité du plastique des figurines pour ces extensions ?

Parce que le jeu de base devient limite injouable une fois peint à cause de cette satanée réaction entre plastique et sous-couche, rendant le tout poisseux à souhait (voir le fil dédié).

idem ! j’en ai peint deux sets  plus de 400 figurines c’est de la colle poisseusse ! 

aucune solution viable mais j’ai trouvé une parade pour les sécher définitivement ! 

de la colle à bois transparente, je fais des tests pour voir, parce que jai peur d’une autre réaction chimique …

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour vos messages.

En théorie, nous devrions avoir suffisamment du stock Koupo.

Nous venons d’ajouter ces boîtes métal dans la section Dans les tuyaux Snowgolas. Nous devrions avoir quelques exemplaires sur notre site au début du mois de novembre.

Hydro, pour la compatibilité de la V1 et de la V2 (merci pour vos réponses frenchfever17 et Ribouldingue), il y a eu un article de Monsieur Guillaume qui évoquait le sujet. Pour résumer les “changements majeurs”, les cartes à jouer et le plateau de jeu sont différents. Pour confectionner un kit de conversion, il reste encore quelques boîtes abîmées sur notre site (elles sont à 54 euros, livraison en France métropolitaine incluse).

Doc Topus, nous sommes navrés pour ce côté poisseux. La qualité des figurines de l’extension devrait être globalement identique à celle du jeu de base, si je ne dis pas de bêtises (la production est gérée par Ares et les figurines de la version française sont strictement identiques à celles de la version anglaise). Merci pour cette parade frenchfever17, j’espère qu’il n’y aura pas de nouvelle réaction chimique.

Merci pour la réponse, de mon côté, j’ai atténué l’aspect poisseux avec du vitrificateur pour escalier.
On en vient à faire des trucs dingues pour pouvoir jouer à ce jeu…

Toutes les petites nouveautés en vf disponibles en précommande sur le site de Nuts!

Le playmat aussi?

non

nous sommes nombreux à avoir des soucis de réactions chimiques avec les figurines, la colle à bois transparente fonctionne ! voir le forum PIMP MY GAME