ppRaistlin dit :Monsieur Phal dit :ppRaistlin dit :enpassant dit :Tout a fait d'accord (voir mon message plus haut) : une réaction de sa part aussi inutile que les remarques non Phallique (ca se dit ca ?) de tout ceux qui lui sont tombés dessus après en le critiquant.ppRaistlin dit :il peut tout a fait trouver très intéressant Tric Trac, se régaler devant les vidéos et ne pas être en accord avec Mr Phal dans ses interventions communautairesIl n'a qu'à l'ignorer, c'est si difficile ?
Cher Monsieur ppRaistlin,
Je ne partage pas votre point du vue quand aux interventions qui lui tombent dessus. Comme je l'ai expliqué dans cette ITW de la Radio des Jeux, il faut à un moment que les Trolls comprennent qu'ils n'ont aucune chance de troller tranquillement. Là, des gens expliquent au Monsieur qui croient que la majorité pense comme lui qu'il se trompe, que des gens en ont assez de le lire depuis des années... Au début, j'étais le seul, le Monsieur se sentait investie, pensait qu'il était la voix du peuple, peut-être qu'il va finir par se rendre compte qu'il n'est rien.
Bien à vous
Monsieur PhalJe ne sais pas. Vous avez peut être raison. Je dois être trop bienveillant avec ceux que vous considérez comme Trolls, l inexpérience de la gestion d'une communauté probablement.
Phal est un menteur je n'ai jamais prétendu être la voie du peuple si vous vous mettez a le croire vous allez finir comme pit a prendr epour argent contant ce qu'il dit sans prendre la peine de reflechir d'avantage encore une fois je le met au défi de citer une seule phrase ou je dit cela avec n'importe lequel de mes anciens comptes !