Monsieur Phal dit :BruceS dit :Pour les intentions, c'est marrant ,
presquetout le monde s'évertue à vous trouver désagréable mais ca ne vous met pas la puce à l'oreille que Phal puisse donc avoir raison.Non, non..... Une petit participation de ma part, j'ai voulu, 1 seule fois (je ne le referai plus, promis), "modérer" une réponse de M Phal. Cette réponse s'adressait à l'auteur d'un article. Elle concernait une critique de jeu que je trouvais intéressante même si je n'étais pas spécialement d'accord (pour moi elles sont toujours intéressantes) ..... peut importe en fait.
Je dois avouer que je ne m'y essaierais plus, j'ai bien ressenti qu'il ne fallait pas remettre en cause son avis et je me suis plutôt senti agressé par la réponse à moins de ne pas avoir saisis le 3ème ou 4ème degré....... hail, hail, pas la tête, pas frapper
Depuis j'évite de donner mon avis et de participer à certains sujets.
C'est mon expérience et je la partage.Cher Monsieur BruceS,
Sinon, vous avez un lien vers cette discussion, le sujet de cet avis, je serais curieux d'avoir l'ensemble de la chose. Parce que vous dites avoir voulu modérer une de mes réponses, mais à qui quoi comment ? Elle concernait une critique sur quel jeu ? Emise par qui ? Et donc, du coup, vous trouvez Monsieur Multicompte agréable ? Quand vous répondez "non non", c'est bien à cela que vous répondez ? Vous pensez que ce Monsieur a raison d'intervenir ainsi depuis des années, et que ce qu'il dit est si ce n'est la vérité, intérressant à entendre. C'est ça ?Vous pensez que j'ai censuré le sujet Conan ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Ce sera ma seule réponse, j'ai autre chose à faire, j'attache plus d'importance à d'autres sujets qu'à ce qui me semblait une mesquinerie entre une personne qui émettais un avis et une autre qui n'était pas d'accord et voulait avoir le dernier mot, comme quand j'étais enfant.
Le non, non ne concerne que le fait que certaine puissent avoir toujours raison : à part moi , mes petits enfants sont d'accord, mais de les écouter m'apporte beaucoup (peut être, des fois, doit-on se remettre en question)