Monsieur Phal dit :Cher Monsieur Floupo,
Alors, comment je vais pour ne jamais me tromper. Simple, je ne réagis pas au hasard. je ne réagis pas à tous les coups sur tout le monde.
ce qui est totalement faux
premièrement je l'ai démontré plus avant en citant un exemple très concret
il suffit d'aller sur la news "KS & Boutiques, le débat de l'intelligence" pour constater que vous n’êtes intervenus que sur les commentaires critiquant le débat
donc vous réagissez bien sur tout ceux qui émettent des critiques
votre soit disant expérience n'a rien a voir la dedans
ensuite il y a ici deux personnes qui n'ont aucun passif avec vous et qui ont témoigné d'elle même qu’elle s’était senti agressé par vous
pour l'une de ses personnes on peut même constater que celle ci s’était contenter de poser des questions
la encore il suffit d'aller sur la news "Les nommés pour l'As d'Or 2017 sont..." dans les commentaires pour s'en rendre compte
Avant, il y a 15 ans, je m'étais un peu plus de temps, j'arrondissais les angles, avec des phrases pièges, et quand mon interlocuteur tombait dedans, bingo, je pouvais passer à la vitesse supérieure.
les gens qui critiquent (et même ceux qui posent de simples questions apparemment) se trompent toujours dans leurs critiques ? systématiquement ? irrémédiablement ? sur tous les sujets ? dans tous les domaines ?
et vous, vous avez donc toujours raison ? tout le temps ?
et surtout donc vous leur tendez des pièges aux gens qui critiquent ???
et après c'est moi la personne malsaine et mal intentionné ?
... rajoutant que comme ici c'était mon travail ...
c'est votre travail d’agresser les gens qui critiquent ? ( et même ceux qui posent de simple questions ?)
c'est votre travail de tendre des pièges aux gens ?
Est-ce que j'ai toujours tapé juste lorsque j'intervenais, non, sans doutes. Il y a des dommages en bordures. Souvent. Ce n'est pas une excuse, mais des intervenant viennent au milieu d'une conversation qui ne les regardent pas et se prennent le vent du boulet. Du coup ils ne m'aiment pas bien beaucoup, critiquent le site.
joli mea culpa, joli phrase toute faite et qui semble noble en apparence a un détail près !
lorsque sur la news "KS & Boutiques, le débat de l'intelligence" vous n'intervenez que sur les commentaires critiquant le débat et c'est flagrant, on est absolument pas au milieu d'une conversation et il ne s'agit pas de personne qui se prennent des dégâts collatéraux
c'est vous qui aller chercher la personne directement a la suite de leur commentaire et c'est cette personne que vous agressez qui se prend la boulet pas un autre internaute de passage
il y a d'ailleurs ici deux personnes qui ont eu le courage de s'exprimer sur le sujet et qui ont clairement dit qu'elle s’était senti agressé par vous et il n'y a qu'a se rendre la ou elles ont posté leur commentaire pour constater que c'est effectivement le cas !
vous êtes juste un menteur ! mais qu'attendre d'autre de la part d'une personne dont la parano et le malsain poussent a tendre des pièges ?
Cher Monsieur Floupo,
Pour faire une réponse plus simple afin que vous compreniez, je ne me trompe pas parce que je suis fort, malin, intelligent, que j'ai un physique plutôt canon et que mes cheveux sont soyeux.
Belle tentative de dérision visant a amoindrir ce que je dit .
mais les exemples donnés et les témoignages de gens n'en restent pas moins très concret