beleg26 dit :mais vous qui dénoncez l'agressivité et l'égotisme de Mr Phal, éléments jusqu'à preuve du contraire relevant de votre subjectivité et de votre sensibilité, quel est donc votre objectif?
Que tout le monde quitte Tric Trac à cause de Monsieur Phal et que le site disparaisse comme il le prédit depuis des années.
Oui j'entends mais ça c'est l'objectif qu'on lui prête. J'aimerais qu'il nous dise lui-même le sens de sa quête
Je lui ai demandé 2 ou 3 fois, il ne répond pas. Soit il ne veut pas. Soit il ne sait pas.
Sinon, a-t-il été dit que la Radio des Jeux c'était super et que ses responsables (mais pas coupables) faisaient un excellent boulot ? Va falloir que j'y aille de ma petite contribution financière d'ailleurs. J'aime encourager des animateurs mous qui ne vont pas au conflit. Ça m'occupe pendant mes longues marches ou trajets en métro ^^
beleg26 dit :mais vous qui dénoncez l'agressivité et l'égotisme de Mr Phal, éléments jusqu'à preuve du contraire relevant de votre subjectivité et de votre sensibilité, quel est donc votre objectif?
Que tout le monde quitte Tric Trac à cause de Monsieur Phal et que le site disparaisse comme il le prédit depuis des années.
Oui j'entends mais ça c'est l'objectif qu'on lui prête. J'aimerais qu'il nous dise lui-même le sens de sa quête
Je lui ai demandé 2 ou 3 fois, il ne répond pas. Soit il ne veut pas. Soit il ne sait pas.
ce n'est tout simplement pas le débat deplus je ne vois tout simplement pas l’intérêt de répondre a un partisan de phal qui répète ses propos sans savoir ni vérifier et qui déforme la réalité des exemples donnés et des témoignages pourtant très concret.
et pour en revenir a l'interview de la radio des jeux, tout au long de l’émission les animateurs se demandent si le forum gonfle phal ( d'ailleurs ils se marrent en lui posant la question) eu égard a son comportement , trouvent que son comportement n'est pas toujours utile ni justifié, que beaucoup de gens ne comprennent pas ce comportement, qu'ils voient une personne qui veux rendre service la ou phal voie un mec qui veux faire chier (donc qui voie des mauvaises intentions la ou il n'y en a pas), demande a deux reprise a phal qui nie en bloque s'il voyait dans la charte de ludovox une critique, que la ou parfois phal interviens c'est du détail etc... etc... ect...
et ça il le dise plutôt dans la première partie et la moitie de de l’émission du coup arrivé a la fin de l’émission ça me parait carrément pas déconnant que quand ils réabordent une seconde fois dans l’émission le sujet du forum ou phal assimile de toute facon toute personne chez qui il voit une mauvaise intention qui n'existe pas a un troll ils se marrent devant ses arguments tellement ils ont compris que ça ne servait a rien de pousser plus loin a débattre devant tant de mauvaise foi.
Donc à vous lire, les gars de la radio des jeux ne me prennent pas au sérieux, essayent un peu de me faire dire des choses, de me contredire et voyant mes réponses ils se moquent de moi. Et moi, grand paranoïaque, je ne le vois pas. C’est ça ?
ils m’ont invité pour cela d’après vous ? Pour me mettre face à toutes ces contradictions et me faire passer pour un con ? Si non, pour quelle raison m’ont-ils invité ?
ce n'est tout simplement pas le débat deplus je ne vois tout simplement pas l’intérêt de répondre a un partisan de phal qui répète ses propos sans savoir ni vérifier et qui déforme la réalité des exemples donnés et des témoignages pourtant très concret.
C'est sur déformer la réalité ca c'est plutôt ton domaine ... Mais oui il y avait des points d'interrogation
" répéter les propos sans savoir ni vérifier " comme toi qui à répéter que le dit monsieur posait juste une question avec des points d'interrogation comme ca "!" Jusqu'à ce que tu te rendes compte en faisant un copier-coller que ... Tu avais tort, d'ailleurs tu n'en parles plus...
Merci de l'acceptation de cette erreur (une non réponse de ta part sera très concrète et me suffira amplement )
Parfait Floupo!
je pense donc n'avoir plus rien à apprendre sur votre démarche et votre sens du dialogue
Parfait Floupo!
je pense donc n'avoir plus rien à apprendre sur votre démarche et votre sens du dialogue
AHAH ! Le mec ne doute de rien, c'est fantastique :D
"Sans objectifs clairs, il n'est point de confiance" Lutèce Churchill
En gros, énoncer clairement tes intentions, tes objectifs, ne serait pas qu'à destination des "admirateurs" de Phal-qui-ne-t'écouteraient-pas mais surtout à l'intention de tous ceux qui ne demandent qu'à t'entendre pour ouvrir les oreilles et les yeux sur ce qui se trame subtilement ici (trop subtilement pour la grande majorité des personnes apparemment).
