Oui mais Mathilde, elle fait des boulettes
mathilde-gigamic dit:c'est bizarre, sur les vidéo de TT tv vous semblé pas être blondeptitTux dit:Mais vous dites jamais de bétise mademoiselle Mathilde si ???![]()
hum comment dire... je dirai que Mathilde et boulette c'est un peu un pléonasme, vous aurez le plaisir de le constater ce soir à priori puisque l'émission sera fin prête

par contre si vous parliez de cuisine, miam.
et un jeu sur la cuisine d'ailleurs vous pensez en faire?
C’est moi ou… on est “le soir” ?
HxC dit:C'est moi ou... on est "le soir" ?
C'est toi !
(Ou alors je suis encore plus à la bourre pour rendre mon dossier "avant ce soir" que je croyais)
--fab', "mais qu'est-ce que je fout sur tt là ?"
“téléchargment en cours”…
Ah oui quand même, jolie boulette d’entrée de jeu
Bon, j’écouterai le reste plus tard (dans le RER ou le bus ce soir)…
Encore merci pour ce nouvel épisode.
Grâce à la radio des jeux, je vais pouvoir me remettre à faire du vélo ! Merci à Guillaume et Fréd à m’aider à entretenir ma forme…
Je n’en suis qu’à 2 h 12 mais vraiment c’est bien.
Je sais pas si on peut déjà parler de ce qu’on y entend mais c’est l’hallu pour moi !
-- s e b dit:Je sais pas si on peut déjà parler de ce qu'on y entend mais c'est l'hallu pour moi !
Quel teasing!

Pour le plus grand bonheur de la concurrence, Mathilde lâche des infos de premier ordre sur la stratégie à 10 ans de Gigamic ;o). Un grand merci
Cyril parle d’une réédition de Caylus.
1/ s’agit il d’une version avec notamment les pièces en ferraille et les tuiles de l’édition deluxe ?
2/ une nouvelle couverture de boîte est elle prévue ?
3/ y a t’il une date annoncée ?
J’avais posé la question en Septembre dernier sur le site d’Ystari, mais je n’ai pas eu de réponse.
Merci.
Y’a déjà une nouvelle couverture !
fdubois dit:Cyril parle d'une réédition de Caylus.
1/ s'agit il d'une version avec notamment les pièces en ferraille et les tuiles de l’édition deluxe ?
2/ une nouvelle couverture de boîte est elle prévue ?
3/ y a t'il une date annoncée ?
J'avais posé la question en Septembre dernier sur le site d'Ystari, mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci.
Ce ne sera pas une réédition mais un reprint normal...
un régal…
merci a tous les participants.
-- s e b dit:Je n'en suis qu'à 2 h 12 mais vraiment c'est bien.
Je sais pas si on peut déjà parler de ce qu'on y entend mais c'est l'hallu pour moi !
Je pense qu'on peut en parler ici...
C'est bien d'avoir vos réactions/questions et de tenter d'y répondre au mieux.
Pas encore arrivé jusqu’au bout (je me le réserve pour mes retours du boulot en vélo), mais j’ai une remarque.
Atlantys va être renommé pour se démarquer des autres jeux aux noms similaires (en particulier Atlantis de Gigamic)
Mais Olympos ?
On ne risque pas de le confondre avec
?
rankdar dit:un régal...
merci a tous les participants.
+1
J'ai écouté jusqu'au bout et on y apprend beaucoup de choses.
Mes passages préférés sont ceux de Cyril, quand il explique le fonctionnement d'Ystari, sa politique éditoriale, l'aspect édition et "localisation", les volumes vendus, les problématiques de droits, quand rééditer ou pas un jeu....
On comprend beaucoup mieux comment fonctionne le milieu du jeu.
Très instructif.
Merci encore à tous.
un clin d’oeil à
djoul dit:un clin d'oeil à
Toi t'as pas écouté l'émission