[La Radio des Jeux] S05E08 M. Phal

En fait, il y a des bons concurrents dans les douves, genre nic23 et compagnie… j’aimerais vraiment les voir en vrai.
Y avait pas un titre de trictracophobe passé un temps ?

Quoi vous ne prenez pas en charge les frais de déplacement ? J’habite à 600 km.

strat dit :Quoi vous ne prenez pas en charge les frais de déplacement ? J'habite à 600 km.

Cher Monsieur Strat,

Dites moi où vous habitez, je calcule et je vous dis si je peux prendre en charge votre aller/retour.

Bien à vous

Monsieur Phal

Je ne suis pas client de ce type d’échanges et je ne suis pas sur que ca apporte grand chose au débat puisqu’il y a une grosse probabilité que chacun campe sur des positions fermes et arrétées, meme si j’espere me tromper …

Ceci dit, si ca permet de réconcilier humainement (autour d’une bouteille apres le débat ?) ces partis, ce serait déja ca de gagner ! En plus, ca adoucirait certains échanges du forum :wink:

barbi dit :Je ne suis pas client de ce type d'échanges et je ne suis pas sur que ca apporte grand chose au débat puisqu'il y a une grosse probabilité que chacun campe sur des positions fermes et arrétées, meme si j'espere me tromper ...

Ceci dit, si ca permet de réconcilier humainement (autour d'une bouteille apres le débat ?) ces partis, ce serait déja ca de gagner ! En plus, ca adoucirait certains échanges du forum ;-)

Cher Monsieur,

Si vous partez du principe que vous n'êtes pas client, le plus simple sera de ne pas regarder. Le truc n'est pas de camper sur ses positions, c'est de donner l'occasion à ceux qui disent que les interviewers sont mous, condescendants, qu'ils ont peur, qu'ils n'osent pas, de venir enfin montrer au monde comment cela doit être fait et qu'enfin qu'ils arrêtent de pleurer en disant qu'on les empêchent de s'exprimer, que l'on ne va pas au fond des choses qui dérangent. Qu'ils viennent, qu'ils s'expriment, que je réponde (puisque manifestement on ne me pose pas les bonnes questions) et que les gens qui eux aiment le genre puissent se faire leur propre opinion.

Sinon, les échanges dans le forum sont plutôt doux. Comme je l'ai dit dans la radio des jeux, il y a 2000 messages par jour ici, la grande majorité sont tranquilles...

Bien à vous

Monsieur Phal

Si Maîîîître Floupasse fait une TTTV où il pourra crier au monde entier que TricTrac c’est nul et que Mr. Phal n’est qu’un con, moi je m’abonne pour un an.
Ca serait même sympa de faire une cagnotte commune pour que chacun puisse donner un ou deux euros pour payer le trajet à Floupasse, et voir s’il a vraiment de la personnalité et du caractère, ou si c’est juste un kikoolol de 12 ans derrière son ordi (même si j’ai déjà ma petite idée).

C’était l’idée de mon post: en effet, je ne regarderais pas.

Cela ne m’empeche pas de sincérement esperer que cette proposition apporte quelque chose de positif a chacuns de ses participants (actifs ou passifs si certains ne peuvent se déplacer mais proposent des questions, ou aient des réponses en tant que spectateur).

Quand a l’aspect forum, c’est clair qu’il y a tres peu d’échanges désagréables et qu’il est agréable de se balader dans le coin, s’il y avait encore moins, ce serait encore mieux

Flavien, mode bisounours ON

barbi dit :Je ne suis pas client de ce type d'échanges et je ne suis pas sur que ca apporte grand chose au débat puisqu'il y a une grosse probabilité que chacun campe sur des positions fermes et arrétées,

Tout à fait,
D'ailleurs, il faudrait qu'il y ai une personne neutre, genre psychiatre.
J'habite dans le 90.

strat dit :
barbi dit :Je ne suis pas client de ce type d'échanges et je ne suis pas sur que ca apporte grand chose au débat puisqu'il y a une grosse probabilité que chacun campe sur des positions fermes et arrétées,

Tout à fait,
J'habite dans le 90.

Psychiatre ????

Psychologue, voulais-tu dire ?
strat dit :

Tout à fait,
J'habite dans le 90.