Merci pour ce partage. Monsieur Flouppo va pouvoir analyser ces images, ces commentaires et en déduire tout un tas de trucs, comme par exemple que ma femelle me déteste puisqu’on entend bien qu’elle dit qu’elle va m’achever à coup de tisonnier, qu’on entend bien rire ma cadette qui marque là le fait qu’elle voie très bien que je mens quand je dis que j’ai mal et que je suis de mauvaise foi…
Et tout ces gens qui ne voient pas que je les manipule pour… heuuu… pour… les manipuler. Oui. Juste les manipuler.
Merci pour ce partage. Monsieur Flouppo va pouvoir analyser ces images, ces commentaires et en déduire tout un tas de trucs, comme par exemple que ma femelle me déteste puisqu'on entend bien qu'elle dit qu'elle va m'achever à coup de tisonnier, qu'on entends bien rire ma cadette qui marque la le fait qu'elle voie très bien je mens quand je dis que j'ai ment et que je suis de mauvaise foi...
Et tout ces gens qui ne voient pas que je les manipule pour... heuuu.... pour... les manipuler. Oui. Juste les manipuler.
Bien à vous
Monsieur Phal
Est-il possible que monsieur Floupo fasse partie de votre cercle familial proche? Quand on voit le traitement inhumain qui vous est réservé, on a presque envie d'appeler la SPA (à cause de la barbe soyeuse...)
C'est sur déformer la réalité ca c'est plutôt ton domaine ... Mais oui il y avait des points d'interrogation
" répéter les propos sans savoir ni vérifier " comme toi qui à répéter que le dit monsieur posait juste une question avec des points d'interrogation comme ca "!" Jusqu'à ce que tu te rendes compte en faisant un copier-coller que ... Tu avais tort, d'ailleurs tu n'en parles plus...
Merci de l'acceptation de cette erreur (une non réponse de ta part sera très concrète et me suffira amplement )
cordialement
"Faudrait juste me donner les critères pour être nominé ?! Il n'est pas question des nouveautés 2016 normalement ?!
... voir un jeu de 2015 et un autre de 2017 pas encore sortie... C'est normal ?"
si dans ces phrases ci dessus vous ne voyez absolument aucun point d'interrogation et que vous êtes incapable de comprendre que la personne demande un lien et des précisions : de deux choses l'une, soit vous avez de sérieux problèmes de vu soit vous êtes de mauvaise foi ... comme phal ... cet exemple est qd même plus que parlant ! et indique clairement qui déforme la réalité et qui y voie des sous-entendus mal intentionné
floupo dit : "Faudrait juste me donner les critères pour être nominé ?! Il n'est pas question des nouveautés 2016 normalement ?!
... voir un jeu de 2015 et un autre de 2017 pas encore sortie... C'est normal ?"
si dans ces phrases ci dessus vous ne voyez absolument aucun point d'interrogation et que vous êtes incapable de comprendre que la personne demande un lien et des précisions : de deux choses l'une, soit vous avez de sérieux problèmes de vu soit vous êtes de mauvaise foi ...
Le règlement est clair non ?
"Votre jeu, pour concourir, doit être une nouveauté ou doit être édité pour la première fois en français et il doit être disponible sur le marché français au moment de l’ouverture du Festival et sorti depuis maximum 18 mois avant le Festival (septembre 2015)."
Quel jeu pose problème, Unlock ? Il sera dispo mi-février donc avant le festival, non ?
floupo dit : "Faudrait juste me donner les critères pour être nominé ?! Il n'est pas question des nouveautés 2016 normalement ?!
si dans ces phrases ci dessus vous ne voyez absolument aucun point d'interrogation et que vous êtes incapable de comprendre que la personne demande un lien et des précisions : de deux choses l'une, soit vous avez de sérieux problèmes de vu soit vous êtes de mauvaise foi ...
Le règlement est clair non ?
"Votre jeu, pour concourir, doit être une nouveauté ou doit être édité pour la première fois en français et il doit être disponible sur le marché français au moment de l’ouverture du Festival et sorti depuis maximum 18 mois avant le Festival (septembre 2015)."
Quel jeu pose problème, Unlock ? Il sera dispo mi-février donc avant le festival, non ?
