vous noterez que Monsieur Multicompte a un super pouvoir. Oui. Il voit les rires des animateurs à la radio.
Bon ben il suffit de leur demander. Monsieur Fred, Monsieur Reixou, avez vous rit de ma mauvaise fois ?
bien à vous
monsieur Phal
je pense qu'il y aura aucun probleme avec ca. je peux meme retrouver le time code du podcast pour ceux qui le veulent.
Cher Monsieur multicompte,
allez y ! Produisez :)
bien a vous
monsieur Phal
a partir 2h30m00s lorsque l'animateur demande " y a des trucs qui te gonflent dans le monde du jeux ?
et que phal commence déjà par répondre justement que "ses énervements et ses agressions n'en sont pas" (argument empreint de mauvaise foi prêtant déjà a sourire)
et qu'il enchaine un peu plus loin en disant "qu'en général, les gens qui expliquent généreusement que l'autre veut avoir le dernier mot,c'est qu'ils ne l'ont pas eu et qu'ils le voulaient"
on entend très clairement l'animateur rire et de mon point de vue c'est tres clairement car les arguments sont absurdes et/ou de mauvaise foi !
vous noterez que Monsieur Multicompte a un super pouvoir. Oui. Il voit les rires des animateurs à la radio.
Bon ben il suffit de leur demander. Monsieur Fred, Monsieur Reixou, avez vous rit de ma mauvaise fois ?
bien à vous
monsieur Phal
je pense qu'il y aura aucun probleme avec ca. je peux meme retrouver le time code du podcast pour ceux qui le veulent.
Cher Monsieur multicompte,
allez y ! Produisez :)
bien a vous
monsieur Phal
a partir 2h30m00s lorsque l'animateur demande " y a des trucs qui te gonflent dans le monde du jeux ?
et que phal commence déjà par répondre justement que "ses énervements et ses agressions n'en sont pas" (argument empreint de mauvaise foi prêtant déjà a sourire)
et qu'il enchaine un peu plus loin en disant "qu'en général, les gens qui expliquent généreusement que l'autre veut avoir le dernier mot,c'est qu'ils ne l'ont pas eu et qu'ils le voulaient"
on entend très clairement l'animateur rire et de mon point de vue c'est tres clairement car les arguments sont absurdes et/ou de mauvaise foi !
Cher Monsieur flouppo,
parfait. Nous avons donc un exemple concret. Vous avez analysé une situation, vous exposez votre analyse et nous avons les moyens de vérifier puisque les gens dont vous parles sont la et vont pouvoir nous dire si oui ou non votre analyse est bonne, s'ils riaient de ma mauvaise foi ou de l'absurdité de mes propos.
Messieurs de la radio des jeux, pouvez vous confirmer ou infirmer les propos de Monsieur Multicompte. Merci. :)
bien à vous
monsieur Phal
Note : j'adore le fait de vous avoir obligé à réécouter ma voix :)
floupo dit :et que phal commence déjà par répondre justement que "ses énervements et ses agressions n'en sont pas" (argument empreint de mauvaise foi prêtant déjà a sourire)
Quand j'écoute ce passage, M. Phal semble plutôt parler de manière générale que de ses propres propos uniquement. Mais je connais déjà l'argument que tu vas m'opposer. Je te laisse tout le loisir de l'exprimer.
floupo dit :et qu'il enchaine un peu plus loin en disant "qu'en général, les gens qui expliquent généreusement que l'autre veut avoir le dernier mot,c'est qu'ils ne l'ont pas eu et qu'ils le voulaient"
Comme quoi, on a pas tous la même perception. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'il rit parce qu'il trouve l'argumentation bien vue et amusante. Mais plutôt que d'affirmer à leur place, on devrait leur demander directement (sauf s'ils n'ont pas envie de perdre du temps avec toi).
On peut poster un mp3 dans un message? Comme ca je peux mettre l’extrait. Analyser la réaction de quelqu’un est un exercice périlleux, surtout quand on ne les connais pas, on ne connais pas le contexte le pourquoi, le comment, peut être que Reixou faisait des chatouilles a fred, qu’Antoine était habillé en lolcat…Peut être que j’ai piqué un rire de fred pour le mettre à ce moment la pour que des analyseurs de hautes volées viennent deviner pourquoi il rit…
Puis faut savoir qu’avec 4h d’émission je peux faire dire ce que je veux a n’importe lequel d’entre eux ^^, une analyse gratuite comme ca s’est périlleux à tout les points de vues. Donc nulle.
je ne comprends pas votre ou vos objectifs. pourriez-vous les préciser?
par exemple si je dénonce dans un blog les agissements d’un politique qui tape dans une caisse publique pour alimenter les comptes familiaux, c’est parce que je veux un monde plus juste, plus solidaire où une élite qui prétend gérer le bien public ne puisse plus nuire. Pas parce que je veux me faire une personnalité.
mais vous qui dénoncez l’agressivité et l’égotisme de Mr Phal, éléments jusqu’à preuve du contraire relevant de votre subjectivité et de votre sensibilité, quel est donc votre objectif?
beleg26 dit :mais vous qui dénoncez l'agressivité et l'égotisme de Mr Phal, éléments jusqu'à preuve du contraire relevant de votre subjectivité et de votre sensibilité, quel est donc votre objectif?
Que tout le monde quitte Tric Trac à cause de Monsieur Phal et que le site disparaisse comme il le prédit depuis des années.
beleg26 dit :mais vous qui dénoncez l'agressivité et l'égotisme de Mr Phal, éléments jusqu'à preuve du contraire relevant de votre subjectivité et de votre sensibilité, quel est donc votre objectif?
Que tout le monde quitte Tric Trac à cause de Monsieur Phal et que le site disparaisse comme il le prédit depuis des années.
Oui j'entends mais ça c'est l'objectif qu'on lui prête. J'aimerais qu'il nous dise lui-même le sens de sa quête
Oui j'entends mais ça c'est l'objectif qu'on lui prête. J'aimerais qu'il nous dise lui-même le sens de sa quête
mais vous qui dénoncez l'agressivité et l'égotisme de Mr Phal, éléments jusqu'à preuve du contraire relevant de votre subjectivité et de votre sensibilité, quel est donc votre objectif?
mais vous qui dénoncez l'agressivité et l'égotisme de Mr Phal, éléments jusqu'à preuve du contraire relevant de votre subjectivité et de votre sensibilité, quel est donc votre objectif?
pouic dit :Punaise, écouter 4h d'emission sur quelqu'un qu'on a visiblement en horreur c'est deja peu compréhensible, mais aller le réécouter une seconde fois...
Sur ce, je vais me passer l'album de Justin Bieber pour la douzieme fois, il y a probablement des passages pas à mon gout que j'ai loupé.
Non mais il a réécouté plein de fois pour trouver les passages délictueux, si c'est pas de l'abnégation ^^