La Guilde des expéditions marchandes : campagne solo


Cnidaria… J’ai souffert !! 153 points, dont 20 d’objectifs :smiling_face:

Bon, je récupère le jeu ce soir !

Comme je n’y ai pas encore joué, ça ne vous dérange pas que je prenne plutôt la première série de défis histoire de me mettre en jambes ?

1 « J'aime »

Welcome :wink: ici on joue comme on veut


Proylia du Nord… 134 points, dont 30 d’objectifs… Fichu carte montagne qui n’est jamais sortie au bon moment !!

1 « J'aime »

Allez on part sur les mêmes objectifs en commençant par Avenia.
Je ne suis pas certaine que j’ai tout bien récupéré mes sous à chaque mouvement, la demi-finale du hand féminin m’a tenue en haleine en même temps.
Qu’importe ça a été une pluie de village, de trésors, de comptoirs commerciaux. J’ai été moins bonne sur les objectifs les cartes II et III sont rapidement tombées.
117, je me demande toujours comment vous faites pour autant scorer sur cette carte, vos scores sont impressionnants, j’ai encore des parties à faire pour arriver à votre niveau😅

1 « J'aime »


Partie faite hier, mais pas postée… Donc dernière mappe (avec un coucou à @mister-goodies pour les dernières petites touches de goodification : le plateau pour l’extension de la mappe et les couleurs assorties à chaque mappe pour les cartes objectifs).
123 points dont 30 d’objectifs.

Ce qui fait 866 en tout, soit une moyenne de 144,33333… Pas ma meilleure campagne, mais j’avoue, j’aime pas les objectifs comptoirs (sauf s’il y a du vin sur le comptoir, mais ceci est une autre histoire…) !!

3 « J'aime »

Allez, c’est parti. Donc comme je commence, je fais le premier défi. Pour ma première partie :

126 points avec tous les objectifs réalisés. Pour une première partie, je suis content !

3 « J'aime »

Aghon avec les objectifs imposés, 146.
Voilà je m’améliore :smiling_face:

6 « J'aime »

À la première campagne sur Kazan j’avais fait 114 points, à la deuxième avec objectifs imposés je monte à 143 :muscle:t3:
J’suis contente tiens :smiling_face:

4 « J'aime »

bravo !!

Cnidaria avec des objectifs qui me semblaient difficiles. Finalement et pour une fois je fais 30 points et sans difficulté.
Je fais les mauvais choix dans l’implantation de mes comptoirs commerciaux et je pense que ça me fait perdre au moins 20 points.
Néanmoins je finis avec 3 pièces de 50.

1 « J'aime »

Proylia du Nord et une frontière Nord que je n’arrive jamais à atteindre, il doit y faire trop froid :cold_face:

Dis @harry-cover les cartes objectifs ont été choisi par hasard ou pas goût du challenge ? Parce que qu’est-ce que j’en ai sué avec Xawskil pour la dernière de cette campagne :sweat_smile:. Les cartes étaient contre moi alors c’était un sacré challenge d’atteindre 115 points.

2 « J'aime »

C’Était au hasard qui parfois fait mal les chose :grin:

Bon, on n’a plus qu’à refaire une campagne avec les 3 objectifs non choisis par le hasard, si ça vous tente :yum:

Deuxième partie pour ma part (j’attendrai donc avant de faire les défis des objectifs). Donc, je joue Aghon et malgré un début laborieux, j’arrive à remplir tous les objectifs avec un petit 105 points.

1 « J'aime »

Je passe à Kazan où je fais 121 points avec encore tous les objectifs réalisés. Carte piège avec ces régions où l’on trouve des pièces mais où il est impossible d’établir un village !

2 « J'aime »

Je poursuis mes explorations avec Cnidaria. Je fais 138 points en ayant accompli les trois objectifs (25 points). Je n’ai jamais autant découvert de villages !

Fin du défi avec la boîte de base. Heureusement, je viens d’acheter l’extension ! Je vais donc pouvoir continuer mes explos !

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

Si ça tente certains de me suivre… Je commence une campagne avec les objectifs non tirés par Harry Cover :smiling_face:
Ils sont à mettre dans l’ordre indiqué ci-dessous :smiling_face:

Avenia :

    • Explorez 3 Cases Ruines le long du bord de la Mappe.
    • Découvrez 5 Villages
    • Découvrez des Villages sur 3 Terres différentes.

Aghon :

    • Découvrez un Village adjacent à une Tour d’Observation.
    • Explorez des Cases Ruines adjacentes à une Case Prairie, Désert et Montagne.
    • Découvrez 2 Villages sur des Cases Montagnes.

Kazan :

    • Explorez les Cases Ruine A et J.
    • Explorez la Tour d’Observation au Nord-Est et la Case Ruine C.
    • Reliez 2 Villes à 2 Cases Ruines avec une chaîne ininterrompue de Cubes Explorateur et/ou de Villages.

Cnidaria :

    • Explorez 2 Cases Cristal.
    • Découvrez 2 Villages adjacents à des Cases Cristal.
    • Découvrez 3 Villages dans le même type de Région.

Proylia du Nord :

    • Découvrez 2 Villages adjacents à de la Glace.
    • Découvrez des Villages dans 3 Régions différentes de 3 Cases ou moins.
    • Établissez une Route Commerciale comprenant de la Glace.

Xawskil :

    • Placez un Comptoir Commercial sur une Ville de vakeur 5 ou plus.
    • Explorez 6 Cases Ruines.
    • Découvrez des Villages sur 5 Terres différentes.
2 « J'aime »

Je termine les deux mappes restantes du premier défi et je me lance sur le tien !

2 « J'aime »