[La Radio des Jeux]Avec Mathilde Spriet et Cyril Demaegd

Frédérick dit:Elle sera disponible entre Nowel et le jour de l'an. Pour que chacun puisse l'écouter avec ses amis la nuit du 31 :P
Bref, ca sera la semaine prochaine.

J'ai passé un très mauvais réveillon du coup :mrgreen:

Exact! Le Père Noel ne m’a pas apporté mon émission de radio préféré!!!

C’est un scandal, j’appelle le service après vente des lutins tout de suite! ;)

BDPHILOU dit:Exact! Le Père Noel ne m'a pas apporté mon émission de radio préféré!!!
C'est un scandal, j'appelle le service après vente des lutins tout de suite! ;)

tous pareil,

moi du coup j'ai carrément annulé mon réveillon, je suis donc resté en 2010
:(

totoche.
Elle sera disponible entre Nowel et le jour de l'an. Pour que chacun puisse l'écouter avec ses amis la nuit du 31 Moqueur

Bref va falloir attendre fin 2011 maintenant... :roll:

Heuuuuuuuuuuu quand je vous disais qu’on ne fouettait pas suffisamment notre monteur :lol:
Voilà ce qui arrive avec ces radios progressistes qui ne respectent pas le rythme des coups de fouet par jour de retard :P

Bref, ca devrait arriver cette semaine. Là, bientôt.
Et on est bien désolé, même si c’est totalement involontaire.

En plus, nos actus sur Noel et tout, elles commencent à sentir le renfermé, là, non ?

:pouicbravo:

Frédérick dit:En plus, nos actus sur Noel et tout, elles commencent à sentir le renfermé, là, non ?

Oui, un peu.
Mais pas plus que l’annonce des GN à venir mais déjà passés. :pouicsilence:
Allez, on attend ça avec une certaine impatience, vous savez faire monter le désir, vous, les gens de l’Est. :P

L’attente est insoutenable ! :mrgreen:

Je confirme, il y a en a qui ont repris le travail et je capte pas bien la radido (des jeux) sur la route :mrgreen:

Gigamic! Gigamic! …

ben ouais si je crie Mathilde on va encore penser que…

hum je trouve ça louche ce temps de montage … sur qu’il y a là un complot pour me faire dire des boulettes !!! :kingboulet:

mathilde-gigamic dit:hum je trouve ça louche ce temps de montage ... sur qu'il y a là un complot pour me faire dire des boulettes !!! :kingboulet:

Non non, justement Mathilde... Le montage prend du temps parce que justement, ils essayent d'effacer tes boulettes :)

ah ouais ok bah rendez-vous en 2012 alors ^^

Ou alors c’est le temps pour le doublage.
Non parce que la linéa, j’ai jamais bien compris ce qu’il disait… :mrgreen:

J’AI COMPRIS!

Karis dans un élan de transparence absolue suite à un docu sur Wikileaks, racontait dans le menu détail les prochaines sorties Ystari, donnait les liens pour télécharger les règles, racontait les protos qu’il pensait prendre pour les 4 prochaines années, dévoilait la date exacte de sortie de Détective Conseil et puis… PAF… après l’émission il se regarde les teasers de DoW sur Cargo Noir et prend conscience de l’utilité du buzz où il suffit d’une image de pied de meeple en gros plan avec une musique jeune pour moubourrer tout le monde. Une nuit difficile. Contact avec sa protection juridique. Appel en hâte à la Radio des Jeux. Menace de boycott: “il faut couper les passages trop explicites sur les jeux futurs”. Négociation.

à suivre… :wink:

Mais vous dites jamais de bétise mademoiselle Mathilde si ??? :) :)

Clignote dit:J'AI COMPRIS!
Karis dans un élan de transparence absolue suite à un docu sur Wikileaks, racontait dans le menu détail les prochaines sorties Ystari, donnait les liens pour télécharger les règles, racontait les protos qu'ils pensaient prendre pour les 4 prochaines années, dévoilait la date exacte de sortie de Détective Conseil et puis... PAF... après l'émission il se regarde les teasers de DoW sur Cargo Noir et prend conscience de l'utilité du buzz où il suffit d'une image de pied de meeple en gros plan avec une musique jeune pour moubourrer tout le monde. Une nuit difficile. Contact avec sa protection juridique. Appel en hâte à la Radio des Jeux. Menace de boycott: "il faut couper les passages trop explicites sur les jeux futurs". Négociation.
à suivre... :wink:

:lol: :lol: :pouicok:

ou alors le monteur est un ancien de la SNCF

Et alors c’est normal un tel retard :)

On est taquin mais c’est parce qu’on a tellement envie de l’écouter ce podcast !!

ptitTux dit:Mais vous dites jamais de bétise mademoiselle Mathilde si ??? :) :)

hum comment dire... je dirai que Mathilde et boulette c'est un peu un pléonasme, vous aurez le plaisir de le constater ce soir à priori puisque l'émission sera fin prête :clownpouic:

lol
:holdpouic:

mathilde-gigamic dit:
ptitTux dit:Mais vous dites jamais de bétise mademoiselle Mathilde si ??? :) :)

hum comment dire... je dirai que Mathilde et boulette c'est un peu un pléonasme, vous aurez le plaisir de le constater ce soir à priori puisque l'émission sera fin prête :clownpouic:

Suspens, suspens... Va-t-on entendre l'émission ce soir ?

Mais si Mathilde le dit, alors ça doit être vrai, Frédérick lui on ne le croit plus... ;)