floupo dit : je réitère donc mon argument : si phal voulait un site avec la ligne qu'il veut il n'avait qu'a faire un blog sinon qu'il arrête d'agresser les gens et qu'il accepte qu'on puisse avoir un vision differente de la sienne !
Il ne veut rien changer alors qu'est-ce-que tu suggères comme action ?
Le bûcher ? Le pal ? Le lâcher de napalm sur les locaux de tric Trac ?
cher monsieur enpassant 99.9% de vos interventions sur ce forum sont des blagues ou des liens vers des images humoristique, vous n'apportez jamais rien d’intéressant aux conversations qu'elles qu'elles soient.celle ci n'y fait pas exception. je vous encourage donc a continuer la ou vous êtes le meilleur en nous proposant par exemple une petite image satirique a mon encontre !
Je trouve cet argument du blog complètement hors de propos. D’où il faut faire juste un blog pour donner son avis ? Nombreux sont les sites à être subjectifs que ce soit dans n’importe quel domaine.
Là où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est quand tu dis qu’il ne supporte pas la critique, il y a plein d’exemples qui te contredisent. Ce qu’il n’aime pas par contre, et il l’a précisé plein de fois, ce sont certaines formes de critiques. Après, il applique le principe du modérateur, à savoir faire la police quand il trouve que certaines choses ne rentrent pas dans les cases dudit site. Est-ce que tu dénonces Facebook quand ils refusent voir apparaître un téton ou une raie des fesses ? Non, car même si on est pas d’accord, c’est la ligne du site. Si tu n’es pas content, soit tu censures, soit tu ne postes pas. Mais si tu enfreins ces règles, tu peux tout simplement te faire bannir. C’est pareil partout. Et pas que sur Internet.
Alors sûrement que son avis, sa façon d’être, sa volonté d’être lui-même ne colle pas trop avec toute la bienpensée, la langue de bois et autre forme de tiédeur visant à satisfaire la masse qu’on peut voir partout sur le net, à la télé, dans les journaux, dans le monde politique et tout ça, mais ça n’empêche que c’est son droit et que perso, je préfère quelqu’un qui te dit les choses franchement plutôt que de mecs qui font les faux-culs pour te la mettre à l’envers. Car s’il était comme ça, il pourrait tout simplement bannir ton nouveau compte sans te laisser t’exprimer, effacer tous tes messages détracteurs (en un seul mot ^^), bannir ton ou tes IP et plein d’autres choses encore. Mais il n’en est rien. La preuve : tu continues de saouler la grande majorité des gens ici.
Mais t’as raison, continue, ça en devient presque mignon.
je réitère donc mon argument : si phal voulait un site avec la ligne qu'il veut il n'avait qu'a faire un blog sinon qu'il arrête d'agresser les gens et qu'il accepte qu'on puisse avoir un vision differente de la sienne !
Et si toi tu veux lire autre chose que les méchants propos qu''un vilain barbu tient à ses gentils détracteurs, monte ton blog et fais-toi plaisir.
ce ne sont pas les propos du barbu qui m’intéressent mais les différents avis des autres joueurs qu'on trouve sur le forum, forum qui est fait pour ça !!! chose difficile vu qu'il agresse toute personne qui a une vision différente de la sienne !
eto dit :Je trouve cet argument du blog complètement hors de propos. D'où il faut faire juste un blog pour donner son avis ? Nombreux sont les sites à être subjectifs que ce soit dans n'importe quel domaine.
tu as raison il y a plein de site avec des écris subjectifs se permettent t'ils tous pour autant d'agresser les gens qui ont vision différente de la leur ? non ! le probleme n'est donc pas la subjectivité mais vu ta réponse je doute que tu es vraiment compris le fond du probleme cad celui d'agresser les gens qui ont une vision différente de celle de phal ! tu peux très bien ne pas être d'accord avec quelqu'un ! mais il y a d'autre façon de l'exprimer !
vous vous basez sur quoi pour cette histoire de blog que je devrais faire plutôt qu’un site ? Vous avez le lien vers l’article de loi que j’enfreins parce que je suis preneur. Merci.
floupo dit : je réitère donc mon argument : si phal voulait un site avec la ligne qu'il veut il n'avait qu'a faire un blog sinon qu'il arrête d'agresser les gens et qu'il accepte qu'on puisse avoir un vision differente de la sienne !
cher monsieur enpassant 99.9% de vos interventions sur ce forum sont des blagues ou des liens vers des images humoristique, vous n'apportez jamais rien d’intéressant aux conversations qu'elles qu'elles soient.