Ou alors c'est un autre jeu ?
tiens monsieur en passant comprend bien qu'il s'agit d'une question ! et nous donne même une réponse !
la ou phal viens dénigrer la personne !
par contre qu'elle importance que ce soit unlock ou un autre jeu qui pose problème ? le monsieur demande des précisions justement peut être pour éviter justement un jugement trop hatif de sa part ? non ? car peut etre que lui sait se remettre en question contrairement a d'autre ici ! ce n'est pas possible ? il y a forcement un sous entendu mal intentionné derrière ?
point n°1 ...et je ne parle même pas de ceux qui ont juste posé des questions (vous vous souvenez celle avec des points d'interrogation) et qui se font dénigrer malgré tout
Point n°2 ...non phal n'a aucun probleme tout est normal dans son comportement et sa démarche vous n'avez juste pas le droit d'avoir l'esprit critique et de vous exprimez ne serait ce que pour debattre
Point 1 : On te dit qu'il n'y a pas deux points d'interrogation mais un ? Et un ! Comme ca !? ce n'est donc pas une question anodine...va relire le commentaire et arrête d'utiliser cet exemple qui n'est pas valable, ca a été expliqué (ou alors c'est de la mauvaise foi de ta part mais je ne doute pas que quelqu'un d'aussi intelligent que toi ais pu manquer cela....C'EST ECRIT )
point 2 : le fait même que tu ne répondes pas à une autre personne que mr Phal montre que j'ai raison...je te remercie de l'admettre.
Bonne continuation ( enfin faudrait avancer ....)
aller sur la news :" Les nommés pour l'As d'Or 2017 sont..."
trouver le commentaire de mr gollum95 qui dit : " Faudrait juste me donner les critères pour être nominé ?! Il n'est pas question des nouveautés 2016 normalement ?!"
il n'y a pas vraiment beaucoup d’interprétation possible même avec un point d'exclamation en plus du point d'interrogation il demande si on peut lui donner les critères pour l'as d'or, car visiblement il en avait d'autre en tête. il veux savoir si on peut lui apporter des précisions.
il n'est donc nullement question de savoir s'il a compris le règlement ou pas il veut juste des informations sur le règlement !
et phal qui lui répond :" Cher Monsieur,
Je me demande comment on fait pour comprendre des règles de jeux de société quand on n'est pas capable de comprendre un règlement de prix ludique. :o)"
la encore il n'y a pas vraiment beaucoup d’interprétation possible phal prétend que gollum95 n'a pas compris le règlement ce qui n'est absolument pas le sujet et il s'en sert pour sous entendre qu'il est idiot
donc 1 - il le dénigre gratuitement et 2 - il le fait en ayant prêté des mauvaises intentions et un comportement au monsieur !
il n'y a rien d'autre ajouter
C'est gentil d'avoir fait le copier-coller et de montrer que tu avais tort, puique tu répètes depuis plusieurs pages que ce sont DES points d'interrogation. J'accepte tes excuses.
mais quand même le dit monsieur dit "normalement" ce qui implique une anormalité, donc remet en cause la sélection donc le travail du jury (auquel appartient mr Phal...). Quelqu'un vient te dire que tu fais mal ton boulot et il faudrait bien le prendre...au moins lire le règlement du concours avant de critiquer cela doit etre le minimum...non ?
Apres soit il l'a lu et il l'a mal compris, soit il ne l'a pas lu...dans les deux cas la réponse se tient... mais tu as oublié de montrer (encore...:-) qu'il y a une réponse entre le dit monsieur et Phal, indiquant ou trouver le réglement (avant de venir critiquer...) cette argument n'est donc pas valable. Merci d'en prendre note.
j'adore le "il n'y a pas beaucoup d'interpretations possibles" cela veut dire qu'il n'y a que ta vision qui compte et est valable...mais dis donc ce n'est pas un reproche que tu fait à mr Phal ?! (Tu as vu j'ai mis deux points d'interrogation..:-)
Cordialement
Oui je m'auto-cite...mais comme tu dis...cela montre la mauvaise foi... sans rancune 😊
si dans ces phrases ci dessus vous ne voyez absolument aucun point d'interrogation et que vous êtes incapable de comprendre que la personne demande un lien et des précisions : de deux choses l'une, soit vous avez de sérieux problèmes de vu soit vous êtes de mauvaise foi ... comme phal ... cet exemple est qd même plus que parlant ! et indique clairement qui de nous deux deforme la réalité !
Cher Monsieur Floupo,
Ma réponse "Je me demande comment on fait pour comprendre des règles de jeux de société quand on n'est pas capable de comprendre un règlement de prix ludique. :o)" Je pourrais avoir une analyse de ma réponse s'il vous plait.
Si le Monsieur a lu le règlement, je me moque de lui. S'il ne l'a pas lu, je ne me moque pas de lui. Est-ce qu'il a lu le règlement ? Non. Puisqu'il pose d'après vous une question. Donc pouvez-vous m'expliquez en quoi je l'agresse lui. Merci.