arbre2vie dit:Il t'a pourtant bien emmené au bon endroit ... Muhahahaha !
page 2 ,je repars page 69 (pour le prix,on ne vois que ça)et là, du coup, pas d'animal et page 5 je suis vraiment aveugle! comprends pas ?ah ben non ,j'ai trouvé ,tout en tapant:
mais du coup le cadre avec des chiffres est plutôt page 91 non ?
ReiXou dit:Moi je reviens sur mon "x fois y"
>>J'ai bien aimé l'idée des deux mots, l'un avec un X l'autre avec un Y, 9 et 11 lettres chacun.
Du coup je vais page 99.
En revanche je ne vois rien qu'il "fait circuler" du coup ça me parait pas terrible.
Mais je vois deux choses avec du rouge, du blanc, du jaune :
- Les repose bougie à gauche (j'en vois 5)
- Les boites de rangement sur l'étagère. La j'en vois 4 du même type et 8 en tout (9 si on compte celle avec les crayons).
Il y a de l'idée où je suis complétement à coté de la plaque ?
>> <<
De mot, dans cette énigme, il n'y a pas.
oh E.G! Bon je crois que j’ai trouvé pour x fois y ,du premier coup! Je fais des progrès!!!
après faut compter les c…s (d’où le rouge qu’il fait circuler)?
un peu plus tard: finalement je me suis peut-être avancé (vantard!) le x fois y concerne bien les m…s d’un t…s. Par contre si ça m’emmène à la bonne page ,x fois y, et qu’il faille les compter(les c…s) ,j’en compte entre 37 et 48 sur 2 pages et sur la première page, dans le lit ,c’est quasi impossible,j’y vais au pif, donc je dois me gourer quelque part?
Et pour finir j’ai un canard vibrant? pas mal comme pierre magique,non !!!
mais bon ça doit pas être ça ! j’attends confirmation pour la page avec les c…s
parce que là ,je fatigue un peu ,des petits problèmes cardiaques…
réponds ,je t’en prie ,j’ai mal …
Leonard dit:
aaaaarghhh! j'ai pas bon pour les dents qui mènent au tapis? puis multiplication des motifs qui mène à la chambre d'enfant qui peint...parce que je peux aussi compter les flacons de couleur,sans bec, ,y en a un rougeà gauche un jaune au milieu et un blanc à la fin ,à droite ,sur l'étagère mais le résultat des 2 pages ou même juste celle de droite ne marche pas
Si si c'est ça, je te laisse finir tout seul, tu touches au but ....
Messieurs dames, Léonard est un génie il vient de craquer la 13
ben oui mais y a encore un truc qui m’échappe dans le décompte… bon j’efface mes messages précédents pour pas que d’autres en profitent,je suis pas un génie mais je suis méchant!
arrêtes ,la honte…Je rougis et en plus j’arrive pas à passer à la 15…
ah si ,toujours cette bizarre façon de compter,non?Je commence à comprendre la musique!peut-être…je cherche…
c’est pas la guitare? je la vois pas jaune et bleue,mais presque…???
Leonard dit:c'est pas la guitare? je la vois pas jaune et bleue,mais presque...???
Non, on cherche une pierre de toute façon.
zut moi qui pensais pouvoir aller me coucher,heureux,c’est raté!
je suis sur la bonne page ? la clef + musicien?
te dire que je rigole tout seul ,même sans trouver…
à part les prix je vois rien , un me renvoie sur une page : avec une armoire vitrée dans laquelle j’aperçois un petit oiseau bleu,en pierre translucide? j’y crois pas trop,mais ça pourrait coller…
les autres nombres ,je vois rien.C’est ça?
oh ,il est parti ,quel sadisme!Comment je vais pouvoir dormir,moi,maintenant?
Maman!!!
c’est dans les prix? ou un jeu de mot dans “la clef” peut-être, clef de fa,sol etc…L’armoire vitrée elle est pleine de trucs et l’oeuf il est pas bleu et jaune, bref je nage encore. Le petit oiseau bleu, t’es sûr, t’en veux pas?
bon après 2 heures d’additions,de soustractions,de multiplications et de tournage de pages de grimoire ,j’abandonne pour ce soir…
dernier essaiou alors elle est dans l’étui de sa guitare ou une des valises qu’on voit à droite ,il y en a une avec une belle serrure???
Alors j’ai bon pour la deuxième proposition…
Bon arbre2vie y faudrait me répondre parce que je vais devenir dingue!