Ah parce que ce n'est pas ton cas ?
en tout cas quand on veut te dire quelque chose qui ne va pas dans ton sens, tu l'evites...c'est plus simple...
vous vous basez sur quoi pour cette histoire de blog que je devrais faire plutôt qu'un site ? Vous avez le lien vers l'article de loi que j'enfreins parce que je suis preneur. Merci.
bien a vous
monsieur phal
qui vous parle de loi ? c'est tout ce que vous avez trouvez pour justifier votre comportement agressif envers ceux qui ne pensent pas comme vous ?
cher monsieur enpassant 99.9% de vos interventions sur ce forum sont des blagues ou des liens vers des images humoristique, vous n'apportez jamais rien d’intéressant aux conversations qu'elles qu'elles soient.celle ci n'y fait pas exception. je vous encourage donc a continuer la ou vous êtes le meilleur en nous proposant par exemple une petite image satirique a mon encontre !
floupo dit : ce ne sont pas les propos du barbu qui m’intéressent mais les différents avis des autres joueurs qu'on trouve sur le forum, forum qui est fait pour ça !!! chose difficile vu qu'il agresse toute personne qui a une vision différente de la sienne !
Cher monsieur Multicompte,
Encore une fois, les gens s'expriment puisque je leur répond. Je n'agresse pas les gens qui ne pensent pas comme moi, je chasse les trolls, ces gens qui vomissent leur bile.
je vais vous citer 2 sujets récents où il y a des critiques, des choses sont dites qui ne vont pas dans le sens de ce que je pense et je n'interviens pas. Le sujet sur les graphismes débilitants et le sujet sur le KS Mythic battue. 2 exemples parmi des centaines. Comment expliquez vous cela ? notez que je pose la question mais je sais que vous ne répondrez jamais :)
Acathla dit : en tout cas quand on veut te dire quelque chose qui ne va pas dans ton sens, tu l'evites...c'est plus simple...
Il y a x messages qui le prouvent... 1 < x < 20
au cas ou tu n'aurais pas compris, j'ignore les messages de joueurs partisans de phal qui répètent ce qu'il dit sans savoir ni vérifier et surtout qui répondent a sa place quand je m'adresse a lui !
vous vous basez sur quoi pour cette histoire de blog que je devrais faire plutôt qu'un site ? Vous avez le lien vers l'article de loi que j'enfreins parce que je suis preneur. Merci.
bien a vous
monsieur phal
qui vous parle de loi ? c'est tout ce que vous avez trouvez pour justifier votre comportement agressif envers ceux qui ne pensent pas comme vous ?
Cher Monsieur,
ben vous dites que je devrais faire comme ci et comme ca, si aucune loi ne m'oblige à faire comme vous dites, je peux donc continuer à faire comme je l'entend.
si vous me trouvez agressif, je vous invite à aller déposer une plainte ou une main courante.
donc, si aucune loi n'est enfreint, je continuerais comme je fais depuis 17 ans.
floupo dit : ce ne sont pas les propos du barbu qui m’intéressent mais les différents avis des autres joueurs qu'on trouve sur le forum, forum qui est fait pour ça !!! chose difficile vu qu'il agresse toute personne qui a une vision différente de la sienne !
Cher monsieur Multicompte,
Encore une fois, les gens s'expriment puisque je leur répond. Je n'agresse pas les gens qui ne pensent pas comme moi, je chasse les trolls, ces gens qui vomissent leur bile.
je vais vous citer 2 sujets récents où il y a des critiques, des choses sont dites qui ne vont pas dans le sens de ce que je pense et je n'interviens pas. Le sujet sur les graphismes débilitants et le sujet sur le KS Mythic battue. 2 exemples parmi des centaines. Comment expliquez vous cela ? notez que je pose la question mais je sais que vous ne répondrez jamais :)
bien a vous
monsieur Phal
vous êtes gentil! mais avant de répondre ou pas a votre question! j’attends toujours que vous me produisiez les "conversations qui ont lieu aussi ailleurs", les "sujets connexes" et autres "conversations annexes" qui soit disant vous donnent le droit de dénigrer une personne gratuitement il ne s'agirait aps que vous vous defiliez ...
