amarok38444 dit :Moi j'suis géomètre dans la vraie vie, et là franchement "arpenteur" ça m'fait pas rêver. Quand je vais en Terre du Milieu c'est certainement pas pour rencontrer un collègue putain !!!
Lol
amarok38444 dit :Moi j'suis géomètre dans la vraie vie, et là franchement "arpenteur" ça m'fait pas rêver. Quand je vais en Terre du Milieu c'est certainement pas pour rencontrer un collègue putain !!!
Lol
Bonsoir, quelles seront les différences entre la future version de Nuts et la version - V2 si j’ai bien compris - d’Asmodée ?
Il n’y a jamais eu de V2 en Vf. Asmodee c’était la v1 corrigeant des problèmes d’édition.
nuts va y remédier.
rééquilibrage sur plusieurs règles et surtout au niveau du plateau. Découpage du plateau différents ( je sais que dans la v1 certaines zones du plateau ne présentaient aucun intérêt car trop pénalisant pour la compagnie) choix graphique bien plus lisible.
après plusieurs autres modifications mais je ne me souviens plus.
Cartes format tarot… Figurines nazgul différentes…
Merci pour vos retours.
Effectivement, cela a l’air intéressant plutôt que d’acheter d’occasion cette V2 canada dry.
Abedijah Jones dit :Cartes format tarot... Figurines nazgul différentes...
De mémoire les figurines Nazgûl de la V1 tombaient souvent
sissouvic dit :Abedijah Jones dit :Cartes format tarot... Figurines nazgul différentes...De mémoire les figurines Nazgûl de la V1 tombaient souvent
Problème résolu en collant une pièce de 20 centimes sous le socle ;)
J'ai bien ri !
Salmanazar géomètre aussi !
Salmanazar géomètre aussi ???!!!
Même sur tric trac y en a aussi ???
Purée, j’repars en vacances !
N’empêche, je ne vois toujours rien venir du côté de chez Nuts! :-( J’espérai une 'tite nouvelle pour mon retour au dur labeur.
Pareil/
J’aimerai connaitre un peu les prévisions.
Fin 2019 ou début 2020 ou courant 2020 ???
sissouvic dit :Pareil/
J'aimerai connaitre un peu les prévisions.
Ah non là pas géomètre... Météologue !
petites question …
la vf asmodée est vraiment si nulle que ça ?(c’est celle que je possede) ca vaudrait le coup d’investir dans la nouvelle edition?
deuxiement les extensions sorties pour la nouvelle edition sont-elles compatibles avec l’ancienne edition asmodée?
La Vf ne présente pas non plus de grosses différence sur la V2.
Il s’agit seulement d’un rééquilibrage sur certaines cartes et sur le découpage du plateau.
sur BGG tu trouvera tous les détails:
What are the differences | War of the Ring: Second Edition
2nd edition Review: A Side-by-Side Comparison | War of the Ring: Second Edition
Et je suppose que la V2 Francaise qui devrait arriver en 2020 comme annoncé, corrigera les pb de la V2 VO
Merci pour les liens je vais étudier ça .
Et concernant les extensions “warriors of Middle earth” et "lords of middle earth " ? Sont elles compatibles avec la vf asmodee …?
Je pense pas… Normalement si j ai bien compris la version Ares comporte cartes format tarots il en est de même pour les extensions
Je ne pense pas non plus.
Il y aura un rééquilibrage du hasard ds jetons du sac ?
Autant de base j’aime bien le système (tu as eu de la poisse au début ce sera plus facile ensuite, et inversement), autant avec le double jeton Gollum de l’extension ça pouvait devenir très aléatoire (de mémoire pioché il était sympa et retournait dans le sac donc pouvait revenir).
Xavierécolo dit :Il y aura un rééquilibrage du hasard ds jetons du sac ?
Autant de base j'aime bien le système (tu as eu de la poisse au début ce sera plus facile ensuite, et inversement), autant avec le double jeton Gollum de l'extension ça pouvait devenir très aléatoire (de mémoire pioché il était sympa et retournait dans le sac donc pouvait revenir).
J'ai fini par ne plus jouer avec. Comme les Corsaires (pas pour la même raison!), ça reste dans la boite.