Cher Monsieur,

ok, vous payer votre billet de train est de l'ordre du possible. 

Nous avons donc déjà 1 invité. Qui d'autre ?

bien à vous

monsieur Phal

Frohike dit :
strat dit :
Psychiatre ????

Je pense aussi, un bon animateur qui soit respecté et sait calmer le jeux pourrait suffir, ceci dit. Un historique du forum, peut etre ...

Ho moi je veux bien y aller!!!

Mais le prix est trop élevé et j’avoue que mon seul but serait d’aller visiter la ville et faire de la photo :slight_smile:

Alors si jamais vous avez un billet Montréal/France je suis preneuse lol

Au passage M.Phal, serait il envisageable d’avoir un papier sur les coulisses des selections de l’As d’or, comment se passent les discussions etc ou bien est ce sans interet / soumis au secret / deja été fait une année precedente et je n’ai pas trouvé ?

Pikaraph dit :[...]j'aimerais vraiment les voir en vrai.

"Vraiment", ca fait combien en euros ?

Nic23 dit :

Mais tu es toujours parmi nous

Pikaraph dit :
Nic23 dit :

Cher Monsieur Pikagraph,

Ben oui, c'est tellement pourri ici, tellement mal géré, mal fait qu'on ne peut s'en passer. Le truc amusant, c'est que l'on peut considérer que l'on a vraiment du succès quand des gens ne peuvent s'empêcher de vous détester. Je crois que c'est la cas pour Tric Trac et ma petite personne. 

Quoi qu'il en soit, tout ces gens ne viendront jamais m'expliquer leur propos face caméra, me contredire en direct, venir expliquer ce qui ne va pas ici ou dans ma tête. Ces gens se répandent anonymement en expliquant qu'on bafoue la liberté d'expression, qu'ici on est vendu, que les gens ont peurs de nous, mais quand on leur offre une belle vitrine, une tribune pour s'exprimer clairement, avec des milliers de vues à la clef, il n'y a plus personne. 

Bien à vous

Monsieur Phal

pouic dit :Au passage M.Phal, serait il envisageable d'avoir un papier sur les coulisses des selections de l'As d'or, comment se passent les discussions etc ou bien est ce sans interet / soumis au secret / deja été fait une année precedente et je n'ai pas trouvé ?

Cher Monsieur Pouic,

J'ai déjà expliqué à droite à gauche comme on faisait, mais je vais sans doute le refaire dans une vidéo, histoire de...

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
Pikaraph dit :
Nic23 dit :

Cher Monsieur Pikagraph,

Ben oui, c'est tellement pourri ici, tellement mal géré, mal fait qu'on ne peut s'en passer. Le truc amusant, c'est que l'on peut considérer que l'on a vraiment du succès quand des gens ne peuvent s'empêcher de vous détester. Je crois que c'est la cas pour Tric Trac et ma petite personne. 

Quoi qu'il en soit, tout ces gens ne viendront jamais m'expliquer leur propos face caméra, me contredire en direct, venir expliquer ce qui ne va pas ici ou dans ma tête. Ces gens se répandent anonymement en expliquant qu'on bafoue la liberté d'expression, qu'ici on est vendu, que les gens ont peurs de nous, mais quand on leur offre une belle vitrine, une tribune pour s'exprimer clairement, avec des milliers de vues à la clef, il n'y a plus personne. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Rassurez-vous, je me doute bien que ces pleutres ne viendront pas en direct live sur la TTTV... par contre ils continueront à déféquer sur la moquette ici...

barbi dit :
Frohike dit :
strat dit :
Psychiatre ????

Je pense aussi, un bon animateur qui soit respecté et sait calmer le jeux pourrait suffir, ceci dit. Un historique du forum, peut etre ...

Genre Fred et moi ? Ah non merde on l'a déjà fait mais pas assez bien apparemment laugh

Monsieur Phal dit :
pouic dit :Au passage M.Phal, serait il envisageable d'avoir un papier sur les coulisses des selections de l'As d'or, comment se passent les discussions etc ou bien est ce sans interet / soumis au secret / deja été fait une année precedente et je n'ai pas trouvé ?

Cher Monsieur Pouic,

J'ai déjà expliqué à droite à gauche comme on faisait, mais je vais sans doute le refaire dans une vidéo, histoire de...

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci bien.