N’empêche, après tout ça, on ne sait toujours pas:
1° Dans quel but Monsieur Floupo s’obstine à se répéter 2° Ce qu’il veut, étant donné que Monsieur Phal ne va pas soudainement changer de façon de faire juste pour lui faire plaisir
Si Monsieur Floupo veut bien se donner la peine d’expliquer ces deux points, cela permettrait de savoir un peu mieux où l’on va…Parce que là franchement, ça tourne magistralement en rond, tout ça.
je réitère donc mon argument : si phal voulait un site avec la ligne qu'il veut il n'avait qu'a faire un blog sinon qu'il arrête d'agresser les gens et qu'il accepte qu'on puisse avoir un vision differente de la sienne !
Et si toi tu veux lire autre chose que les méchants propos qu''un vilain barbu tient à ses gentils détracteurs, monte ton blog et fais-toi plaisir.
ce ne sont pas les propos du barbu qui m’intéressent mais les différents avis des autres joueurs qu'on trouve sur le forum, forum qui est fait pour ça !!!
Faux faux archi faux
tu dis toi meme que le barbu (phal ), ces propos ne t'interressent pas mais les avis des autres joueurs qu'on trouve sur le forum, forum qui est fait pour ca !!! (Ce sont des points d'exclamation...)
au cas ou tu n'aurais pas compris, j'ignore les messages de joueurs partisans de phal qui répètent ce qu'il dit sans savoir ni vérifier et surtout qui répondent a sa place quand je m'adresse a lui !
Cher Monsieur,
niveau partisans, vous ne vous sentez pas un peu seul ? :)
Floupo, je ne sais pas quels autres forums ou site tu fréquentes, mais c’est partout pareil. Les propriétaires des dit sites font bien ce qu’ils veulent (dans le respect de la loi). M. Phal pourrait bien bannir tout les gens qui n’écrivent pas à l’imparfait du subjonctif dans leurs posts qu’on aurait rien à y redire. Quant aux “agressions”, j’ai pour ma part déjà dit que je trouvais qu’il était parfois difficile de discuter avec M. Phal et que je m’en abstenais (et je pense que c’est surtout du à des mal entendu du à la forme écrite), mais je parlerais pas d’agressions. C’est fou. J’ai déjà vu sur un autre forum un administrateur dont la spécialité était l’humiliation publique des récalcitrants au respect de la charte et aux relous en tout genre, et c’était clairement agressif et pas forcément agréable à vivre quand on en était la cible. Pour autant 99% des gens sur ce forum l’acceptait. Pas par panurgisme, mais parce que c’est le jeu. C’est tout. Et ce forum était sans doute le plus agréable à suivre que je connaisse.
Acathla dit : en tout cas quand on veut te dire quelque chose qui ne va pas dans ton sens, tu l'evites...c'est plus simple...
Il y a x messages qui le prouvent... 1 < x < 20
Euh j'ai verifié...c'est bien un point d'interrogation et un point d'exclamation... j'ai vérifié aussi tu as dit que les propos du barbu ne t'intéressent pas j'ai même vérifié que tu réponds aux autres quand tu n'es pas contredit
Là Monsieur Phal je crois qu'on atteint le point de pollution. Puisque le monsieur ne s'intéresse pas à nos avis, remarques et questions, il vaudrait mieux qu'il ne vous contacte que par MP. Mais il ne le fera pas. Nous avons affaire au profil du Chevalier Blanc, défenseur de la veuve, de l'orphelin et du forumeur malmené par l'intransigeant taulier. Le Don Quichotte de la chasse au nain barbu ne cherche que des Sancho Pança pour étriller son destrier et vous êtes son moulin.